Aller au contenu

campagne de rappel


Invité cristo54

Messages recommandés

Une nouvelle campagne de rappel, MFJ, du 05 mars, (la mienne est concerné) pour le capteur de T° d'eau

 

est ce pour celà que je suis en panne????

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir ,

Ayant apporté ma C4II en révision , celle des 60 000Km , la semaine passée et bien mon Cc n'était au courant d'aucune campagne de rappel concernant mon modèle (e-Hdi 112 S/S BMP6) .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622
Pour ma pars, révision effectuée lundi dernier, j'avais un problème de démarrage (aléatoire) et le CC ma changé un capture de température. J'en sais pas plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit concerner les essences & VTI 120 en particulier

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Yep les gens ...

 

Pour info, reçu ce jour une lettre de rappel N/Rèf OPE NUH, concernant je cite "la sécurité" ...

 

Je dois faire vérifier sur ma C4 II 120ch VTI de 2011, la fixation du fil de gâche sur le capot moteur ...

 

:jap:

rappel.jpg

Modifié par f325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Wow! Ils ont mis le temps à t'envoyer le courrier!!! Le miens avait été vérifié (suite à cette note) lors de mon premier changement de capot en... juin 2013!!!!

Merci pour la remontée d'info!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel j'ai fais un doublon.

 

Par contre ma lettre se termine moins trash. On ne me demande pas le certificat de destruction ou de vol. J'ai juste un papillon à renvoyer pour savoir si je suis toujours propriétaire du véhicule.

 

**************************************************************************

Alors pour faire plaisir au modo, je réédite mon message, plutôt que d'en faire un autre à la suite.

 

Donc pour le problème de fil de gâche, je suis allé voir mon CC. Il a juste jeter un œil et m'a dit "c'est bon". J'ai signer le papier de réparation et là la secrétaire m'a dit "que dans leur concession, il n'ont jamais eu de pièces à changer sur cette campagne de rappel"

Modifié par cabourg864
La charte, les amis, la charte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep les gens ...

 

dépose de ma C4 aujourd'hui à 11h, reprise ce soir à 16h ...

résultat, capot/gâche r.a.s, mais j’ai eu droit au changement de la fameuse sonde ...

par contre, aucun document signé ou remis, à part l’ordre de réparation repris par l’atelier ...

 

:cpasmafa:

Modifié par f325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Opération NUH effectuée ce jour

 

mise en place d'une protection autocollante autour de la patte de fermeture et pulvérisation à l'intérieur du capot d'un produit anti corrosion.

 

durée 2 heures

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C4 de juillet 2016, rappel reçu pour mise à jour de la dernière version du logiciel du calculateur de gestion moteur afin d’éviter des perturbations au niveau de la charge de la batterie.

 

Il faut que je trouve un peu de temps pour y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les campagnes de rappel sont effectués sur tous les véhicules Citroën par les concessionaires du réseau. Il n´existent pas des Citroënistes deuxième classe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Bonjour,

 

Désolé de remonter un vieux topic... J'ai une C4 dont le numéro de réception est e2*2007/46*0040*07 (de 2012).

J'ai l'impression que je suis concerné par ce rappel (gâche du capot), les types concernés étant:

EC type-approvals: e2*2007/46*0040, e2*2007/46*0079, e24*2007/46*0027*00

 

Je n'ai pas été contacté par Citroen, mais j'ai acheté ma C4 chez un mandataire...

 

Suis-je bien concerné ? Est-ce normal de ne pas avoir été contacté ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, on vient de recevoir un rappel pour la C4II bluehdi 120, une reprogrammation soft a priori, vous connaissez la raison?

 

Je viens de voir que le 3008 est rappelé en 1.6 bluehdi pour "Emissions de NOx non-conformes => Reprogrammation sur le 1.6 BlueHDi."

 

On a roulé 100000kms avec un véhicule non conforme.... comment faire confiance et payer aussi cher des véhicules...

 

On marche sur la tête

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

pour le 3008 on parle de plus d'une trentaine de rappels ou rectifications dont une vingtaine appliqués lors des revisions.....Ca laisse rêveur.Pour la C4 blueHdi on ne sait pas et on n'a pas fini au vu des normes drastiques qu'on veut imposer aux constructeurs.Quand je pense qu'un seul porte container pollue sur une année comme 5 millions de voitures .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et payer aussi cher des véhicules...

Le prix est en fonction de la chose achetée et de son coût de production/fabrication !

Il est évident qu'un vélo coûte moins cher à produire, donc son prix sera bas.

 

 

Quand je pense qu'un seul porte container pollue sur une année comme 5 millions de voitures .....

Combien de dizaines de milliers de containers ce porte-containers transporte-t-il ?

Pour transporter la même quantité/poids par d'autres moyens de transport, quelle serait la pollution et le coût ?

Il faut ramener le calcul de la pollution à un seul container transporté pour se faire une idée précise, et non pas sur l'ensemble.

Par exemple, il est évident qu'un avion de ligne consomme beaucoup de carburant et est générateur de pollution, mais le tout ramené à un seul passager transporté est "positif".

 

https://www.lefigaro.fr/societes/2018/09/06/20005-20180906ARTFIG00061-le-saint-exupery-le-plus-grand-porte-conteneurs-francais-inaugure-aujourd-hui.php

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.