Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS4 THP200 sport chic, blanc nacré, Pack audio et xenon


Invité JoinTheDotz

Messages recommandés

Invité JoinTheDotz
...et toujours pas de photos !!! :eek:

 

va falloir remédier à ça rapidement :oui:

 

allez, au boulot :D

 

Promis, j'y pense regulierement !

Juste le coup de s'y mettre ;)

 

Alors.... d'apres le cc, il manque le "+" permanent.

RDV jeudi pour regler ca.

Je vous dirai ce qu'il en est !

 

Ils ont fini par changer l'autoradio, et maintenant c'est OK.

Voilà pour le fin mot de l'histoire...

Modifié par JoinTheDotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon! Premier vrai plein aujourd'hui (le premier etait à la sortie de la concession)

Verdict : 475Km et 50L plus tard -> allumage du voyant :biere:

 

Juste pour info....

 

Je ne sais pas ce que tu fais pour avoir une autonomie aussi basse. Même au premier plein.

Je fais bien plus et pourtant on ne peut pas dire que je la ménage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité JoinTheDotz
Pour info, la mienne je trouve qu'elle tourne mieux au sp98, qu'au sp95 e10...

Conso, je tourne vers les 9,3l actuellement en lâchant les chevaux de temps en temps ;) avec beaucoup de ville.

 

J'ai l'impression qu'au sp98 je consomme un peu moins qu'avec le e10

 

Prochain plein, je le ferai en SP98, et je te dirai ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Kyser, mais bon va trouver du SP95 non E10... viva le SP98... et pour les quelques centimes de différences. J'ai toujours fait mes pleins en SP98, mais par curiosité la dernier en SP95 E10... histoire de voir si une différence, et différence il y a, c'est indéniable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur vos DS, vous nous trouvez pas le "sound system" un peu trop présent, genre à 130 sur l'autoroute ? c'est super grisant et j'adore le bruit ca fait "kéké", mais pour rouler pénard en silence sur l'autoroute... c'est un peu grillé !!!

 

C'est un des rares reproches que je fais à ma DS, avec peut-être la partie coffre qui fait un peu "toc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité JoinTheDotz

Hello à tous !

 

J'ai finalement croisé un rayon de soleil, et j'ai pu photographier la belle.

Ok ok... mauvaise excuse !

En fait je me suis décidé à sortir l'appareil photo parce que je l'ai mise en vente.

Mais l'occasion fait le larron, non ? :xan15:

Et je n'avais pas oublié que je devais quelques photos à ce chaleureux forum !

 

=> Ca se passe par là

 

 

En espérant que les photos soient à la hauteur de l'attente :PP

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, on voulait des photos, on est servi. Comment dire, Merci.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.