Aller au contenu

Mise à jour Firmware 2.07a (ref APV : 1606858780)


Nicolas

Messages recommandés

Quel tél as tu ?

Le fait que ton tél ne soit pas dans la liste ne veut pas dire qu'il n'est pas supporté. Les fabricants de mobiles changent leurs modèles plus vite que les fabricants de GPS embarqués n'actualisent leur liste (et c'est peu de le dire). Ce n'est d'ailleurs pas mieux, l'obsolescence rapide des ordi a cédé la place à la ringardisation éclair des nouveaux mobiles.

Les reboots sont peut être liés bluetooth mais pas au téléphone je pense.

Modifié par vizo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir

 

Ne nous fâchons pas ;)

 

Essayons de maintenir une discussion utile qui fasse avancer les choses

 

Pour ma part je confirme ce problème récurent et ce même après mise à jour ! (surtout le reboot sauvage interminable )

 

J'ai de plus en plus la conviction que le soucis serait hardware chez MM.(retour d'ailleurs de contact APV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tél as tu ?

Le fait que ton tél ne soit pas dans la liste ne veut pas dire qu'il n'est pas supporté. Les fabricants de mobiles changent leurs modèles plus vite que les fabricants de GPS embarqués n'actualisent leur liste (et c'est peu de le dire). Ce n'est d'ailleurs pas mieux, l'obsolescence rapide des ordi a cédé la place à la ringardisation éclair des nouveaux mobiles.

Les reboots sont peut être liés bluetooth mais pas au téléphone je pense.

bonjour.

mon téléphone est un Samsung GT S5230.

il fonctionnait tres bien en BT avec mon GPS tomtom go 630.

je pensais bien que la version Firmware 2.07a allait solutionner le problème des reboots et hélas une semaine apres l'installation de ce nouveaux Firmware 2.07a çà recommencé.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Aucun reboot intempestif pour moi aussi après plus de 3000 bornes avec toujours mon tel branché en BT et une clé USB.

Par contre çà m'est déjà arrivé à 3 / 4 reprise que l'écran mette une dizaine de seconde à s'allumer. Souvent après avoir remis le contact peu de temps après l'avoir coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snowy_114
J'utilise aussi très régulièrement mon téléphone en mode bluetooth sans aucun problème. Que ce soit avec mon tél qui dispose d'un système (non officiel) ou avec un i-phone. Donc pour moi il ne s'agit pas d'un problème de firmware, mais plus d'un pb de téléphone. Essayer de faire la même chose avec un autre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense par retour d'expérience personnelle que le problème est au niveau du Bluetooth et plus particulièrement avec les smartphone. Je m'explique : si vous avez un carnet d'adresses avec autre chose que des n° de téléphone, des adresses mails, des photos de contacts etc etc, comme c'est le cas aujourd'hui avec les Iphone, et autres smartphones, c'est au moment de la synchronisation des contacts que tout plante!!!

J'ai réglé mon Iphone pour qu'il refuse la synchronisation des contacts. Depuis, plus de reboot sauvage. Juste des fois un peu long à démarrer, mais c'est une C4 diesel... LOL

Je précise que mon concessionnaire l'a remplacé le 29/07/2011.

Voir aussi : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=138623

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Justement non, la synchronisation de mes + de 250 contacts prend de 5 à 10 secondes, et fonctionne toujours.

Le système n'est pas stable, il bugge de manière aléatoire ce qui fait qu'en fonction de l'usage que l'on en a il fonctionne plus ou moins mal.

Je me demande si c'est pas comme certains le disent un problème matériel, pour moi l'alimentation en veille (contact coupé), d'où une perte possible de l'état précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.