Aller au contenu

Diffusion musique via Bluetooth (Navidrive 3D)


Invité patrice-a

Messages recommandés

Invité patrice-a

Salut tout le monde,

 

Est-ce que le Navidrive 3d (C5 Tourer Exclusive) permet de diffuser via le Bluetooth de la musique depuis un téléphone portable ou autre baladeur MP3 (avec Bluetooth).

 

J'ai vue et testé cette superbe fonction sur la nouvelle C4 avec le système eMyWay.

 

Est-ce que le Navidrive 3d vérsion 2011 le permet également ?

 

Salutations !

 

P.S je vais recevoir ma voiture dans quelques jours, alors je ne peux pas vérifier moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Invité cporeaux

Bonjour,

 

Non, cela n'est pas possible actuellement.

Cela s'appelle le streaming multimédia, se basant sur ce qu'on appelle un profil AD2P (Advanced Audio Distribution Profile).

 

Des mises à jour d'autres systèmes (autoradio Citroen/PSA) intègreront bientôt l'AD2P, je n'ai par contre pas d'info sur le NG4.

 

Donc 2 solutions :

- brancher en USB le téléphone et avec la musique sur la carte mémoire/stockage, le téléphone pourra lire la musique (si format compatible) et la commande se fera avec le NG4;

- brancher avec le cable RCA, mais la contrôle se fait via le téléphone : dangereux en conduisant !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Est-ce que le Navidrive 3d vérsion 2011 le permet également

Il n'y a pas de "Navidrive 3D version 2011", en tous cas du point de vue hardware.

 

Si une solution existe, ce sera logiciel, et pourrait être apporté par de futures versions de firmwares (voir sous-section correspondante); et cette solution serait valable pour tous les NG4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour je déterre cet ancien post pour reposer la question initiale. Avec ces mises à jour:

 

firmware NG4 N42c

firmware NG4 N42.01 N42b

 

Est-ce que le Navidrive 3d (C5 Tourer Exclusive) permet de diffuser via le Bluetooth de la musique depuis un téléphone portable ou autre baladeur MP3 (avec Bluetooth).

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Voici la solution que j'emploie pour écouter de la musique en Bluetooth (A2DP) sur le NG4 via l'entrée auxiliaire :

http://www.marmitek.com/fr/details-des-produits/ecouter/musique-sans-fil/recepteurs-de-musique-bluetooth/boomboom-75.php

L'avantage est que ce petit appareil fonctionne avec une batterie rechargeable et ne prend quasiment pas de place dans la boîte à gants. La qualité de son est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 ans après...

Bonjour !

 

Je souhaite écouter de la musique YouTube avec mon iPhone 11 sur l autoradio Ng4 .

 

Que me conseiller vous ? Câble , clef Bluetooth...après plusieurs recherches, je suis un peu perdu .

 

Solution plus chère y a t‘il possibilité de changer le poste pour un autoradio avec Apple CarPlay? Si oui quel modèle me conseillez-vous?

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'ai monté un boitier bluetooth de chez phibu-electronics pour 45€. le boitier est installé derrière le NG4 et fonctionne via la prise auxiliaire. le résultat est très bon et permet d'écouter par exemple spotify en passant par l'iphone11 en bluetooth. en plus , le branchement se fait avec une fiche s'intercalant entre celle d'origine et l'autoradio ( 15 mn de travail). à mon humble avis, un petit investissement pour une mise à niveau de qualité!! A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 9 mois après...
bonsoir , j'ai monté un boitier bluetooth de chez phibu-electronics pour 45€. le boitier est installé derrière le NG4 et fonctionne via la prise auxiliaire. le résultat est très bon et permet d'écouter par exemple spotify en passant par l'iphone11 en bluetooth. en plus , le branchement se fait avec une fiche s'intercalant entre celle d'origine et l'autoradio ( 15 mn de travail). à mon humble avis, un petit investissement pour une mise à niveau de qualité!! A+

 

Bonjour à tous petit déterrage de sujet, le basculement entre le bluetooth du boitier et le blutooth de la voiture pour les appelles se passe comment?

 

J'ai une C5 tourer exclusive de2011 et c'est vrai que le streaming audio manque cruellement.

 

Merci pour vos réponse bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai acheté ce module Bluetooth chez PHIBU-ELECTRONICS ==> modèle "Nouveau module BLUE TWO, (Code: BT-CI T2), Type 2.

L'installation est relativement facile (les instructions sont livrées avec).

 

Voici le lien internet https://www.phibu-electronics.com/citroen-c102x2389010

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.