Aller au contenu

Installer 1 compte-tour et température moteur sur AX série 2


Invité djasso28

Messages recommandés

Invité Cri STi

oula oula....

moi je me perd là...

 

Bon ben vu que le compteur que j'ai trouver ne va pas dans ma caisse, ça va, j'ai encore un peu de temps pour suivre les explications et comprendre...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cri STi

ok, ok, pas besoin de crier lol...

c'est raphael malin qui m'embrouille en parlant des bornes 2 et 4 alors que tu m'as dit la 1 (à mon avis, il parle d'allumage jumeaux statique c pour ça)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

Désolé Nicolas, mais je me suis un peu avancé en disant que j'embêtais plus...

En tout cas, je promet de faire un reportage photo complet et sérieux quand j'installerai mon compteur...

Mon problême est le suivant, en débranchant la fiche de l'allumage, j'ai bien repéré le fil N°1, mais le problême c'est que j'ai 7 fils qui rentre dans cette fiche et qu'à moins d'enlever le caoutchouc de protection, je ne saurai jamais lequel est le 1

http://users.skynet.be/fa100378/AXcri(18).jpg

Donc, puis-je enlever le caoutchouc et le remplacer par de la bonne toile isolante ou autre chose?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

4, numéroter à l'intérieur de la fiche de 1 à 4...

je pensais mettre un fil "à l'arache" comme j'ai fait pour mes phares (introduire un fil entre la fiche et la "cosse") mais étant donné que contrairement aux "cosses" des phares qui supportent que la fiche ne soit pas poussé jusqu'au bout, je ne pense pas qu'ici, ce soit applicable...

 

merci

 

EDIT: je vais aller compter le nombre de gris et de vert (de fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

je rectifie, j'ai 6 fils

 

le problême c'est que j'ai 1 gros fil vert, 3 petits vert et 2 gris

http://users.skynet.be/fa100378/AXcri(27).jpg

 

donc j'avoue que le fait que celui sur lequel je dois repiquer soit vert n'enleve que 2 possibilités sur 6...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

rien à ce que j'ai vu, je vais vérifier ça et j'edit...

sinon pensez vous qu'enlever la protection en caoutchouc et la remplacer par de la toile isolante soit une méthode risquée? (apparemment cette protection à déjà pris un coup genre cutter sur le dessus par un ancien proprio)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

alors, je viens de vérifier les 3 petits fils vert, il n'y a aucun marquage.

 

lorsque je parle de toile isolante, c'est pour remplacer la protection en caoutchouc, il est évident que le fil sera soit ressouder sur le fil correspondant ou mis avec un sucre et isoler...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

ben oui mais pour ca, faut que je découpe le caoutchouc donc OK, je le ferai...

 

merci

 

P.S., je pense que ma voiture n'est plus à une bizarerie près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

ben en fait, les machins rouges, j'en ai utiliser une fois pour monter des baffles dans la voiture d'un copain, je vous assure qu'au bout du 2°, je l'ai envoyer chercher des sucres...

je pense que comme de toute façon, il faut que je m'amuse à refaire 7 autres cables massacrés au montage de l'alarme, de toute façon, il va falloir que je me fasse une aprem "créatelier soudure"

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjus84
Heu dites, y a pas une âme charitable qui pourrait prendre en photo le fil sur lequel on doit repiquer son compte tours SUR UNE AX PH1 A CARBURATION s'il vous plait??? Parce que tout le monde a l'air de savoir ou mais pas moi!! (bouih!!) Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raphael_malin
Cri STI est en train de faire les recherches et les essais, je suppose que lorsqu'il aura fini, il nous dira ou faut faire le pikage! @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.