Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS4 1.6hdi 110 SoChic Rouge Babylone + e-Myway + Pack Détection


nicozx

Messages recommandés

Salut à tous,

 

après quelques hésitations sur la couleur le pas est franchi, elle sera donc rouge babylone!

 

C'est un véhicule d'exposition, elle remplacera donc mon actuelle C4 coupé de 2008 et 120000km dès la semaine prochaine, l'attente sera longue :Dingue:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

Bonjour,

Félicitation !!!

 

5 jours c'est toujours trop lorsue l'on attend une DS4. Mais je crois que tu va faire beaucoup d'envieux car certain(es) attendes déjà depuis bien plus longtemps.

Mais, c'est le privilège d'acheter en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation pour ton achat. Vivement les photographies, elle doit être superbe dans cette couleur.

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, il n'y avait pas encore de rouge.

 

Trop de chance. Moi j'attends depuis le 12 mars. Et je dois encore attendre un mois. Mais, bon, c'est comme ça. J'ai quand même une bonne voiture. Je vais pas trop me plaindre.

 

On attend donc avec toi, surtout les photos, nous qu'on attend. :D

 

@ Bientôt sur le forum

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit être superbe dans cette couleur.

 

Je confirme elle est superbe (ne pas se fier à la couleur sur le configurateur).

 

Et dès que je la reçois, je mitraille (mais vous me laisserez le temps d'en profiter un peu quand même, hein? :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après une petite semaine d’attente, j’ai reçu la DS4 mardi (sorry de prévenir si tard j’étais trop occupé à la découvrir:d !).

 

En un mot, WAOUH :love:! Quel bond en avant par rapport à mon ex-c4 coupé, on est clairement dans un autre monde. Le confort des sièges est royal , l’insonorisation est excellente et le confort des suspensions, même si il a été critiqué par certains journalistes dans différents articles que j’ai pu lire, est bon (on est pas dans une berline familiale non plus !).

J’adore l’ambiance intérieure en conduite de nuit (même si pas eu le temps de tester très longtemps) mais ça aurait été bien de pouvoir régler séparément l’intensité des petites diodes situées dans la goulotte entre plafonnier et rétroviseur (enfin je chicane là).

Au niveau des équipements, la clim a fait un grand bond en avant par rapport à la première C4 (les 3 niveaux de réglage du mode auto y sont pour beaucoup) et le e-myway me paraît assez simple à utiliser pour les fonctions de base, mais les divers réglages et personnalisations possibles demandent un peu plus de pratique. Je signale au passage que mon vieux GSM Samsung de bientôt 4 ans fonctionne parfaitement avec le système bluetooth.

Le seul vrai défaut que je lui trouve c’est la boîte de vitesse ! Accrocheuse et pas très agréable à manipuler je m’attendais à mieux et je me demande si je vais pas regretter la BMP6 qui m’avait bien plu en utilisation avec les palettes.

Pour le moteur, on verra à l’usage et après rodage mais je le trouve très sympa en conduite normale et plus que suffisant pour effectuer des dépassements en toute sécurité. La conso est à un peu plus de 6L pour l’instant ce qui semble raisonnable au vu des trajets que j’ai faits jusqu’à maintenant.

 

Voilà, c’est tout pour l’instant. Voici 2 photos prises en vitesse du haut de ma terrasse pour vous mettre en appétit. De meilleures suivront (notamment pour le trombi), la pauvre étant déjà sale suite au temps des derniers jours et je n’ai pas énormément de temps non plus.

 

A bientôt :salut:.

 

http://img691.imageshack.us/img691/2748/ds41.th.jpg

 

http://img534.imageshack.us/img534/6872/ds42n.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite semaine d’attente, j’ai reçu la DS4 mardi (sorry de prévenir si tard j’étais trop occupé à la découvrir:d !).

 

En un mot, WAOUH :love:! Quel bond en avant par rapport à mon ex-c4 coupé, on est clairement dans un autre monde. Le confort des sièges est royal , l’insonorisation est excellente et le confort des suspensions, même si il a été critiqué par certains journalistes dans différents articles que j’ai pu lire, est bon (on est pas dans une berline familiale non plus !). J’adore l’ambiance intérieure en conduite de nuit (même si pas eu le temps de tester très longtemps) mais ça aurait été bien de pouvoir régler séparément l’intensité des petites diodes situées dans la goulotte entre plafonnier et rétroviseur (enfin je chicane là).

Au niveau des équipements, la clim a fait un grand bond en avant par rapport à la première C4 (les 3 niveaux de réglage du mode auto y sont pour beaucoup) et le e-myway me paraît assez simple à utiliser pour les fonctions de base, mais les divers réglages et personnalisations possibles demandent un peu plus de pratique. Je signale au passage que mon vieux GSM Samsung de bientôt 4 ans fonctionne parfaitement avec le système bluetooth.

Le seul vrai défaut que je lui trouve c’est la boîte de vitesse ! Accrocheuse et pas très agréable à manipuler je m’attendais à mieux et je me demande si je vais pas regretter la BMP6 qui m’avait bien plu en utilisation avec les palettes.

Pour le moteur, on verra à l’usage et après rodage mais je le trouve très sympa en conduite normale et plus que suffisant pour effectuer des dépassements en toute sécurité. La conso est à un peu plus de 6L pour l’instant ce qui semble raisonnable au vu des trajets que j’ai faits jusqu’à maintenant.

 

Voilà, c’est tout pour l’instant. Voici 2 photos prises en vitesse du haut de ma terrasse pour vous mettre en appétit. De meilleures suivront (notamment pour le trombi), la pauvre étant déjà sale suite au temps des derniers jours et je n’ai pas énormément de temps non plus.

 

A bientôt :salut:.

 

http://img691.imageshack.us/img691/2748/ds41.th.jpg

 

http://img534.imageshack.us/img534/6872/ds42n.th.jpg

 

 

Hello, elle est trop belle. Justement, ma fille a vu la même du côté de Bordeaux et m'a tout de suite appelée. Elle a même fait des photos et me les a envoyée.

 

La boîte n'avait pas plus à mon mari. Il préfère celle sur la 160ch.

 

Bonne route en DS4.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle , bonne route ;)

Bonne route en DS4.

 

Merci!

 

 

 

Ok Fafou, mets nous un peu de couleur dans le trombi :PP avec celle-là! blague hein;) Mon premier choix était blanc nacré!

 

Il y aura d'autres photos cette semaine.

 

A+

 

PS: Je t'envoie la photo renommée et à la bonne taille dès demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.