Aller au contenu

Citroen C5 III (X8)


VINCE

Messages recommandés

  • 4 mois après...

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
C'est étonnant qu'elle porte le nom de code X81 cette C5, quand on sait que sa futur cousine au lion, la 508 (2018) porte le nom de code X82. Cela voudrait dire qu'elle seront plus différente qu'on le pense ??
http://img4.hostingpics.net/pics/293697image198.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

508 II, c'est bien R8: R81 pour la version berline avec hayon et R82 pour la version "break".

Pour C5, c'est même principe que pour les autres véhicules PSA: X81 pour la version Berline à hayon. Par contre, je ne sais pas si il est prévu un break, mais dans ce cas, ce serait X82!

 

Voir à quoi correspondent les unités des noms de code des véhicules PSA (mais je ne sais plus ou cela est écrit... Si quelqu'un trouve...)...

Modifié par citrofan

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 c'est berline avec Hayon (508 II avec Hayon = R83)

Le , c'est les coupés/3 portes (DS3 = A55)

Le 7, c'est les SUV 7 places (P87 = 5008 II)

Le 8, c'est Monospace (B78 = C4 Picasso)

 

Mais pas très clair pour les 7 et 8!

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur caradisiac ils mentionnent l’arrivée d’une nouvelle C5/C6 basée sur le concept CXperience (que je trouve génial).

 

Vivement que ça se concrétise, elle me fait de l’œil celle-ci !

 

S8-citroen-une-nouvelle-c5-pour-2019-404418.jpg

 

Le lien : http://www.caradisiac.com/citroen-une-nouvelle-c5-pour-2019-114694.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ça fait des années que la presse dit tout et son contraire à propos de l'hypothétique relève de la C5...

Etant donné que même les communications officielles de PSA se contredisent d'une année sur l'autre je ne vois vraiment pas quelle info pourrait être considérée comme fiable avant de voir une véritable présentation officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèse : 3 ans 35000 /45000 € ....

Mais un chef des ventes en concession m'a dit ( sortant d'une réunion nationale) : " vous aurez une remplaçante à C5 et même + vite que vous ne le pensez ; avec une version hybride essence 250ch" ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article dans le Moniteur Automobile est quand-même trés clair (voir le lien dans la réaction du 29/06 ci-dessus)

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par iDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

de toute évidence elle ne sera pas dotée de l'hydractive et ne sera donc qu'une banale familiale au même titre que les talisman,audi5 et autre grosses berlines allemandes...

Enfin elle sera citroën et pas DS.

Et peut etre qu'avec ces fameux amortisseurs on peut esperer un "moelleux" inedit !!!

Mais qu'ils se dépêchent ,on n'a pas toute la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les grosses berlines Allemandes sont elles équipées en série ou en option de suspension pneumatique,

 

un certain moelleux espérons le, mais qu'il soit inédit quand on connait celui des anciennes Citroen il ne faut pas y compter surtout avec cette mode de jantes de 18" et plus.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèse : 3 ans 35000 /45000 € ....

Mais un chef des ventes en concession m'a dit ( sortant d'une réunion nationale) : " vous aurez une remplaçante à C5 et même + vite que vous ne le pensez ; avec une version hybride essence 250ch" ... ???

 

 

pour les 100ans de Citroën

Il faudrait du lourd quand même en 2019 pour marquer l'anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source officielle est donc Xavier Peugeot, qui a suivant moi une fonction officielle au sein de Citroën ( une source officielle ne se limite pas aux communiqués de presse) Modifié par iDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des communications officielles, certes, on n'en a aucune, des annonces contradictoires de certains dirigeants, on en a dans des revues automobiles.

8 silhouettes, c'est ce qui doit rester d'après Mme J...

Hors C1 et utilitaires.

Alors lesquelles ?

1 C Zéro

2 E-Méhari

3 C3

4 C3 Aircross

5 C4/C4 Cactus, la C4 Aircross va passer à la trappe

6 C4 Picasso

7 C5 Aircross

8 ?

J'avais oublié le Picasso C4

Modifié par Le templier
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.