Bonjour
Y a t'il des posseceurs de Zaza 2 qui utilisent le poste d'origine comme "platine" et passant par des adaptateurs RCA et quel resultat ca donne. Je voudrais en fait garder l'aspet origone mais avec un peu plus de punch !!!
Merci d'avance![]()
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour
Y a t'il des posseceurs de Zaza 2 qui utilisent le poste d'origine comme "platine" et passant par des adaptateurs RCA et quel resultat ca donne. Je voudrais en fait garder l'aspet origone mais avec un peu plus de punch !!!
Merci d'avance![]()
Je sais bien pas de RCA d'origine mais avec des filtres pass bas tu as des RCA !!!
si tu veux brancher un ampli avec l'autoradio d’origine c'est plus simple de le faire avec les fil des enceintes et les brancher sur les entré haut niveau .
apres sur le résultat sa je ne peut pas te donner de réelle avis j’avais deja changer mes enceintes car ceux d’origine laisse a désiré pour finalement tout changer .
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés