Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Version Firmware RNEG 33b.3309 (réf APV : 1608326280)


Invité jojo

Messages recommandés


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de passer mon phophone sous l'ios 5, et magique, les contacts apparaissent lors de la réception d'un appel !!!

Reste plus qu'a attendre ce fameux firmware pour le streaming.

Grand C4 picasso 1.6 HDi exclusive gris fer interieur matinal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non, oui il est compatible Myway et Wipnav

 

A priori, il se pourrait que la sortie dépende de la date de publication du décret gouvernemental sur les "radars" et "ZAR". Mais ça reste à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous,

 

Ce soir je viens de faire des recherches sur le net afin de voir si je pouvez profiter des fonctions de mon telephones dans ma C4 picasso. Elle est équipée d'un RNEG_D_R20ter_R20.07.

 

En fouinant je sur tombé sur le forum et plus précisément sur ce fil. Visiblement ce firmware à l'air plutot pas mal et il semble qu'il corrige beaucoup de PB.

 

Ma question est la suivante, mon equipement est il compatible avec ce firmware?

 

Merci à tous pour vos eventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A partir du moment où tu as un MyWay, aucun problème.

 

Tu pourras très bien mettre en place cette version du firmware.

 

Attention car tu ne pourras plus utiliser de copie de sauvegarde de la cartographie avec une version supérieure à la 20.16.

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

 

Firmware 33.04 installé en série!!! (mais pas de streaming Bluetooth visiblement😔)

 

http://img824.imageshack.us/i/imagepau.jpg/

 

A+

 

As-tu réceptionné un véhicule neuf pour avoir cette version ?

Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Firmware 33.04 installé en série!!! (mais pas de streaming Bluetooth visiblement)

 

http://img824.imageshack.us/i/imagepau.jpg/

 

A+

 

Bonjour

 

Merci pour ton retour :)

 

Cela signifie que d'une part cette mise à jour est bien opérationnelle et sera disponible, mais qu'elle aurait subit des suppressions de fonctionnalités par rapport aux 1er versions test...il faut dire que depuis la fameuse video que l'on à pu voir sur le net, des choses ont évoluées et on sait que MyWay sera abandonné !

 

Je pense à des fonctionnalités bien prévus et fonctionnelles sur les versions tests de ce firmware et supprimer sur la sortie finale ! ce qui est bien décevant pour les utilisateurs... mais ça collerai avec l'arrêt à court terme du MyWay.

 

Dans tous les cas, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final quelles vont être les améliorations de ce firmware ??

Vraiment dommage pour le streaming...

Pour peux que l'affichage des noms pour l'iphone ne fonctionnent pas mieux, plus beaucoup d'intérêt... :( Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il ne vous est pas non plus venu à l'idée que la "fameuse" vidéo soit un fake ?

Si vous saviez tout ce que l'on peut faire avec des connaissances et des logiciels adaptés, vous ne croiriez peut-être pas tout de suite tout ce que vous voyez.

Imaginez que certaines pubs TV (et pas forcément de voitures, hein) sont entièrement réalisées en images de synthèse, alors qu'on croirait les personnes aussi vraies que nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement je ne possède pas l'auto puisque j'ai découvert cette nouvelle version de firmware sur des 308 en usine (prête à expédier, donc bientôt dans vos garages!!!). J'ai essayé rapidement de lier mon iPhone en Bluetooth mais après cela pas d'option dans les entrées aux pour le streaming, ni sur l'iPhone pour changer de HP (petite précision: l'auto était avec shunt en mode parc et non initialisée à diagbox).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.