Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés

Invité guest1589

Mais ce n'est pas un "GPS nomade"

Il n'y a donc pas de mise à jour "gratuite", ce mot-là étant très souvent inconnu des constructeurs automobiles.

A noter que sur la 508, les radars (de décembre 2010) sont pré-implémentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Tu avais bien un eMyway dessus ?

C'est étrange alors : celle que j'ai testé (en interne) avait les radars, et celles testées par la presse les ont aussi :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
bonsoir ,je viens d'acheter la mise a jour radars de mars 2011 et je voulais savoir si cette mise a jour englobe celle de février 2011 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui, la mise à jour rajoutent les nouveaux points apparus depuis l'ancienne version.

On a donc toujours les points présents par celle de février + les nouveaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonsoir ,je viens d'acheter la mise a jour radars de mars 2011 et je voulais savoir si cette mise a jour englobe celle de février 2011 ?

 

Je viens de déplacer ce message (et les 2 réponses associées) dans la discussion existante sur les mises à jour radars.

Ce message n'avait strictement rien à faire dans une discussion dédiée à l'infotraffic.

 

Merci de faire l'effort de ne pas poster des messages dans des discussions non concernées par le même sujet, afin d'éviter du travail au modérateur, et de ne pas embroiller les différents lecteurs, et enfin que la section reste la plus claire possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien68
Bonsoir,

 

il y a bientôt plus d'infos sur ce site que dans le réseau.

 

Bonne soirée.

 

très juste Cassian, quand j'ai récupéré ma voiture il m'ont dit que sa se fait au garage, et pour activer ou désactiver les feux Diurnes c'est aussi au garage alors que c'est dans le menu de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déplacer ce message (et les 2 réponses associées) dans la discussion existante sur les mises à jour radars.

Ce message n'avait strictement rien à faire dans une discussion dédiée à l'infotraffic.

 

Merci de faire l'effort de ne pas poster des messages dans des discussions non concernées par le même sujet, afin d'éviter du travail au modérateur, et de ne pas embroiller les différents lecteurs, et enfin que la section reste la plus claire possible.

 

Désolé du dérangement :jap:.

Merci de l'avoir mis au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nanail

Bonjour,

 

J'ai un petit souci avec la mise à jour radars.

 

 

J'ai téléchargé sur clé usb (vierge) quand la maj était encore gratuite.

Je ne suis pas allé tout de suite l'installer, je m'en suis occupé seulement ce week end.

 

 

Or voila je n'y arrive pas.

 

-Je place la clé usb, moteur éteint, j'allume le moteur et l'écran me demande de patienter indéfiniment....

 

-Quand je place la clé usb moteur allumé, l'écran m'indique qu'il n'y a pas de fichier audio sur la clé usb.

 

 

 

Alors bien sur le plus simple serait de payer puis recommencer à charger sur usb mais si il s'agit simplement d'une mauvaise manip de ma part ce serait un peu bête.

 

Merci de m'éclairer si quelqu'un a la solution.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit souci avec la mise à jour radars.

 

 

J'ai téléchargé sur clé usb (vierge) quand la maj était encore gratuite.

Je ne suis pas allé tout de suite l'installer, je m'en suis occupé seulement ce week end.

 

 

Or voila je n'y arrive pas.

 

-Je place la clé usb, moteur éteint, j'allume le moteur et l'écran me demande de patienter indéfiniment....

 

-Quand je place la clé usb moteur allumé, l'écran m'indique qu'il n'y a pas de fichier audio sur la clé usb.

 

 

 

Alors bien sur le plus simple serait de payer puis recommencer à charger sur usb mais si il s'agit simplement d'une mauvaise manip de ma part ce serait un peu bête.

 

Merci de m'éclairer si quelqu'un a la solution.

Cdt

 

Bonjour,

 

Question bête mais je la pose quand même.

As-tu décromprésse les données?

