Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai eu un contact à nouveau avec le support Navteq qui me dit qu'une autre personne est dans le même cas que moi.

Il me demande de dire à mon concessionnaire de faire un reset du emyway.

Je suppose que c'est une combinaison de touche à faire et qu'il n'a pas necessaire de démonter quoi que ce soit, est-ce quelqu'un pourrait me donner le moyen de faire ce reset svp?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paparico
Moi je serais toi, je laisserais faire le concessionnaire parce que si il arrive quelque chose à ton eMyway, il pourra faire marcher la garantie car c'est lui qui aura fait l'erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi, je laisserais faire le concessionnaire parce que si il arrive quelque chose à ton eMyway, il pourra faire marcher la garantie car c'est lui qui aura fait l'erreur.

 

+1, je laisserais aussi faire mon concessionnaire dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai eu un contact à nouveau avec le support Navteq qui me dit qu'une autre personne est dans le même cas que moi.

Il me demande de dire à mon concessionnaire de faire un reset du emyway.

Je suppose que c'est une combinaison de touche à faire et qu'il n'a pas necessaire de démonter quoi que ce soit, est-ce quelqu'un pourrait me donner le moyen de faire ce reset svp?

 

Merci d'avance.

 

Support Navteq ?

Et pourquoi Navteq ?

L'eMyway étant de marque Magnetti-Marelli, et vendu par Citroën, je ne pense pas qu'il faille passer par Navteq qui n'est que le fournisseur de la cartographie et qui ne connait donc rien en la technique du eMyway :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles de la maison mère à Nantes pour l'incapacité à mettre à jour mes radars (interdit de rire svp):

 

Il est impossible de mettre à jour les radars tous les mois, il faut attendre plusieurs mois (combien?) pour que le sySteme accepte une nouvelle installation.

 

Suite à ca, mon CC ne fera plus rien pour ca.

J'ai averti Navteq de cette réponse car j'estime que dans ce cas c'est de l'escroquerie de les vendre tous les mois sur un site officiel Citroen.

Il est temps que chacun prenne ses responsabilités.

Je suis très déçu de cette attitude de Citroen, c'est tout sauf du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr vu que ca fait 2 semaines que j'essaye. Le GPS après une nuit de repos j'ose espéré qu'il a rebouté.

Voir ce post avec l'image du stade où ca bloque:

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1992150&postcount=94

 

Le chargement des fichiers de passent tout à fait normalement mais c'est à la fin que plus rien ne de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai installé que la base officielle de Navteq.

Navteq m'a donné plusieurs fichiers sans succès

Ce meme fichier a ete installé sans problème par d'autres qui avait aussi la mise à jours installée de février .

De qu'elle base parles tu? T'as un lien officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Le GPS après une nuit de repos j'ose espéré qu'il a rebouté.

Non, il ne reboote pas dans ce cas. Il se réveille, ce qui est très différent d'un reset complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'ils ont pensé à pouvoir faire un reset facilement mais personne n'a cette manipulation et reste à voir si je l'a fait, si je risque pas de le planter et perdre ma garantie vu que mon CC ne veut pas y toucher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je fais la maj tous les mois

 

Idem, je fais les mises à jour tous les mois dès la mise à disposition de celle-ci et pas de soucis jusqu'à présent.

 

Edit : Après relecture, le manuel donne la réponse :W, après je ne sais pas ce que tu risque en le faisant, je ne te dirais donc pas de le faire ou non :D.

Mais vu que c'est dans le manuel, je suppose que tu peux effectuer l'opération sans trop de risque.

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pilu, je n'avais pas vu cette info. Après essai, Ca redémarre simplement le GPS comme si j'avais coupé le contact pendant 2 minutes mais aucun effet de reset.

C'est une bonne astuce pour quand le GPS plante mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais que c'était un reset, disons, plus complet.

Il faut donc voir ce que va te proposer ton concessionaire après avoir reçu la réponse de Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack206rc
Effectivement le test est concluant! Une fois le fichier pour RT6 récupéré, le décompresser sur une clé. Ensuite utiliser RTXmapeditor pour générer sa base de radar comme d'habitude(les fixes et les mobiles). On récupère ensuite le dossier 002 dans le dossier map et on va le copier dans celui "officiel" ( que l'on aura suppimé avant) et suite pas de soucis une fois la mise à jour faite les radars fixes et mobile sont là!

 

Je viens de faire un essai en générant une base de données comprenant les radars fixes et mobiles français et espagnoles.

Voici ce que j'obtiens:

http://img11.hostingpics.net/pics/975868RTX.jpg

 

Est-il possible que cela fonctionne?

Le dossier 002 n'existe plus. En prenant plusieurs données, il devient 013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.