Aller au contenu

C3 Picasso Hdi 90 Blanc Banquise, Black Pack, USB Box + "DS3 Touch"


Invité mojito-be

Messages recommandés

Invité mojito-be

Bonjour à tous,

 

Me voilà enfin l'heureux propriétaire de mon c3 picasso que j'ai réceptionné ce vendredi.

Avec 3 semaines de retard et quelques déconvenues avec le concessionnaire, il est enfin arrivé.

Déjà 300km au compteur et ce n'est que du bonheur. :rs:

 

J'aurais juste quelques questions concernant les tapis de sol 3D.

Je les avais demandé lors de la commande et avec négociation, je me lui suis même fait offert.

Mais je crains bien qu'ils ne m'ont pas mis le bon modèle :mad:

Les 3D sont bien ceux moulé au planché avec des rebords pour éviter que les crasses ne sortent du tapis?

 

Et concernant le diffusseur de parfum, avez-vous reçu des recharges gratuites?

Je me souviens que quand un amis avait acheté la C4 phase I, il avait reçu un assortiment en remplaçement dans la boîte à gant. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le C3 pic'. :cpasmafa:

 

Sinon pour faire le point sur diverse discussion sur le forum, NON, finalement mon c3 pic' n'est pas équipé des feux de jour comme annoncé par le vendeur. Et OUI, les poignées de porte sont passé du noir laqué à un plastique noir brute. C'est plus moche et bien dommage.

 

Je ne manquerais pas de vous mettre des photos dés que la météo sera favorable pour prendre des clichés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour les tapis de sol 3D, ils le sont à l'AV (ils ont la forme du plancher), mais pas à l'AR puisque le plancher est plat (presque pas de tunnel de servitude, non plus) ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mojito-be

Merci pour ta réponse,

Ils se sont donc effectivement trompé. Je vais faire arranger celà.

 

Je dois y retourné aujourd'hui pour récupérer mon coffre de toi et faire installer une dernière option de la DS3 :xan15:

Je vous met quelques photos dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mojito-be

Je suis allé chez le concessionnaire cette après-midi pour ratrapper cette erreur de tapis.

Et j'ai fais monté mon nouveau pommeau de vitesse...

 

J'ai pris le temps de faire quelques photos. La qualité pourrait être meilleure mais je les ai prise avec mon portable. J'en ferais des meilleurs pour le trombi, si ça ne convient pas ;)

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/27/47/97/07042010.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/27/47/97/07042011.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/27/47/97/07042012.jpg

 

 

Je ne suis pas adepte des pommeaux de vitesse en aluminium pour en avoir déjà eu un.

C'est joli, mais en hiver,il faut roulé avec un gant et en été, ça peut vite devenir bouillant.

Donc j'ai fais monté à la place un pommeau de DS3 blanc :rs:

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/27/47/97/07042013.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/27/47/97/07042014.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/27/47/97/07042015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extincteur est obligatoire en Belgique, il est livré avec le véhicule.

 

Quel est le prix du pommeau DS blanc ?

Je trouve ca superbe.

Ma C3 picasso doit arriver la semaine prochaine, la même que toi.

J'y installerai bien le même.

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mojito-be

L'extincteur est obligatoire mais pas forcément fourni d'office avec le véhicule.

Je l'ai négocié à l'achat, ils m'ont offert le kit de démarrage qui comprends : extincteur, trousse de secours, gilet fluorescent et 15l de carburant. j'ai reçu aussi 1l d'huile mais je ne pense pas que ça en fait partie du kit.

 

Pour le pommeau, je suis désolé mais je ne serais pas te dire. J'ai parlé lors de la négociation de la possibilité d'adapter celui-ci sur le c3 picasso. Quand je l'ai reçu, ils m'ont dis qu'il était possible de l'installer et ils me l'ont commandé. Je pensais devoir le payé, mais ils me l'ont offert.

Mais chez Citroen lorient, il est à 39€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pascal_h

J'ai également reçu 1 l d'huile à la livraison, d'après la facture ça fait partie du kit de démarrage.

Je trouve que la couleur blanche va très bien au C3 Pic (et la qualité des photos est plus que correcte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola

Magnifique !

 

 

Et je m'en vais regarder si le pommeau existe en différents coloris, car ça m'intéresse aussi ton histoire (super idée !). C'est vrai que l'alu c'est sympa, mais ça a effectivement une fâcheuse tendance à avoir une température inverse de ce que l'on souhaiterait sentir sous la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mojito-be

Merci Gorgonzola,

 

Je vais facilité tes recherches, voici les couleurs dispo :

http://images.forum-auto.com/mesimages/899265/pommeauxds3.jpg

 

A savoir qu'il y a quand même des zones en alu sur le pommeau DS3, donc le matin c'est quand même froid. Mais ça reste mieux que pommeau full aluminium.

En tout cas, j'adore le pommeau.

Et la C3 picasso aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité mairy67

Salut,

 

j'aimerai bien le Pommeau BVM 5 En cuir noir, le noir laqué, ou le blanc laqué comme toi. Ils me plaisent chez mon garagiste il me le propose à 50 € TTC monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.