Aller au contenu

Actualités C4 II


Messages recommandés


  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité droopy55

bonjour,

 

chez seat il font deja cela avec les leon ( j'avais regarde avant de choisir la C4 )

 

d'apres un vendeur en france , ces modele sont prevu pour la belgique/ luxembourg car il y a une prime de l'etat acce importante pour ce genre de vehicule, mais si citroen fait le meme style que seat, la calandre ne sera plus si belle. on vera avec le temps lorsque les premier modele sortiront des chaine

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir

 

Suite à des contraintes fournisseurs liées à la crise du Japon, les véhicules équipés de l’option Système de navigation eMyWay ont subi des évolutions de l’écran du combiné central.

 

http://citrotemp.cricou.net/ds4/combinéC4DS4.jpg

 

 

Sur les versions e-HDi 110 Airdream BMP6 à 98 g/km de CO2, nous attirons votre attention sur les valeurs de

 

masses remorquables qui sont de :

 

- 400 kg pour une remorque non freinée

- 600 kg pour une remorque freinée.

 

Ces valeurs concernent la version e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive avec l’option Pack Aéro et la version e-HDi 110 Airdream BMP6 Business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince09
Attends tu es entrain de me dire que l'on pourra pas avoir le changement de couleurs des afficheurs central?? Modifié par Vince09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tnico74

Je sors de chez mon CC qui ne m'a parlé de rien, si ce n'est que ma C4 II exclusive + arriverait bien mi juillet (1 mois de retard) pour cause de gris Shark et de hdi 110.

Mais rien concernant l'affichage bleu et blanc qui disparaît !!!

Je suis écœuré ... Moi qui voulait changer de mon écran orange de ma 207CC j'ai l'impression de m'être copieusement fait avoir.

Rendez vous demain 9h chez mon CC pour entendre son explication. ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HéricK
Bonsoir

 

Suite à des contraintes fournisseurs liées à la crise du Japon, les véhicules équipés de l’option Système de navigation eMyWay ont subi des évolutions de l’écran du combiné central.

 

http://citrotemp.cricou.net/ds4/combinéC4DS4.jpg

 

 

Sur les versions e-HDi 110 Airdream BMP6 à 98 g/km de CO2, nous attirons votre attention sur les valeurs de

 

masses remorquables qui sont de :

 

- 400 kg pour une remorque non freinée

- 600 kg pour une remorque freinée.

 

Ces valeurs concernent la version e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive avec l’option Pack Aéro et la version e-HDi 110 Airdream BMP6 Business.

 

Ce sont quand même de grosses modifications !! Les commerciaux ont intérêt à faire preuve de diplomaties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

D'ailleurs, si vous avez bien lu, meme après septembre, il n'y aura pas de retour aux cadrans d'avant début juin.

 

C'est envisagé pour début 2012, mais sans garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont quand même de grosses modifications !! Les commerciaux ont intérêt à faire preuve de diplomaties...

 

Mais à savoir s'ils sont au courant.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est envisagé pour début 2012, mais sans garantie

 

Voilà qui renforce ma conviction qu'il est préférable d'attendre pour passer commande, plus tôt que de commander maintenant et de ne pas être livré de ce qui est attendus !

 

Je roulerais donc en DS4, modèle année 2012......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dollyseb
moi qui ai commandé ma collection avec justement l'option GPS pour le GPS bien entendu mais en partie aussi pour avoir le tableau de bord bleu beaucoup plus joli, je suis vraiment dégouté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince09

Non cela concerne également les modèles exclusive! Va voir sur le configurateur!

 

moi qui ai commandé ma collection avec justement l'option GPS pour le GPS bien entendu mais en partie aussi pour avoir le tableau de bord bleu beaucoup plus joli, je suis vraiment dégouté.

 

tu m'etonnes!! moi je suis pareil

Modifié par Vince09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laguitoune51

rien de spécial sur le configurateur !

je suis dégouté si les exclusives sont concernés, c'est en partie pour ça que j'ai pris cette finition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité choupa

houlala ! c'est quoi ce délire?!

Il est hors de question que je me retrouve avec un compteur aux couleurs type confort ,

alors que j'ai pris l'exclusive quasiment que pour ça!!!

 

Les modifications franchement pas jolies pour le coup, seront elles provisoires et remplacées ensuite par retour en CC (dans l'année)??

 

Et bien-sur aucun recourt pour le client qui lâche 29000€ dans une Exclusive, qui n'en est plus une ???

Je présume qu'il est impossible de résilier une commande pour cette raison pourtant majeure visuellement !

Du coup l'acompte, on la dans le baba en cas de rupture de contrat... :ouin:

 

Franchement là, se sont carrément de grosses modifications visuel comparait à l'origine !

Entre le bleu à la finition sobre avec un affichage fin, et les autres versions...

