Aller au contenu

Mise à jour Firmware 2.07a (ref APV : 1606858780)


Nicolas

Messages recommandés

Divers dysfonctionnements sur version antèrieure à 2.07A:

 

  • Redémarrages et coupures intempestives du système de radionavigation RT6
  • Écran noir et perte de son en permanence
  • Blocage du système de radionavigation RT6 suite à un changement de langue ou à une session de diagnostic

Reméde :

 

Installation de la version 2.07A.

 

Pièces nécessaires

 

1 CD-ROM logiciel 2.07A (Référence P.R 16 068 587 80).

 

 

Identification de la version logicielle du système radionavigation RT6

 

Identifier la version logicielle du système radionavigation RT6 ; Respecter la procédure suivante :

 

Mettre en marche le système radionavigation RT6

Effectuer un appui long sur la touche "SETUP"

Sélectionner : "Diagnostic du radiotéléphone" ; Valider

Sélectionner : "Description de l’appareil" ; Valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour mon information, quel est le procédé de mise à jour, passage en concession obligé ou bien on peut la télécharger et la faire via clé USB?

La mise à jour n'apporte que ces corrections ou il y en a d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Message envoyé au RLC il y a quelques jours :

 

Bonjour, je me permets de vous contacter car je possède une nouvelle C4 avec emyway, et il y a de nombreux bugs qui sont agaçants :

-redémarrage du système quand il y a un ipod ou une clé usb branchée qui peut être long (>1mn), période pendant laquelle le radar de recul ne fonctionne pas, alors que c'est précisément à ce moment que l'on en a le plus besoin.

-les titres en cours sont "oubliés" par l'appareil, on repart systématiquement sur le même titre...

-les paramètres d'appairage bluetooth sont parfois oubliés

 

Avez vous une mise à jour du firmware disponible.

Celle ci sera t elle faite à titre gratuit en concession ou par téléchargement d'un fichiers ?

 

Merci

 

Le RLC m'a contacté par tél cet après-midi, me disant qu'il travaillait sur ces problèmes, et que pour l'instant il n'y avait pas de nouveau firmware. C'est dingue que précisément ce jour il en soit fait l'annonce sur ce site.

La jeune femme que j'ai eu par tél m'a tout de même annoncé que les mises à jour de firmware se font automatiquement lors de la mise à jour de la carto. Réponse : doit on acheter cette mise à jour pour bénéficier de cela ?

Réponse genre "j'en ai bien peur". Ce à quoi je rétorque qu'il est anormal de payer pour rendre opérationnel un matériel qui est censé fonctionner parfaitement dès le début.

 

Quelqu'un connait donc la procédure pour avoir cette mise à jour ? Ben par exemple ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

se rendre chez ton concessionnaire qui te fera la MAJ

 

Bonjour

 

tu n'a pas à payer, cela passe en Garantie !

 

Ok, merci pour les réponses ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même prolème de reboot du GPS avec la C4 que je viens d'acheter d'occasion la semaine dernière. Elle a été fabriquée en Octobre 2010 et le logiciel est en V2.05 (j'ai regardé). Je viens d'appeler le concessionnaire qui va regarder mardi prochain. J'espère aussi qu'il va passer ca en garantie sinon je fais pêter le scandale (surtout que je n'ai ma voiture que depuis quelques jours !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité momotomo
j'ai le même souci avec mon gps ,horloge retour sur 2007 et calcul de trajet ....Je vais prendre rendez vous avec mon cc et profiter des congés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de m'occuper de cette mise à jour, mais je voudrais avoir des retours d'un éventuel cobaye qui l'a faite installer, histoire de ne pas essuyer les plâtres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Juste pour ton info : cette "mise à jour" est installée en usine sur des milliers de voitures depuis un certain temps.

Donc les "cobayes", ils existent déjà ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité bidule

bonjour.

j'ai fais installer la nouvelle version vendredi dernier,et hier j'ai eu un rebooten roulant(gps et radio).

je n'avais pas de clé USB connecté.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il faudrait vérifier la compatibilité de ce téléphone avec l'eMyway.

Peut-être est-ce lorsque quelque chose s'est produit sur le téléphone que cela a planté le RT6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidule

bonjour

je n'ai eu aucun message ou appel ce jour là

je vais vérifier la compatibilité du téléphone avec le emyway

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neo673

Personellement j'ai une DS4 avec e-myway et la version logiciel que j'ai c'est la suivante :

RNEG 2.07.A.3

 

Devrais-je la changer ?

 

J'ai 2 problèmes mineures (pour l'instant) :

Freeze de la totalité du système (navigation, musique ...) lorsqu'on touche trop vite certains boutons à la suite. Le système redémarre après 2 minutes. Ca arrive somme toute rarement.

 

Et un autre problème que vous pouvez reproduire vous-même :

Allumez votre voiture, mettez un CD audio dans votre lecteur, la liste des chansons s'affiche si vous défilez les musiques... Jusque la pas de problème.

Maintenant vous éjectez votre CD audio et vous en mettez un autre, la liste des chansons de l'ancien CD reste affiché ! :Dingue:

 

Pour rétablir la liste de musique actuelle il suffit de redémarrer la voiture :D

 

Bref rien d'alarmant mais voilà où j'en suis dans mes petits tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, que ce soit sur mon ex C4 en 2.05 ou ma nouvelle DS4 en 2.07 le seul soucis que je rencontre c'est un reboot à l'allumage de la voiture de temps en temps (plus fréquent en 2.07 d'ailleurs). Pas génant en soi sauf si on a besoin des radars pour sortir de sa place de parking.

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé aujourd'hui. En démarrant la voiture l'écran est resté noir. Sinon, imposdibilité de mettre la base radars.

Pas trop eu le temps non plus de tout tester.

 

Version : 2.07.A3

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vizo22

Tout ça pour dire que le sustème est quand même bien buggé.

J'ai envoyé un formulaire de réclamation à Citroen et vous invite à en faire de même pour pousser Citroen à obtenir de Magnetti Marelli une vraie mise à jour et tant qu'à faire d'améliorer certain aspects techniques comme la navigation dans les contacts qui peut être laborieuse quand on en a beaucoup.

Le lien : http://www.citroen.fr/home/#/contact/autre-demande/

 

Connectez vous à my citroen avant afin d'être reconnu comme propriétaire d'une C4/DS4 (j'éspère ne pas avoir à rajouter DS5 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

pour la liste des téléphones compatibles,je n'ai trouvé que la liste de Peugeot Wip Nav!

mon téléphone n'est pas dans la liste.

Est-ce que c'est çà qui peut me faire rebouter le GPS en roulant?.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.