Aller au contenu

Problèmes de C8???


Invité wolfheart

Messages recommandés

Invité wolfheart

Salut à tous,

qqn peut il me dire s'il a eu des *probs" avec une C8 récente??

 

Je viens de commander un C4 et j'ai fortement influencé mes parents à prendre un c8.

 

vais-je le regretter?? :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité wolfheart

:( Là c'est pas fait pour me rassurer, mais bon... je me dit que personne ne peut le prévoir!!

 

Le truc qui m'embête le plus c'est que j'ai conseillé mon père sur la C8 (lui est plutot renault). En plus il se mefie comme de la peste des portes electriques et tout ce qui est electronique!!

 

Vu ce que j'ai lu sur les autres "post"... j'ai fini de me faire du souci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr...

Je n'ai pas eu de problème sur un C8 fabriqué en juin 2004 (ni le propriétaire suivant d'ailleurs). C'était vraiment un super véhicule: confortable, pratique pour les voyages et reposant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikesurf
Pas sûr...

Je n'ai pas eu de problème sur un C8 fabriqué en juin 2004 (ni le propriétaire suivant d'ailleurs). C'était vraiment un super véhicule: confortable, pratique pour les voyages et reposant!

 

Ce que tu dis est vrai ,c'est un véhicule super confortable,pratique et reposant....mais que de défauts à côté de ces qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

propriétaire d'un C8 essence de juin 2004, pour l'instant pas de problème mis a part il ya une semaine ou ils m'ont changés la bobine d'allumage (défaut catalyseur et anomalie anti pollution dixit ordinateur de bord) je ne tire pas assez sur l'injection pour dégrasser le pot catalityque voilà la raison de mon concessionnaire. Effacement défaut et depuis RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une alerte "système antipollution défaillant" qui est apparu.

Le voyant "moteur" situe sur la console volant reste à l'orange, et ce de façon persistente.

 

Je me suis rendu au garage avec service "sans-rendez)vous" mais ...ils m'ont pris une rendez-vous pour dans une semaine: apparemment il n'y aurait pas urgence pour ce type d'alerte et le voyant "s'éteindra sans doute au prochain démarrage" (ce qui n'est pourtant tjrs pas le cas car depuis trois trajet totalisant +- 100km). :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomas Opocensky
Pas sûr...

Je n'ai pas eu de problème sur un C8 fabriqué en juin 2004 (ni le propriétaire suivant d'ailleurs). C'était vraiment un super véhicule: confortable, pratique pour les voyages et reposant!

 

Mon C8 2.2HDi Excl aussi fabriqué en juin 2004 ne connait pas de problemes (env, 7000 km), lisant ce forum j´ai eu beaucoup d´appréhension, mais je suis tres content d´un véhicule spacieux, confortable, qui démarre par -16 sans problemes et emmene 3 adultes et et 2 enfants et tout le barda a des vitesses tres compétitives.

 

 

:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

a part le voyant air bag qui s'allume l'ete de tps en tps et la radio qui une fois ne voulait plus s'arreter pas de probleme 22 000km et des pneus a qui il reste 4mm de cran voilou

modele 08/03

alexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et oui je lis souvent ce forum et aujourd'hui je m'y suis inscrite parce que j'en ai raz le bol de CITROEN.

cela fait 1an 1/2 que je possède un C8 et je n'ai que des problèmes "systeme aniti pollution " la voiture s'arrête toute seule alors je dois juste appeler une dépanneuse et elle nous rapratrie au garage et quand vous êtes sur l'autoroute en vacance avec vos enfants et qu'elle s'arrête...bien sûr le week end quand tous les garages sont fermés.

et ce lundi 14/02 denouveau en panne , rapatriement au garage , à première vu : problème moteur : biel.....(suivant les dire du technicien) et nous sommes le 16/02 , ils nous toujours rien fait sur mon véhicule et ils ne veulent pas me donner un véhicule de remplacement et pourtant je suis encore sous garantie , je suis indépendante et je perd beaucoup d'argent sans véhicule . Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution .

CITROEN BELGIQUE ne bouge pas du tout, ils sont vraiement imcompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai , mais je le fais à chaque fois que ma voiture rendre au garage et maintenant je suis fatiguée de tous ces problèmes et j'ai décidé de prendre un avocat , j'ai rendez-vous demain à 17 h . je vous écrirer la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Katty et bienvenue sur ce forum...de quelle région est tu en Belgique et à quel garage t'adresses tu pour les réparations? Perso j'ai également eut pas mal de problèmes avec mon C8 ( ça c'est un peu calmé heureusement ;) ) je me suis toujours adressé soit à mon garage ou je l'ai acheté ( à Jette ) soit chez l'importateur même pl de l'Yser et chaque fois que j'ai demandé un véhicule de remplacement je l'ai reçu( ils appellent ça :véhicule prèter par courtoisie... mais pas obligatoire ....évidemment j'avais pris rendez-vous ...dans ton cas pour des problèmes de pannes qui immobilisent le véhicule ..il se peut que le garage n'ait plus de véhicule de remplacement à disposition...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que le contrat de garantie stipule bien que en cas d'immobilisation du véhicule, un véhicule de gamme équivalente doit être mis à disposition. Avec un loueur, on peut avoir une voiture en quelques heures a peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ,

je suis de la région de Mons et mon véhicule vient de Chatelet . Ma voiture est déjà remontée sur Bruxelles et pour moi , ils ne sont pas plus compétents. Je suis très découragée, nous voici vendredi et je n'ai pas de nouvelles , à part me dire aujourd'hui ,que si la réparation est estimée à plus de 8 h de boulot que je pourrai avoir une voiture de remplacement !!!!!! c'est complètement stupide . suite au prochaine épisode , c'est à dire lundi.

bon week-end à tous . concernant le contrat de garantie , je ne vois pas où c'est écrit . est -ce un contrat fançais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfheart, j'ai eu qques problemes de "jeunesse" + pneus mais j'en suis très très content (>30000km)

Idem pour mon entourage qui est en C8.

Mes parents trouve le C8 très très agréable, pas de bruit, place démesurée, mais imposant de part sa taille pour les manoeuvres; il manque un radar avant à mon goût.

Pour éviter le deshéritage, fait une offre de reprise en cas de mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roxan

l'alerte "problème antipollution" revenaint régulièrement, et ce avec de très fortes pertes de puissance moteur.

 

Le concessionnaire a gardé mon véhicule aujourd'hui et a diagnostiqué des problèmes "furtifs" au niveau du débitmètre (moteur 2.2Hdi), qui a été remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:welcome: J'ai acheté ma C8 en décembre 2002, et je suis systématiquement en pannes. :mur: Ce véhicule ne m'apporte que des soucis. C'est toujours des défaillances, des anomalies. Toutes les pannes que vous décrivez dans ce forum, et bien ce sont aussi les miennes. Je suis actuellement en procès avec Citroën Suisse et mon garagiste. Je ne vois par pourquoi je devrais assumer un tel véhicule, sachant qu'il n'a que des problèmes depuis son premier jour en circulation. C'est un comble et je suis trés en colère contre ces morveux :boxe: de Citroën. J'admets tout à fait que d'autres C8 fonctionnent trés bien. 35000 euros pour n'avoir que des couilles, c'est gros. Je suis tombé sur un mauvais numéro, et je vais leur montré de quel bois je suis fait. Vive la C8

Je rêve maintenant de rouler dans une nouvelle Toyota Corolla. Cela me fait mal rien que d'y penser. Si d'autres personnes vivent ou ont vécus ces péripéties, alors écrivez-moi pour lutter contre eux. acorset@usa.net :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.