Aller au contenu

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés

Invité malouin59

Bonjour,

Débutant sur ce forum, je ne trouve pas où écrire un message, donc je profite de réponse rapide.

Mon message concerne la mise à jour du GPS de mon C4 Grand Picasso Exclusive de 2013.

Sur le site navigation.com j'ai sélectionné C4 PICASSO et année 2013, puis choisi Mise à jour des Zones à Risques, puis payé 7,99 €

j'ai téléchargé sur mon PC avec Windows 7, un fichier ZIP E497201143046.ZIP, puis toujours sur le PC j'ai dézipé le fichier et j'ai obtenu plusieurs fichiers étendus :

MAPPE/POI_USER/ZAR_POLBIN et ZAR_POLBIN.inf

UPG/builtinsRNEG.out et builtinsRNEG.out.inf et POI_UPGRADE_RNEG.CMD et POI_UPGRADE_SUB_RNEG.CMD

La notice d'utilisation chargée en même temps que le fichier ZIP, indique qu'il faut mettre une clé USB dans le PC et sélectionné un fichier .EXE que je ne trouve pas

pouvez-vous me dire quoi faire ?

d'avance merci

Le message n'est certainement pas au bon endroit mais je ne sais pas faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

tu est dans la mauvaise section,a premiere vu tu a chargé une map rt6

il faut que tu mette a la racine d'une usb

les dossiers

mappe

upg

poi

poi_ver.poi

pis tu met ta clé sur ton rt6

la maj prend 30s

http://img15.hostingpics.net/pics/950794mapradarrt6.jpg

Modifié par yann3

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malouin59

yann3, merci pour la réponse

j'ai du mal avec ce forum, j'avais mis une réponse le 31/07 mais j'ai du faire une erreur car rien n'apparait

donc j'ai fait une clé USB comme indiqué sur votre message, tout à bien marché pour la maj., puis j'ai fait un essai feu rouge avec radar et radar sont bien signalés

j'espérais que le GPS me signalerait les dépassements de la vitesse autorisée en ville et sur route, mais rien

question : est-il possible d'avoir ces infos sur mon GPS ? ou faut-il recourir au smartphone

merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il me semble que cette information s'affiche clairement à l'approche d'un radar. Une fenêtre apparaît en surimpression sur ton écran Gps, t'indiquant d'une part l'entrée dans une zone à risque, et d'autre part la limitation à observer si elle est répertoriée dans la base.

Et à ce moment, l'indicateur de limitation de vitesse clignote rouge si tu dépasses la vitesse autorisée. Si tu ne la dépasses pas, il reste fixe. C'est du moins comme cela que le RT6 fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est effectivement comme çà qu'il fonctionne pour moi aussi.

Un bip répétitif serait le bienvenu en cas de sur-vitesse, car on a pas les yeux en permanence sur le RT6.

 

Y-a-t-il un moyen de paramétrer un bip en cas de sur-vitesse ?

;)

Modifié par Mircow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si, enfin presque, on peut lui demander d'alerter la présence d'un radar uniquement qu'en cas de sur-vitesse.

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malouin59

j'ai fait un trajet de 160 kms sur autoroute et un peu de ville

le GPS à signalé des radars autoroute et des radars de feu rouge, le coté délicat est le temps à mettre en la détection et le radar lui même, mais enfin on est prévenu est l'intérêt est plus dans le rappel éventuel de la bonne vitesse sur des grands trajets.

mais aucun signalement de dépassement de vitesse, tant pis

je vais remettre en activité mon smartphone Nokia qui me fournit les mêmes infos que le GPS + la vitesse réelle en temps réelle et le dépassement par rapport à la vitesse autorisée en ville, en campagne et sur autoroute

encore merci pour toutes les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité geronimo1412

Bonjour a tous une petite question que je me pose:

 

Est-il possible de mettre dans le répertoire "POI_USER" que :

les radars Italie 001

les radars Espagne 003

 

Les Zones a risques France 002

 

Sans mettre les autres pays ( 004, 005, 006, ect...) dont je n'ai pas l'utilité pour l'instant, ceci afin d'alléger la carte.

 

Merci d'avance pour vous réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

En ce qui me concerne, j'ai installé la mise à jour des zones à risque à 7.99 euros sur ma C4 II; j'ai fais un essai en passant devant plusieurs radars de feux et ça m'a juste affiché un point d'exclamation avec la limitation de vitesse accompagné d'un bip.

Je suis dégoutée car je m'attendais à voir le symbole des feux sur mon RT6.

En plus, je suis même passée devant un radar fixe installé depuis très longtemps sur l'autoroute que j'ai prise et il a rien détecté.

 

Si quelqu'un sait pourquoi cela ne m'affiche rien...merci.

 

J'ai réussi à résoudre le problème. Maintenant tout est nickel, ça fonctionne très bien :) :) :)

Modifié par whedon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

 

Je viens de faire la mise à jour de la base ZAR comme régulièrement sur ma C4, mais cette fois-ci, oh surprise, une vieille base radar de début 2014 est réapparu toute seule. J'ai maintenant la base ZAR officielle et une base radar pas légale qui cohabitent.

Je sais qu'à l'époque j'avais un peu batailler pour la supprimer mais je ne me souviens pas de la procédure. Il me semblait que j'avais trouver la solution ici, à l'époque, mais je ne retrouve pas d'infos.

 

Comment faut-il faire pour la supprimer, ou au pire tout supprimer, radar et zar. A la concession, la seule solution qu'ils me donnent c'est de désactiver les alertes, mais ce n'est pas ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble bien qu'il y avait un logiciel de nettoyage sur le site de citroën, il est même fait mention dans la FAQ, mais je ne suis pas capable de l'y retrouver.

J'en ai parlé à la concession, mais le type m'a répondu ne pas avoir connaissance de tel logiciel (bon d'un autre coté, il m'a donné l’impression de ne pas trop envie de connaitre quoique ce soit aussi).

 

Bref, je n'ai toujours rien trouvé. Une autre piste serait un logiciel d'un dénommé Garius, mais je ne trouve aucun lien valide. Pour tous, les fichiers ne sont plus disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir a tous

J'ai recuperé ma nouvelle voiture hier DS5 2013 apres verification j'ai l FW 2.70 E3.

Je n'ai pas les ZAR activées (grisé non selectionnable) donc j'ai acheté sur https://citroen.navigation.com la mise a jour de décembre en pensant resoudre mon probleme ..... raté, apres avoir telechargé, decompressé installé sur une clé, sur un CD rien a faire mon emyway persiste a me repondre :" media illisible" ?

Quelqu’un aurai une idée pour solutionner mon probleme ?

Merci d'avance

Salutations a tous , Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.