Aller au contenu

Neonitrous et ca citrouillette


Invité neonitrous

Messages recommandés

Invité neonitrous

Bonjour

Je me présente je m'appelle Henri

Je voudrait bien réussir ma vie

Être aimé

Être beau gagner de l'argent

Puis surtout être intelligent

Mais pour tout ça y faudrait que je bosse à plein temps

........ :)

 

J'ai 30ans et c'est ma PREMIERE voiture neuve :)

Malgres beaucoup de deboire pour l'achat de ce vehicule j'ai enfin ma petite C1.

 

C'est une C1 Attraction Blanche 5Porte avec le pack confort ......

J'ai pas de compte tour et je suis tres triste, le boulet de vendeur citroen a oublier de me dire qu'une C1 Attraction avec PACK CONFORT c'est different d'une C1 Confort ..... moi je pensais que le rajout d'option mettait à niveau titine .... ben non :(

 

Je cherche donc un compte tour d'origine, je me ferai un tour dans les casses mais visiblement c'est extremement difficile d'en trouver.

 

Pour mon historique de voiture j'ai debute sur les routes avec une Mitsubishi Colt 1.6 16S 1993 (CA4A). 120Cv un vrai bonheur, l'essence n'etait pas chers 1.10 le SP98 bref que tu bonheur.

ce n'est pas la mienne mais voila ce qu'est une Colt : Photo

 

Puis une femme et des enfants .... donc changement de voiture et de motorisation :'(

Je suis passé à une Nissan Almera 1.5 DCI 2003 82Cv, hey oui l'essence deviens de plus en plus chers du coup le diesel etait une bonne alternative. je suis passé de 10l/100 à 5l/100 ca a changer mon regard à la pompe à essence. c'est deja moins rare comme voiture mais au cas ou : photo

 

On ma donné une ZX 1.4i 40000Km de 1997 (merci grand maman), elle n'avait pas assez roulé du coup mon reservoir etait plein de boue :( du coup je suis allé chez Citroen pour me la reprendre et prendre une C1.

 

Actuellement ma C1 a 200Km au compteur :) c'est ma TOUTE premiere bagnole neuve et ca fait tout bizarre :)

 

Pas que je cherche une foudre de guerre, mais je compte changer deux ou trois truc dans la voiture, rien d'enorme :) juste un filtre a Air lavable (Green ou K&N), eventuellement trouver un systeme pour que la voiture aspire de l'air Frais et pas de l'air du compartiment moteur et eventuellement voir pour les bougies Irridum.

 

Voila toute mon histoire auto :)

 

De mon coté je bosse à montpellier pour une boite de jeux video (Ubisoft) et je suis au Support informatique. je possede un site web de mes delires en informatique "mods" que vous trouverez ici : Neo-wave.fr.

 

Comme sport sortie des salles d'amazonia, je fais de l'airsoft dont je lui president d'une association sur monpellier. Mais c'est quoi l'airsoft ? suivez le guide : Ici

 

Je suis aussi ce que nous pouvons appeler je pense un Hardcore Gamer, j'aime beaucoup jouer aux jeux video. Mes jeux actuellement sont Dragon Age 2 et Battlefield Bad Company 2 (Vivement BF3 :) )

 

J'aime comme genre de film un peut de tout sauf les trucs QQ niannian ou carrement Q, je preferes les Films d'horreur comme "Ring" Jap et je suis Zombie Addict Tout les films de Zombies et meme les jeux j'adore :).

 

voila je pense que c'est relativement complet comme description :)

 

Je vous souhaite une tres bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sois le bienvenue sur PC en section C1,et pour que ta presentation soit top,il manque juste de photos !a++ !

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour et bienvenue.

 

Elle est trop mimi la C1. J'adore conduire celle de ma fille. Ça se faufile partout. Idéal lorsqu'on habite dans de grandes villes. Et elle n'a pas peur de s'enfiler les 900 bornes (Bordeaux-Gravelines) qui la séparent de la maison. Et la C1 chargée à fond.

 

 

oui, oui, des photos !!!!

 

Attention Fafou, c'est ma réplique préférée. Tu me la pique ? Ça se gagne la maladie des photos sur le forum. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.