Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

GC4 pi alpine


Invité Verglaglas

Messages recommandés

Invité Verglaglas

aprés avoir vu tous les postes précédents sur le changement d'autoradio plutôt négatif je veux rassurer tous les proprietaire de GC4 Picasso.

CDA -117 ri ,interface APF-D101PS ,KCE 400BT ,tous marche impec.

Le problème du radar de recul résolu par le basculement sur le com 2OOO

le non affichage de Zecat résolu par le branchement du fil bleu ( blue wire )

le bluetooth marche aussi

aucun problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité christofgend

Bonjour Verglagla,

Ton message m'interesse car justement j'ai un GC4 picasso Exclusive de novembre 2008 et j'aimerai y monter un autoradio Alpine, d'abord un CDE 126 BTI, bien car interface bluetooth parrot intégrée mais pas d'Ai-Net donc perte de l'affichage déporté, reste le CDA 117 RI celui dont tu parles avec l'Ai-Net donc compatible commande aux volant + affichage déporté avec l'interface APF-D101PS, Bluetooth avec KCE 400BT, tu confirmes donc que tout marche impec ? y compris l'affiche déporté ?

Pour les radars il semble qu'alpine y a également penser avec une interface spécifique, Réf : APF-R100PS.

Par contre peux tu m'expliquer par ce que tu veux dire par le non affichage de Zecat ??? c'est quoi cette affaire ? Je te remercie

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Verglaglas

Bjr

Oui l'interface marche ,juste l'affichage reste sur la dernière radio lors d'une lecture Iphone mais le titre apparait quand même.

La lecture bluetooth entre iphone4 et KCE 400 BT marche aussi pas mal,il me faudra une autre visite a l'occasion chez mon garagiste pour désactivé le bluetooth d'origine.

 

Pour l'interface radar de recul APF-R100PS le SAV alpine m'a dit qu'il avait des problèmes de compatibilité avec les C4 Picasso, puis elle coute 89€ alors qu'un passage chez ton garagiste via leur terminaux basculera les bips radar de recul sur le com 2000 voir post BugC3 car les garagistes ne sont pas au courant de cette manip.

Pour Zecat voir les posts précedents j'ai eu les mêmes problèmes que lui (pas d'affichage) jusqu'a ce que je branche un petit fil bleu.

Le plus difficile reste a rentrer tout ces boitiers et fils dans le logement autoradio.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.