Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Modifs C1


Invité RmyC1

Messages recommandés

Invité RmyC1

Depuis l'acquisition de ma C1, j'ai fais quelques modifications.

 

Installation du compte tours, changement de pommeau de levier de vitesses et son soufflet cuir, et accoudoir central.

 

http://img74.xooimage.com/files/f/4/d/270520111277-292ef0b.jpg

 

 

Pose de film par Glastint sur la lunette arrière (21%) et sur les vitres latérales arrière par mes soins (avec démontage). Résultat nickel.

 

http://img67.xooimage.com/files/b/6/0/270520111278-292ef35.jpg

 

http://img75.xooimage.com/files/4/7/7/270520111279-292ef4b.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour...

 

Jolie !

 

C'est beau en noir... Mais je n'ai pas osé vu le nombre de barbares en rue qui ne peuvent s'empêcher de vandaliser par rayures les voitures noires.

 

J'ai donc pris une voiture gris clair qui a l'avantage d'être visuellement moins sensible aux rayures de pare-chocs.

 

- Puis-je te demander quel type de films tu as utilisé pour la vitre arrière ?

autocollant ou electro-statique ?

 

- Et le pélican, il se fixe comment ? Il faut visser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RmyC1
Bonjour...

 

Jolie !

 

C'est beau en noir... Mais je n'ai pas osé vu le nombre de barbares en rue qui ne peuvent s'empêcher de vandaliser par rayures les voitures noires.

 

J'ai donc pris une voiture gris clair qui a l'avantage d'être visuellement moins sensible aux rayures de pare-chocs.

 

- Puis-je te demander quel type de films tu as utilisé pour la vitre arrière ?

autocollant ou electro-statique ?

 

- Et le pélican, il se fixe comment ? Il faut visser ?

 

Oui c'est vrai que le noir est très fragile. Mais bon, je suis tombé sur l'occas' et puis les reflets bleutés au soleil sont sympas. Le gris métal n'est pas mal non plus, je reconnais.

Sinon pour le teintage des vitres, je n'ai pas voulu m'em....er, je suis allé directement chez Glastint. 21% pour la lunette arrière, 2 heures d'immobilisation de la voiture pour un résultat nickel et garanti 10 ans. Le tout pour 160€.

 

Pour les vitres latérales arrière, comme elles sont démontables, 17€ un rouleau de film Cadox ''gris fumé''. Ca se trouve chez Feu Vert, 1 heure de pose pour un résultat, là encore, si on est consciencieux, qui dépasse les espérances. Et puis je sais, pour la durée de vie........et ben si ça se dégrade dans quelques années, on démonte et on refait. Pour le prix.....

 

Quant à l'accoudoir, il est fixé vissé à la base sur la console du frein à main, et comme il est bien câlé, aucun mouvement ni vibration, et franchement pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est entièrement relevable, c'est un grande différence avec ce que je trouve dans le commerce, où l'accoudoir lui-même est fixe par rapport à la base à visser.

 

Et ce fournisseur bulgare est donc fiable ?

 

Et ceci ci-dessou; ne t'a jamais tenté ??? Sur une black ça le ferait

http://cgi.befr.ebay.be/4-COUVRE-POIGNEES-DE-PORTES-CHROME-C1-AYGO-107-206-/280628389955?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4156c16843

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RmyC1

Pour les couvre poignées, je ne suis pas fan. Ca fait une surépaisseur et donc.....)-:

 

 

Sinon en ce qui concerne l'accoudoir c'est sûr que ce n'est pas de la top qualité, mais pour le prix c'est parfaitement honnete, pratique et sympa. Pour la livraison,, elle s'est faite en 4 ou 5 jours, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un doute... la base de fixation est annoncée comme ayant 12cm de large.

Mais la console de frein à main, au sol, fait 17cms de large.

 

Y'a un truc ? Tu as modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.