Aller au contenu

Version Firmware RNEG 33b.3309 (réf APV : 1608326280)


Invité jojo

Messages recommandés

J'ai fait la mise à jour aujourd'hui en R33 et suppression des zones à risques

 

Est-ce que vous avez constaté la même chose ? Y a-t-il une astuce pour le retour en arrière de version ?

Est-ce que vous avez constaté la même chose ?

 

Merci pour votre aide

 

Jpsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de charger cette nouvelle version 33b car j'étais au préalable sur une 20.16.

Je confirme que les cartes sauvegardées sur carte SD ne fonctionnent plus. J'ai remis la carte SD d'origine (2009) afin de tester les nouvelles fonctionnalités, mais il est évident que je rechargerais la version précédente même s'il y a des améliorations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage en R33 ne supprime pas les ZAR.

As-tu bien toujours un fichier contenant des ZAR sur ta carte SD ?

Il faut peut-être réactiver les ZAR dans le menu :voyons:

 

La rubrique ZAR n'apparait plus dans le menu de mon RNEG.

Par ailleurs, je n'ai pas changé les données sur ma carte, les ZAR étaient dispo avant et après la mise à jour...

Je vais essayer de revenir à la version des radars de novembre 2011 pour tester.

 

Je vous tiendrai informé des suites.

 

:em:

 

EDIT :

Je viens de trouver le problème :

La base de données des radars de décembre ne fonctionnait pas. Je suis revenu à la version de novembre et le paramétrage est revenu. Il y a peut-être un soucis avec la mise à jour de décembre...

 

Merci "LeProvincial" pour ton aide.

 

Jpsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je confirme mon post précédent quant aux nouveaux dysfonctionnements du Bluetooth avec la version R33......

Les communications continuent d'être coupées, la liaison BT brutallement interrompue et il faut reseter le système en gardant le doigt sur le bouton marche arrêt pendant 10 Secondes.

Pire encore car par moment en plus de cette coupure, le téléphone portable reçoit un ordre de fermeture et se bloque au point d'être obligé de redémarrer le téléphone portable....

C'est à croire que les informaticiens en charge chez le sous-traitant des mises à jour ignorent qu'il y a des téléphones portables ordinaires du genre Samsung Solid B2100, téléphone le plus vendu à cause de sa résistance au choc et à l'immersion et à sa faible diffusion d'ondes négatives sur le cerveau......

Tout serait-il fait pour nos chers Smartphone's?

Si quelqu'un a un B2100 qu'il me confirme que je ne meure pas idiot, et je vais finir par reprendre mon I-phone que j'avais rangé dans mon tiroir!

merci.

PS: je dois commander ma DS5 dans les prochains jours et j'ai la hantise d'avoir le même problème..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il est impossible de revenir sur une ancienne version

 

je l'ai fait avec la version R29 pour revenir à la 20.16 et cela fonctionnait.

Si les problèmes avec la R33 persistent je le referais avec la version R33 et on verra bien mais je pense que si cela fonctionne pour la R29 cela doit fonctionner pour la R33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A nouveau blocage de tout le son de mon système y compris bluetooth avec la nouvelle version R33 pour mon C4 Classic qui a 2 ans et est équipé de l'option JBL!

J'ai donc été dans l'obligation de downgrader en R29.

De plus, pour débloquer même après avoir downgrader, je suis allé dans le coffre débrancher et rebrancher l'une des trois grosses prises dans le JBL (il faut démonter le caisson avec les trois vis papillon). la prise noire et le son est revenu!!

Il y a visiblement un problème sérieux avec le firmware et cette maudite option que je n'aurais pas du prendre car elle n'apporte rien de plus que des Em.............

Ma succursale et mon ami sont avertis mais comme il me dit avant que cela ne bouge j'aurai revendu mon C4........

Quelqu'un a-t-il cette option? et pourrais me confirmer ou m'infirmer?

Suite...........

Je complète mon post, la version R29 ne corrige pas non plus le bug du JBL donc je suis reparti au 20.16 mais là encore que neni!

et je n'ai plus de son au second démarrage journalier de mon véhicule. Je désespère même après avoir reseté électriquement le véhicule pour remettre les calculateurs à Zéro!

mais quelle version de firmware corrige donc le problème du JBL????

Y-at'il quelqu'un aux commandes du bateau PSA qui connait la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ réussie de version 2207 à 3309 !!......sauf :

-volume du signal radar fixe reste constant et relativement bas malgré l'augmentation avec la touche du volume pile au moment du signal !....

-enfin accès au répertoire ! mais avec doublon des contacts . Par contre la qualité sonore mains libres est devenue excellente.

Merci pour cette dernière MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé chez un concessionnaire Citroën le CD RNEG 33b.3309 avec la réf indiquée en titre de la présente discussion. On me demande de payer 35,70 €. Est-ce normal dans la mesure où on parle dans cette discussion de 0,01 € ? On me signale aussi que le CD de la version RNEG 29.01 n'existe plus.

 

Merci de vos éclaircissements et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta concession a confondu avec la mise à jour 8.20 pour RT4/RT5

 

Tu n'as pas tort car en effet on m'a d'abord donné par erreur un autre CD pour Navi Drive et c'est bien une mise à jour 8.20. Je vais y retourner...

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année.

 

J'ai acquis la cartographie 2011-2012 et l'on ma recommander de l'installer qu'avec le version 20.16maxi, je voudrais savoir si ces dires sont bien fondés ?

J'avais pour intention d'effectuer la MAJ RNEG_33.09_R33b, je n'aimerais pas "planter" le GPS.

Merci de vos conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience concernant la maj 33.09 et l'iphone 4 en Ios 5.0.1.

J'ai effectué la maj (env 25min) de mon myway et en même temps la maj en 5.0.1 de mon iphone 4.

Je reboot le myway et de suite je regarde si enfin le nom des appelants s'affichent. Quelle a été ma déception lorsque j'ai vu le fameux "Inconnu". Et, 4/5 jours plus tard, par l'opération du saint esprit, plus d'inconnu et enfin les noms. Cherchez à comprendre, moi j'arrête. Petite précision quand meme, lorsqu'il y a beaucoup de n° sur une meme fiche ca beug encore un peu.Attendons encore 3/4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1589

POurtant, certains ont monté l'USBBOX avec le RNEG et ça fonctionne bien

Il y a une version minimum du firmware USBBOX à avoir.

Voir les discussions adhoc dans ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou7373

Bon et bien je ne sais pas si je suis le seul perdu avec ces releases qui apportent apparemment pas grand chose. A-t-on un résumé clair du contenu de chaque release et ce qu'elles apportent ? Par exemple une version propose-t-elle la lecture des MP3 sur carte SD? Depuis que j'ai me TomTom sur mon IPhone je ne me sers plus du RNEG que de lecteur de musique et d'"appui" IPhone ;)

merci et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.