Aller au contenu

[ACHAT]Interface USB Xcarlink option bluetooth


Invité pau!o

Messages recommandés

Salut la meute,

 

Juste pour vous dire que je viens de commander ce jour l'interface que je connais bien (xcarlink) pour l'avoir eu dans mon ex-auto, mais cette fois ci avec l'option bluetooth.

 

plus d'info ici:

 

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xucc&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

 

Sinon moi j'ai commandé ici:

 

http://erditech.com/

 

(nettement moins cher)

 

des news dès que je reçois le tout (je vais faire activer le port AUX ce mercredi en faisant les MAJ de mon auto)

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Ulmo133

Oublie pas de faire activer l'écran aussi sur l'option chargeur CD sinon l'affichage ne fonctionnera pas correctement!

Pareil pour l'autoradio, il faut activer en déclarant "chargeur CD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà montage effectue le tout en plaçant le micro bien discrètement dans l'aerateur gauche!!

Verdict!!

 

Le top, le bluetooth est super, avec mon iPhone je peux non seulement téléphoner en Bluetooth mais aussi écouter la zik qui est sur le téléphone en Bluetooth.!!

 

Je suis ravis!! Vraiment facile a poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso sa m'interesse mais plus pour le blutooth mais j'ai un RT3 sur ma C4 avec un chargeur CD je peut lui collez au cul ??

 

Si t'as pas de kit JBL, j'ai un kit Parrot bluetooth qui fonctionne du tonnerre à vendre... donc si ça t'intéresse..... :xan15:

 

Oups.... désolé je viens de voir que tu avais le JBL.... désolé.... :spanka:

-dehors-

 

EDIT du 31/03/11 : Alors, apparament et même avec un kit JBL, on peut utiliser le kit téléphone PARROT. Cela nécessite simplement un câble d'adaptation spécifique "système JBL" ref. PD000009AA. J'ai trouvé cette info sur le site de PARROT.

 

Donc, MERK, mon kit peut t'intéresser, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Ronin92
Et voilà montage effectue le tout en plaçant le micro bien discrètement dans l'aerateur gauche!!

Verdict!!

 

Le top, le bluetooth est super, avec mon iPhone je peux non seulement téléphoner en Bluetooth mais aussi écouter la zik qui est sur le téléphone en Bluetooth.!!

 

Je suis ravis!! Vraiment facile a poser

 

Bonjour Pau!o,

 

Tout d'abord, félicitations pour ton acquisition. J'espère être le prochain...;)

 

Je suis curieux de connaître ton ressenti sur la transaction avec Erditech.

T'ont ils paru sérieux, quel a été le délai, quelles sont les garanties...

 

Je voulais commander chez Carnlink, mais si je peux "gratter" 30€, ça payera le coup de valise.

 

Merci de tes réponses.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pau!o

Erditech au top, payé par CB (site sécurisé) et reçu 48h après (le colis est partit le jour même!).

 

Rien à dire, vraiment sérieux.

 

Sinon pour l'activation du port aux, moi j'ai pas payé (le garagiste n'a même pas voulu de mon pourboire, pretextant avoir passé moins de 5 min sur la voiture...).

 

si tu es intéressé, fonce, l'interface USB offre un bon son (meilleur que l'ancien modèle que j'avais dans ma mazda 3) et tu peux "émuler" jusqu'à 8 CD contenant 99 titres chacun.

 

si tu prends l'option bluetooth, tu peux écouter TV, MP3, youtube etc... et bien sûr communiquer (je m'en sers rarement).

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronin92
Erditech au top, payé par CB (site sécurisé) et reçu 48h après (le colis est partit le jour même!).

 

Rien à dire, vraiment sérieux.

 

Sinon pour l'activation du port aux, moi j'ai pas payé (le garagiste n'a même pas voulu de mon pourboire, pretextant avoir passé moins de 5 min sur la voiture...).

 

si tu es intéressé, fonce, l'interface USB offre un bon son (meilleur que l'ancien modèle que j'avais dans ma mazda 3) et tu peux "émuler" jusqu'à 8 CD contenant 99 titres chacun.

 

si tu prends l'option bluetooth, tu peux écouter TV, MP3, youtube etc... et bien sûr communiquer (je m'en sers rarement).

 

@ plus

 

Salut Pau!o,

 

Merci de ta réponse, ça me rassure.

je vais commander dés aujourd'hui... :D

 

Pour ce qui est de l'activation... je ne sais pas d'où tu es mais par ici, rien n'est gratuit. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronin92

Bonsoir à tous,

 

Bon, je vais encore saouler Pau!o...

 

Je viens de recevoir mon Xcarlink (:D commandé chez Erditech => vraiment au top !!!) et le connecteur est différent de ceux que j'ai pu voir sur les forums jusqu'à aujourd'hui.

Je suis vraiment nul en électricité, électronique et tout ce qui consiste à relier des fils entre eux... Bref, je ne vois pas à quoi peuvent servir ces deux cosses.

 

Connecteur Xcarlink.jpg

 

Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.