Aller au contenu

Firmware 8.20 (Ref APV :1606858680)


Nicolas

Messages recommandés

Bonsoir

Perso je le vois bien ...et longtemps aprés démarrage.

Environ 10 sec.Pas mieux qu'avec l'ancien en 8.11

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Je reviens sur le jukebox car j'ai voulu copier un CD (je n'ai pas de cable USB) et cela n'a pas marché.

Je suis en 8.20

Joli message REC Copie de la piste x/xx en rouge.

A la fin de la copie, plus aucun message. Au bout de 30s environ, j'ai un message (de memoire) Compression non terminée enregistrement à recommencer.

J'ai recommencé et ça a fait la même chose.

Ca marchait pourtant bien en 7.11.

 

J'avais posé une question sur l'affichage du sens de circulation sur la carte. J'ai trouvé la solution.

On voit le sens de circulation des rues en echelle 50m uniquement. ce sens est caractérisé par une flèche.

Dommage de ne pas le voir aussi sur les autres echelles, au moins jusqu'a 200m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Installation ce jour de la 8.20 !

 

PS / Infos.

 

8.20 par usb, en 30 minutes

 

(rapide, peut-être car presque rien dans le Jukebox, un répertoire téléphonique allégé, pas de dernière destination conservée dans dans le "GPS" ...?)

 

La dernière info que j'ai eue à l'écran, quand le témoin orange du RT s'est éteint ainsi que l'arrêt de clignotement de la clé usb a été "aucune piste audio reconnue" (ET le thème d'origine est réapparu en même temps)

 

La radio n'est pas revenue, mais j'ai compris que c'était la fin de la mise à jour.

 

Sans perte de la lecture des MP3 par usb, ni perte de reconnaissance vocale (que j'avais due activer en 8.11)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cx3650alfa
j'ai eu ce pb il faut verifier que tu n'a pas opter pour un son hifi chose qui n'est pas installer sur la voiture donc le son diminu sinon j'avais trouver un forum qui l'explique bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

La radio n'est pas revenue, mais j'ai compris que c'était la fin de la mise à jour....

 

... il faut verifier que tu n'a pas opter pour un son hifi chose qui n'est pas installer sur la voiture donc le son diminu

 

Merci, en fait, la solution est assez, très compliquée, je vous la donne :

 

il fallait ré-appuyer sur le gros bouton rond de gauche du RT ! :PP :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Nicohand94

Bonjour,

J'ai la version 8.20 GR3.

Est-ce que c'est la dernière version à ce jour? Parce que la fonction Bluetooth fonctionne toujours aussi mal!

Les gens ne m'entendent pas bien c'est embettant... Du coup obliger d'utiliser le kit maint libres, alors que cette fonction est très intéréssante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité troctout15
Je suis passé à la 8.20 cet été et j'ai remarqué une bizarrerie : j'ai 3 radars de feu près de chez moi. Je les vois sur la carte mais le GPS ne m'avertit plus que je sois en déplacement ou en guidage et dans les 2 sens de circulation. Pourtant ça marche très bien pour les radars fixes ! Quelqu'un a-t-il le même problème ou suis-je un cas à part ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gasolino

Bonjour,Boune plusieurs problèmes .

1:j'ai dû le réinstaller 2 fois plantage plus de commandes ,les installes se sont bien passés(USB) le bloc optique du lecteur pas top .

2:Aujourd'hui écran desynchronisé ,j'ai dû le rebooter.

3:je trouve que ça rame dans l'affichage

4:Le temps qu'il était en 8.11 je n'ai jamais eu a le sortir

5:Le disque pas mis de MP3 (je prefere les stocker sur cle usb) .

6:Il me semble avoir lu que la 8.20 permet de repasser en 8.11.

7:En lisant les post pas mal de membres ont des problemes avec cette mise a jour.

C'est un peut pour ca que j'ai ouvert cette discution pour avoir un peu de retour concernant la 8.20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare, je n'ai aucun souci en 8.20. Toujours la même question, d'où vient ta version de mise à jour ? CD officiel ou autre ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

J'ai quelques difficultés à comprendre les "vraies" raisons parmi ce que tu as listé :

Bonjour,Boune plusieurs problèmes .

