Aller au contenu

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés

Si tu as commandé avec succès le dernier fichier disponible et que le paiement a été accepté, tu peux y accéder et le télécharger autant de fois que tu le veux pendant 6 mois : tout fichier acheté est en effet sauvegardé dans la rubrique « Mes dernières commandes » de ton espace personnel pendant 6 mois ou jusqu'à la commande d'un nouveau fichier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Autre suggestion : quand on achète un "fichier" sur Internet, que ce soit les fichiers radars, mais aussi des fichiers de musique ou autre, il faut absolument les conserver sur son disque dur.

Mettre tout de suite sur une clé USB et deleter dès que tu as utilisé, est un mode "surprenant" :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité momotomo

Merci,pour les conseils installation réussi maintenant faut voir si ça fonctionne.Mais je pense que ce type de méthode pour les mises à jour reste très aléatoire car sans mode opératoire bien précis c'est

même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,pour les conseils installation réussi maintenant faut voir si ça fonctionne.Mais je pense que ce type de méthode pour les mises à jour reste très aléatoire car sans mode opératoire bien précis c'est

même pas la peine.

 

Il y a bien, sur le site où ces mises à jour sont vendus, un pdf avec la marche à suivre pour l'installer.

 

A noter que pour que les alertes fonctionnent, elles doivent être au préalable activée (si elles ne le sont pas d'origines biensur), la marche à suivre est précisé dans le pdf en question.

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la notice inforadars du eMyWay dit :

Pour configurer les alertes sur votre eMyWay, vous devez appuyer sur la touche "NAV"

- puis "Gestion de la carte"

- puis "Détails de la carte"

- puis "Transports et automobile

- etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 508, c'est activé par défaut.

Sur les C4-II, ça devrait l'être aussi sur les productions récentes.

 

J'ai dis s'ils ne sont pas activés d'origine parce que sur la mienne, aucuns POI et aucunes alertes n'étaient activé à la réception.

Après, rien d'insurmontable, c'est vrai, mais mieux vaut vérifier, on ne sait jamais :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai dis s'ils ne sont pas activés d'origine parce que sur la mienne, aucuns POI et aucunes alertes n'étaient activé à la réception

 

Oui, mais on ne peut plus considérer que ta C4-II est une production "récente" :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le premier chargement de la base des radars, il est nécessaire de paramétrer les alertes pour qu'elles apparaissent à l'écran et de régler la durée de l'alerte sonore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solognt41

Bonjour,

 

Formalité très simple et détaillée avec notice d'installation sur le site citroen.navigation.com, base de données radars Europe téléchargement payant (4.99e) pour eMyWay mars 2011 transfert sur clef USB, affichage correct sans Pb

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ réussi pour les radars puisque ça apparait sur la carte :) , mais j'ai du louper le coche pour l'alerte sonore puisque je suis passé devant un radar fixe et rien , aucun "bruit" .

Concernant les POI , là je suis largué :(

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

quelqu'un a t'il essayé de mettre à jours la base radar via ce tuto qui à la particularité d'avoir une mise à jours gratuite?

 

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=185&p=199204

 

n'ayant pas encore mon joujou gris shark, je ne peux pas testé et m'en remet a vous pour savoir si certains l'on fait.

 

bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai acheté la mise à jour pour mon emyway de avril 2011 sur ma C4II.

J'ai suivi la procédure, il télécharge les fichier qui sont sur ma clé usb mais une fois que la barre de défilement arrivée au bout, plus rien ne se passe. On dirait qu'il n'arrive pas à installer les fichiers qui vient de prendre sur la clé.

 

J'ai été en contact avec le support Navteq et le fichier que j'ai téléchargé sur leur site est bon et ne savent pas pourquoi mon gps ne sait pas se mettre à jour.

 

J'ai essayé plusieurs clé usb différente mais rien à faire. Ce n'est pas la clé usb en cause vu qu'il repère bien que c'est une mise à jour radars et qu'il arrive à lire les fichiers dessus.

Ca à l'air d'être un problème de mon emyway.

Ce qui est étrange c'est que j'avais installé les radars de février 2011 proposés gratuitement et je n'avais pas eu de soucis.

 

Je vous mets la photo du stade où ça bloque si quelqu'un pouvait m'aider car là je n'ai pas de solution.

 

Merci à vous.

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Peux-tu mettre une copie écran du répertoire principal de ta clé USB (en ayant pris soin d'avoir les extensions des fichiers NON masquées dans Windows)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux, c'est que dans la documentation d'installation il est dit que si l'on explore la clé USB on doit constater la présence:

- du dossier (et sous-dossiers) MAPPE

- du dossier UPG

- du fichier POI_VER.POI

 

mais il n'est pas question du fichier POI.inf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le fichier POI.inf est tout à fait normal à cet endroit pour un Emyway.

 

@Indécis, peux-ut m'envoyer sur mon mail (lien dans signature) le fichier zip que tu as (et que je pense donc que tu as décompressé sur ta clé USB).

 

Une autre piste : essaie avec une autre clé USB, certaines sont mal reconnues par l'Emyway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai envoyé les fichiers.

oui j'ai bien essayé plusieurs clés, de plus j'ai extrait direct à partir de l'exe et aussi en faisant un copier coller des fichiers décompressés.

Comme il lit bien tout les fichiers vu que la barre de défilement arrive au bout, c'est lors de la copie vers le système qu'il bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeProvincial, t'as des nouvelles?

 

Moi j'ai eu la maison mère en belgique, qui après avoir donné les références et la version de logiciel emyway me dit qu'il n'est pas possible d'installer de mise à jours radars sans faire " un télécodage" chez le concessionnaire.

 

Je ne sais pas ce que ça vaut dire, mais on m'a spécifié que la voiture est livrée sans radar et il manque des choses dans le système pour pouvoir faire la mise à jour.

Normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut dire, mais on m'a spécifié que la voiture est livrée sans radar et il manque des choses dans le système pour pouvoir faire la mise à jour.

Normal?

Non, les véhicules neufs sont livrés sans base de radars installée, mais il est tout à fait possible d'en installer une sans passer chez un concessionnaire pour un "télécodage".

 

Comme tu n'es pas adhérent, tu n'as pas accès à cette documentation qui te prouverait que tu n'as pas à passer en concession.

 

Tu trouveras ICI une documentation sur le WIP Nav + Peugeot, la base de radars est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.