Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Configurer bouton SOS


Invité cjlhe

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai acheté une Gd C4 Picasso et je voudrais savoir comment configurer les 2 boutons SOS et chevrons car ma voiture appelle en Espagne :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

J'ai acheté une Gd C4 Picasso et je voudrais savoir comment configurer les 2 boutons SOS et chevrons car ma voiture appelle en Espagne :D

Merci

 

Pour que l'on puisse te répondre sans faire d'impairs, il faudrait que tu nous en dises plus sur ce véhicule, date de 1re mise en circulation, système de navigation etc... alors sois sympathique présentes le dans cette section

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le bouton SOS qui clignote orange pendant quelques minutes puis s'éteint.

La doc dit "dysfonctionnement".

 

Je dois passer en concession ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message avant d'appeler est en Espagnol, le bouton "chevron" appelle en Espagne

Pour l'autre ?

 

Je suis sur Lille

Modifié par cjlhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu ne devrais pas contacter le SRC Citroën.

 

Il est vraisemblable que ta voiture provienne... d'Espagne.

 

CITROËN Service des Relations Clientèle

TEL: 09-69-39-18-18

MAIL: rlc@citroen.com

COURRIER: Immeuble Colisée I - 6 rue Fructidor 75835 PARIS Cedex 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma voiture vient d'Espagne

Comment faut il faire ?

 

Dans la documentation, il est indiqué qu'il y a une carte SIM mais où est elle ?

Ne serait ce pas cette carte qu'il faut mettre à jour ?

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment lui répondre correctement s'il ne nous dit pas

- où il acheté son véhicule ?

- d'occasion on le sait mais quel est son système audio, sachant que dans sa présentation il indique ne pas avoir de GPS ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma voiture vient d'Espagne

Comment faut il faire ?

 

Dans la documentation, il est indiqué qu'il y a une carte SIM mais où est elle ?

Ne serait ce pas cette carte qu'il faut mettre à jour ?

Comment faire ?

 

En principe il faut passer en Concession pour effectuer cette modification par le "lexia".

Si "Nicolas" passe par là il pourra infirmer ou confirmer...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Wikipédia:

 

Le 112 est le numéro de téléphone réservé aux appels d’urgence et valide dans l’ensemble de l’Union européenne (il est aussi utilisé dans la plupart des autres pays européens, selon les opérateurs ou les législations locales).

 

 

Parmi les exceptions en Europe, le 112 ne fonctionne pas dans les pays suivants :

la Bulgarie (projet en cours de réalisation) ;

le Monténégro (en projet) ;

l’Albanie ;

Gibraltar ;

la Biélorussie, l’Ukraine, la Moldavie (numéros séparés 901, 902 ou 903) ; mais l'Ukraine vient de voter la future utilisation du 112 pour l'Euro 2012.

la Russie (numéros séparés 01, 02 ou 03 pour les pompiers, la police et les ambulances médicales) (en projet pour l’enclave dans l’Union européenne de Kaliningrad).

 

Enfin, il y a peut-être un paramètre qui m'échappe... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

reprenons donc le sujet sur de bonnes bases, il s'agit donc de l'e-touch

 

Les numéros sont automatiquement réalisés par le serveur avec lequel le BTA dialogue

 

Par contre pour un véhicule venant d'espagne, il faudra modifier les services pour le pays concerné, cela se fait par le garage via citroen service avec le VIN du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.