Aller au contenu

Version Firmware RNEG 33b.3309 (réf APV : 1608326280)


Invité jojo

Messages recommandés


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

 

Il n'a jamais été implémenté cette fonction sur RNEG.

 

La version 33a n'a d'interêt que pour nos amis anglais pour qui les alertes radars ne fonctionaient pas bien....

 

Le fait de passer de 29.01 a 33.04 n'a strictement aucun interêt pour nous :D

 

 

La vidéo que je n'ai pas vu était surement un FAKE :fumer:

 

D'ailleur petite info ce soft est l'avant dernier avant la disparition du RNEG au profit du Wipnav+ version archi 2004.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien les infos que j'avais .... les choses sont maintenant claires ! :) fake ou fonctionnalités sur versions tests non implémenté dans la finale ! vu qu'a l'époque la décision de l'arrêt du MyWay n'était pas à l'ordre du jour

 

la très bonne nouvelle c'est la disponibilité du eMyWay / Wip Nav + en CAN 2004 ! pour les clients DS3, j'attendrai avant d'acheter ! et disposer de l'eMyWay plus "premium" qui remplacera avantageusement RNEG / MyWay :) et pour tous les autres en CAN 2004 (C3/C3 PICASSO,Berlingo III, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Le fait de passer de 29.01 a 33.04 n'a strictement aucun interêt pour nous ...

 

Bonsoir pitipotinou,

 

Merci pour cette utile information.

J'aurais déjà bien aimé savoir si il y a un intérêt pour nous à passer à la 29.01. :???:

 

Pour le reste il est bien évident que les systèmes de 2020 seront bien mieux et plus performants que ceux d'aujourd'hui. ;) En conséquence il serait également utile de savoir par exemple ceux que l'on pourra installer sur tel véhicule, par exemple, au hasard, sur ma C5 II :D

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

quand je l'aurais installé je vous dirais au moins s'il corrige les plantages que j'ai avec mon BT et mes 3 samsung b2100 solid de la famille.

Après je n'ai pas d'autre souci avec le firmware et le myWay donc je ne peux pas dire s'il corrige les autres problèmes!

désolé de ne pas pouvoir mieux faire.

Modifié par cjdidos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
il n 'apporte rien pour nous ce firmware, il apporte des corrections pour les version nav de nos amis anglais ;)

C'est un raccourci un peu rapide, car il apporte des corrections de bugs

 

A priori, en concession, il sera à 0,01€ comme les précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corrections apportées par la R33b (R33.09).

 

Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG) suite à une demande de navigation en mode "Démo"

 

En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule

 

Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage

 

Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur

 

Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur

 

Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule

 

Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction

 

Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude

 

En mode kit mains-libres Bluetooth : Perte du jumelage bluetooth au lancement d’un appel téléphonique

 

En mode kit mains-libres Bluetooth : Mauvaise qualité sonore

 

Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corrections apportées par la R33b (R33.09)....

 

Ca c'est bien. On sait enfin à quoi sert une nouvelle version ;)

Merci Nicolas.

 

J'imagine que cette version sera munie, comme les précédentes, de la protection contre les copies de sauvegarde ?

 

Cordialement

YAC5

Modifié par YAC5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Cette référence est la bonne.

Elle est tout à fait disponible sur service.citroen.

Donc toute concession peut la trouver. Il suffit de chercher un peu et de faire des efforts :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter la discussion, 2 choses :

- sur mon C4 Picasso, je viens de mettre à jour le firmware en 33b.3309. Effectivement pas de nouvelles fonctionnalités ni streaming audio musique. Par contre chose étonnante, si avec mon iphone 4S, je lance SIRI (l'assistant vocal), sa voix est bien streamée vers le C4 Picasso sans fil et le petit icone "airplay" s'affiche sur l'iphone. Si je quitte SIRI, l'icone airplay disparait et le son se coupe.

CONCLUSION : il semblerait donc que le streaming audio bluetooth soit bien implementé (y compris sur la version RNEG précédente) mais désactivé par apple dans la partie "musique" ? cela ne m'étonnerait pas de leur part ...

- 2ème chose, j'ai loué en Janvier 2011 une voiture chez HERTZ : une Peugeot 207SW.

Elle était équipé de je ne sais quoi (mais pas de GPS), mais avec kit bluetooth.

Au moment où j'ai voulu appairer mon iphone (un iphone 3GS à l'époque), il me proposait de l'appairer 2 fois : 1 fois pour la partie téléphone, et 1 autre fois pour la partie musique.

Je l'ai fait (les 2) et miracle je streamais ma musique directement sans fil vers l'autoradio peugeot.

Cette fonctionnalité existe bien, et n'est donc pas un fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce nouveau firmware, c'est un jeu d'enfant avec un carte SD...

Ha, une suggestion, as tu pensé à un nouveau logo d'avertissement pour les zones à risques sur le prochain firmware!

 

Bonnes fêtes

Modifié par x4c5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce nouveau firmware, c'est un jeu d'enfant avec un carte SD...

Ha, une suggestion, as tu pensé à un nouveau logo d'avertissement pour les zones à risques sur le prochain firmware!

 

Bonnes fêtes

 

ce n'est pas lui qui crée le firmware :fourire:

Modifié par pitipotinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tourne avec ce nouveau firmware depuis quelque jours et voilà déjà un nouveau problème ou plutôt le retour d'un problème qui avait été corrigé par les firmwares précédents.

J'ai donc un C4 Classic mais avec l'oprtion son JBL dont le système se trouve à l'arrière sur le côté du coffre.

De nouveau comme j'ai connu à l'origine, le son disparait ou ne fonctionne plus au démarrage et pour pouvoir le ré-obtenir je suis obligé d'aller dans le coffre retirer à chaud la prise de commande de l'ampli JBL et de la remettre.

Dès que je coupe le moteur le problème revient et il faut attendre un certain temps en ayant refermé le véhicule donc un reset général du véhicule pour obtenir de nouveau le son.

Apparement j'ai redémarré à plusieurs reprises cet après midi le véhicule sans que le problème ne se reproduise donc la version de Firmware ne doit pas avoir corrigé tous les problèmes de coupure de son!

si d'autres avaient le même problème qu'ils se fassent connaitre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.