Bonjour le binss !:colere:

 

Et les DS4 sont touchées aussi ? Cela serait bien curieux pour les modèles soit disant LUX de la marque, et si ils enlèvent cette option bleu/blanc modifiable et soignée et bien spécifique. Ils vont perdre en crédibilités et ventes.

Ce tableau de bord avec cette couleur est systématiquement citée dans les dossiers ,tests et vidéo sur la C4-Ex.

Ho que ça me plais pas cette histoire... première voiture neuve (française), et sans l'avoir je regrette déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars comme ça a l'air de vous traumatiser cette histoire, j'essayerai de vous mettre quelques photos rapidement pour voir ce que ça donne.

Je signale que seule la partie centrale du compteur de vitesses est concernée. Le reste est dans la configuration prévue initialement.

Personnellement, ça ne me pose pas de problème métaphysique ce changement. La voiture a suffisamment de qualités par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité choupa
Bon les gars comme ça a l'air de vous traumatiser cette histoire, j'essayerai de vous mettre quelques photos rapidement pour voir ce que ça donne.

Je signale que seule la partie centrale du compteur de vitesses est concernée. Le reste est dans la configuration prévue initialement.

Personnellement, ça ne me pose pas de problème métaphysique ce changement. La voiture a suffisamment de qualités par ailleurs.

 

 

Oui pour certain c'est un détail mineure au même titre qu'un bouton rond ou carré, pour d'autres et cela peut se comprendre aussi.

C'est un souci visuel majeure.

 

Étant très sensible au visuel intérieure et surtout à la couleur, peut être est ce dû à mon coté artiste peintre et geek lol?

Ce détail (majeure) me dérange très fortement :mad:

Surtout la tête du dernier compteur :eek: , le deuxième pouvant encore passer...

 

Je précise tout de même car on pourrait en douter:

Je suis du genre client pas chiant du tout.

Genre à toujours dire en cas de souci:

"Ce n'est pas grave. Non mais ne vous inquiétez pas, c'est pas grave, ça me va comme ça".

 

Par exemple la mienne devait être gris shark, on m'a dit: "ha ben non elle sera gris truc" Bon, j'ai dis OK c'est pas grave.

 

Mais là , raaaaaaa !!! C'est rude ! LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HéricK

Je compatis, j'espère pour vous que Citroën saura faire un geste commercial. Il est clair que c'est une tranformation majeure, et que vous devez être clairement informé...

J'aurais pu être dans le même cas que vous, achat effectué fin mai, heureusement je me suis décidé pour une voiture de direction, au moins je l'ai vue, et essayée avant de l'acheter.

Modifié par HéricK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dollyseb

ce qui est avant tout pas normal, c'est que la note date du 28 juin je crois, pour un changement à priori effectif depuis le 6 !!!!

 

imaginez les commerciaux qui, devant un client hésitant, l’incite à prendre l'option GPS ou une finition supérieur pour avoir cet affichage spécifique ...

 

qui va trinquer ? après qui le client dessus en aura ???

et pourtant, le commercial qui aura vendu la voiture n'y sera pour rien. Puisque lui même aura eu connaissance quasiment 1 mois après de la chose.

 

j'ai moi même appris au moins, et qu est avant tout un ami, les pb d'appro signalé sur les forums avec l'option GPS. Il n'avait connaissance de rien, ni même son responsable. et hier, le 29, il m'a montrée cette note daté du 28.

 

Moi j'ai pris le GPS en partie pour cela (et pas à l’insu de mon plein gré comme dirait Richard... :D). Je ne lui en veut naturellement pas, il n'y est pour rien ... mais imaginez la tête des gens qui auront commandé il y a quelque jours et qui auront leur voiture fin semptembre avec la 3eme version franchement vilaine.

 

dcx62, n'hésite pas à mettre quelques photos.

éventuellement, on est du même secteur et si il y a moyen de se rencontrer pour voire ta voiture et cette modif, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité choupa

Merci Hérick, nous on vous envie lol.Ceci dit nous n'espérons pas un geste commercial, mais surtout un compteur tout bleu ;o).

 

C'est sur que par rapport au modèle commandé il y a du changement (pour ma part).

Couleur carrosserie changée, écran compteur changés (voir plus), et date de livraison visiblement repoussée...

Ouille, il est gentil le client quand même à 190.227,53 FRF la voiture :(

 

Je viens enfin d'avoir un signe de la personne qui s'occupe de ma commande:

"Nous avons des soucis non précisés me dit-il ,je vous recontacte sans fautes dans la journée"

Elle est pas belle la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tnico74

Pour moi, même peine même punition !

Commande passée fin mars d'une exclusive + gris Shark avec compteurs bleus, livrable au plus tard le 15/6.

Vu mon CC ce matin : livraison pour le 10/7, en gris thorium et visiblement avec les compteurs modifiés (sachant que c'est moi qui lui ai transmis le doc sur les modifs !!!).

J'attends de voir "en vrai" pour savoir si j'accepte ou non la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.