Si oui, as-tu les dossiers Mappe, UPG et le fichier POI_VER.POI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nanail

Je n'est qu'un fichier "POI-USER"

 

sous fichier:

 

001----> POI_VER_RADAR (etc...) idem pour les autres sous-fichier.

002

003

004

005

006

013

022

 

 

Je n'est rien décompressé, j'en déduit donc que je n'est téléchargé que la moitié des choses.

Me voila parti pour charger de nouveau.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement est normalement une archive à décompressé et qui contient les dossiers que j'ai mentionné avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , étant très nul en informatique :em::em::em:, est ce que une âme charitable pourrait m'expliquer comment télécharger la MAJ laissé par Nicolas dans cette section télématique sur une clef USB. Merci d'avance car je n'y comprend pas grand chose :em:
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , étant très nul en informatique :em::em::em:, est ce que une âme charitable pourrait m'expliquer comment télécharger la MAJ laissé par Nicolas dans cette section télématique sur une clef USB. Merci d'avance car je n'y comprend pas grand chose :em:

 

Bonsoir capirex,

 

Tu clique simplement sur le lien de Nicolas et l'enregistre quelque part sur ton ordinateur.

Ensuite, selon ton logiciel pour décompresser, tu ouvre le fichier télécharger ou clique droit dessus et Extraire ou Décompresser selon le logiciel.

Tu te retrouve ensuite avec un dossier du même nom que celui télécharger avec les dossiers Mappe et UPG, le fichier POI (informations de configuration) et le fichier POI_VER.POI à l'intérieur.

Tu copie les 2 dossiers et les fichiers sur ta clé.

Et ensuite, tu suis les informations du pdf d'instruction d'installation pour le eMyWay.

Voila, j'espère que je t'ai pas embrouillé et que j'ai été clair (j'explique assez mal en général :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité momotomo

Bonsoir j'ai le même problème que capirex ,je n'arrive pas à réaliser la mise à jour.Contact mis la recherche des dossiers est interminable et moteur tournant info Fichier Audio inexistant apparait.

Donc résultat des courses 4.99 euros dans le baba,plus rien sur ma clef USB pensant que celle_ci déconné j'ai tout éffacé. après 3 téléchargements sur le site ,c'est terminé et plus de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai le même problème que capirex ,je n'arrive pas à réaliser la mise à jour.Contact mis la recherche des dossiers est interminable et moteur tournant info Fichier Audio inexistant apparait.

Donc résultat des courses 4.99 euros dans le baba,plus rien sur ma clef USB pensant que celle_ci déconné j'ai tout éffacé. après 3 téléchargements sur le site ,c'est terminé et plus de mise à jour.

 

Bonjour,

 

Avais-tu décompressé les fichiers?

Si oui, avant d'aller dans la C4, as-tu vérifier si il y avait bien les dossiers Mappe et UPG, le fichier POI (informations de configuration) et le fichier POI_VER.POI sur la clé?

Ensuite, je ne sais pas comment tu as procéder, mais je pense qu'il ne doit y avoir rien d'autres sur la clé que les dossiers et fichiers mentionnés, c'est certainement plus rapide.

Je l'ai fait avec rien d'autres sur la clé, les données ont rapidement été trouvés, et l'installation a duré moins d'une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place la clé usb, moteur éteint, j'allume le moteur et l'écran me demande de patienter indéfiniment....

il faut d'abord mettre le moteur en marche avant d'insérer la clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut d'abord mettre le moteur en marche avant d'insérer la clé USB.

 

Exact, j'ai oublié de préciser cela.

Merci alain-41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir téléchargé la base de radars (Radars RT6 2011-03-01) et l'avoir décompressée, formaté ta clé USB en FAT32

 

Sur la racine de ta clé USB tu dois copier :

• le dossier "MAPPE"

• le dossier "UPG"

• le fichier "POI_VER.POI"

• le fichier "POI"

 

Surtout il faut éjecter la clé en toute sécurité sur ton PC pour éviter d"endommager les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.