1:j'ai dû le réinstaller 2 fois plantage plus de commandes ,les installes se sont bien passés(USB) le bloc optique du lecteur pas top . ==> maintenant que c'est installé, je ne vois pas pourquoi repasser en 8.11

2:Aujourd'hui écran desynchronisé ,j'ai dû le rebooter. ==> si pb une seule fois, il faut attendre pour voir si ça se reproduit ou si c'est un bug furtif

3:je trouve que ça rame dans l'affichage ==> j'ai toujours constaté de meilleurs temps de réponse en 8.20 vs 8.11.

4:Le temps qu'il était en 8.11 je n'ai jamais eu a le sortir ==> sortir quoi ? le RT ? et pourquoi l'avoir sorti depuis la 8.20 ?

5:Le disque pas mis de MP3 (je prefere les stocker sur cle usb) . ==> et donc je ne vois pas ce qu'un downgrade apporterait sur ce point :voyons:

6:Il me semble avoir lu que la 8.20 permet de repasser en 8.11. ==> normalement non

7:En lisant les post pas mal de membres ont des problemes avec cette mise a jour. ==> en lisant les posts, pas mal ont eu des soucis avec la 8.11 aussi ...

 

C'est un peut pour ca que j'ai ouvert cette discution pour avoir un peu de retour concernant la 8.20.

J'ai fusionné dans la discussion du 8.20, où apparemment, peu de monde est venu exposer des soucis après la màj.

Mais tu n'as pas répondu à une autre question : origine du CD de mise à jour en 8.20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6:Il me semble avoir lu que la 8.20 permet de repasser en 8.11.

Moi j'ai lu ça nul part :xan5:

Tu dois confondre avec la cartographie

Voir post 1 de ce même topic ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon je me lance après pas mal de lecture de votre site, j'ai finis par m'inscrire, et pour etre sur de ne pas faire de betises, je viens solliciter votre aide.

Alors mon vhl: un C4 grand picasso exclusive de 02/2008 acheté d'occas il y a une semaine, je pense avoir un rt4 dessus, et j'aimerais faire la mise à jour puis mettre les radars dessus, de plus, j'aimerais y brancher un cable usb et le faire passer jusqu'à la prise 12v entre les 2 sièges ou dans la boite à gant.

Donc, y a t'il qq dans le 72 capable de me faire tout ça? si oui combien cela me coûtera t'il? sinon, ou puis je obtenir le cd de mise à jour et radar et un câble usb? merci beaucoup de votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir un rt4 dessus

Bonjour,

 

Pour connaître la version actuelle de ton RT4, fais un appui long de plus de 2 secondes sur le touche "MENU", puis sélectionne "Description de l'appareil" et valide.

 

j'aimerais faire la mise à jour puis mettre les radars dessus

Tu peux trouver le CD de misi à jour chez un concessionnaire.

 

j'aimerais y brancher un cable usb et le faire passer jusqu'à la prise 12v

entre les 2 sièges ou dans la boite à gant.

Tu trouveras un câble USB chez un concessionnaire ou site internet, l'installation est simple, tu trouveras en section RT4/5 des discussions sur ce sujet.

Modifié par alain-41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, je l'ais bien compris ça, comme je l'ais dis, j'ai pas mal parcouru ce forum, et j'y ais vu plein de choses. D'ou ma demande, y a t'il qq de competent pour me faire ces manips à moindre coût dans la sarthe?? (car il n'y a pas de petites économies, surtout en ce moment). Comme la fait remarquer un des adherents, 37 euros le cd de mise à jour + 15 euros de cable + 120 euros(je crois) d'installation, plus la base radar... ça fait cher le passage à citroen!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sgtdav, si tu et bricoleur le câble USB et assez facile à installer.

Pour l’extraction du RTx voir ICI.

Pour le passage du câble USB ver la prise 12 v de la console central voir ICI.

Tu peux aussi trouver sur le net le câble USB et la prise USB, et en devenant adhérent tu pourras bénéficier de remise chez n’au partenaire,

et avoir accès à tout la documentation et plein d’autre avantage, que tu découvriras avec surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, le probleme du cable est réglé, je devrais le recevoir dans les prochains jours.

Maintenant, une fois le cable installé, et le cd de mise à jour récupéré, puis je le mettre sur clé usb pour installer cette mise à jour ou, dois je faire la mise à jour en 8.2 (je suis en 7.x) pour que la clé usb soit reconnu? (me fais je bien comprendre?). car si je dois faire la mise à jour 8.2 pour que ma clé soit reconnu, je vais etre obligé de faire la mise à jour d'abord avec le cd non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.