Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui mais en entrant le numéro de chassis, je n'ai pas eu le choix de la version à télécharger et il s'avère que c'est pas ma version qui m'a été proposée. Ca donne un fichier RNEG_ZAR_2011-04-01.exe de 200ko. Dommage j'aurai bien essayé avec la base de donnée peugeot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ton fichier était correct.

 

Je penche donc pour un problème de compatibilité de clé USB.

Je te conseille d'essayer en gravant un CD (en le gravant à la vitesse la plus basse possible) pour voir si ça fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi avec ma mise à jour? Faudra comparer la version du logiciel emyway pour voir. Moi c'est RNEG2.05C11

 

Comme j'ai déjà essayé plusieurs clé usb, je vais essayer sur un cd mais je pense pas que ça fonctionne, il est bien spécifié sur clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi avec ma mise à jour? Faudra comparer la version du logiciel emyway pour voir. Moi c'est RNEG2.05C11

 

Comme j'ai déjà essayé plusieurs clé usb, je vais essayer sur un cd mais je pense pas que ça fonctionne, il est bien spécifié sur clé usb.

 

Tu as la même version que moi, il s'agit apparement de la dernière disponible.

C'est bizarre, j'ai fais toutes les mises à jour radars depuis que je l'ai, jamais eu le moindre soucis.

Essaye en gravant sur cd, les deux méthodes (clé usb et cd) fonctionnent ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je vais tester ça sur CD en espérant que ça donne la solution.

Bonne soirée.

 

J'espère également que sa marche, même si graver un cd à chaque mise à jour est plus ennuyeux que de le faire avec une clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement même problème avec le cd.

Là je sais plus quoi faire. Est-ce une panne de mon GPS ...?

 

Sa s'arrête au même point?

Sinon, je ne vois que le passage en concession comme solution, j'en ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement le meme blocage en fin de défilement de la barre.

J'ai pas de chance avec cette voiture ppff

 

Ce qui est le plus bizarre, c'est que tu dis avoir fais la mise à jour en février, que sa a fonctionné sans problème et que celle-ci ne fonctionne pas, je vois pas trop la raison :voyons:.

Vu que sa a marché une fois, sa peut venir soit du GPS, soit des fichiers, pas de la clé vu que le résultats est le même avec un cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus que la piste de la panne du GPS.

 

A tout hasard, est-ce que tu as essayé de retéléchargé les fichiers (je crois qu'il reste dans ton compte sur le site)?

Sa m'est déjà arrivé de télécharger un fichier qui ne fonctionné pas du premier coup ou où la décompression avait un soucis ce qui en empéché l'utilisation.

Ce n'est qu'une idée :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pris 3 fois ( c'est la limite possible). Comme j'ai ete en contact avec le support Navteq, on m'avait fourni un zip également.

Leprocincial a testé mon fichier et ca marche chez lui.

 

D'accord, donc apparement, sa ne viens pas non plus des fichiers.

C'est quand même bizarre, je vois pas vraiment ce qui aurait pu faire que tu ne puisse plus installer de mise à jour entre celle de février et celle-là.

Apparement, ne reste que la solution de voir avec ton garage Citroën.

A moins que LeProvincial ait une autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

+ 1

Pour préciser, je n'ai pas utilisé ton fichier, mais je l'ai comparé de façon binaire au mien. Tu as bien les mêmes fichiers une fois décompressés, au nombre et à l'octet près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilu as tu installé cette mise à jour?

 

Si tu parles de celle des radars pour avril, oui je l'ai installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Normalement, il y a un logging de toutes les actions qui est effectué.

Mais peut-être n'y a t'il que MM qui sache lire ces logs ? En tout cas, ta concession devrait solliciter les services centraux pour obtenir de l'aide de la part de MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lmdmf

une idée de la date de sortie de la MAJ du mois de Mai pour les radars?

 

Je viens d'avoir ma voiture et donc ça m'embeterait de prendre la carte d'avril si l'autre sort dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée de la date de sortie de la MAJ du mois de Mai pour les radars?

 

Je viens d'avoir ma voiture et donc ça m'embeterait de prendre la carte d'avril si l'autre sort dans quelques jours...

 

Courant de la première quinzaine du mois généralement.

Pas de date précise ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.