Aller au contenu

nationale GS 2011?


bicylindrix

Messages recommandés

avé,

 

je me suis laissé dire, sur un autre forum dédié GS, qu'il y a une rencontre nationale qui devrait se tenir du 10 au 13 juin à Cercy la tour dans le 58.

Je m'étonne qu'ici l'info n'ait pas été éventée par son auteur : plus on est de fous, plus on rit, d'ordinaire. Et ça aide à mettre du beurre dans les épinards!

Comme cela me motive pour achever à temps la remise en route de ma requine, y aurait-il une bonne âme - voire le GO - pour me rassurer sur le fait que je ne débarquerai pas le jour dit après une longue et folle chevauchée nocturne en quatrapla, sur un camping désespérément vide...

 

Fiat lux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • 2 mois après...

Salut,

 

Ben non tu vois ma gsa est encore sur cale et il me reste encore un paquet de truc à faire en mécanique et carrosserie, et s'y l'on veut que la nationale soit reproduite, je pense que d'etre présent serait bien.vendredi au plus tard, la belle sur ses 4 roues

 

Par contre j'irais le dimanche uniquement.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avé citropolo,

 

la voiture est tournante mais pas terminée, donc je n'en serai pas ce WE, ce n'est que partie remise.

 

Le WE dernier j'ai rapatrié une acadiane qui attendait son tour depuis fort longtemps...

http://www.zimagez.com/miniature/dscn072011.jpg

 

et aussi préféré conduire celle-ci:

http://www.zimagez.com/miniature/dscn073615.jpg

 

Mécaniquer c'est bien, conduire c'est 'achement mieux :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'arrive t-il ua monde de la GS????

 

et à madine y en avait des flat-four???

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avé coyote2cv,

 

le monde de la GS souffre de trop de bonnes volontés dispersées : il n'y a pas de club fédérateur type Amiclub de france, je le répète mais prêche (humblement) dans le vide.

Du coup les rencontres à 1 semaine d'intervalle ont des rangs clairsemés...

Je dis ça mais pour organiser des choses de temps en temps, je connais comme toi la difficulté à bouger et décider les gens : je ne critiquerai donc pas un organisateur en soi, juste le manque de cohésion de la chose.

Sinon à la Madine j'ai vu au moins 2 GSA de loin, moi pour cause de remise en route retardée, j'ai pris la visa : l'essentiel c'est de participer.

J'ai rencontré "en pied" BXman du forum de la BX, qui avait diffusé l'annonce qui m'a fait avoir ma tonic.

Pour une manif' sur Cattenom, un autre amateur de GSA devait venir, le contact n'a pas abouti.

 

Tout ça pour dire que je roulerai encore longtemps en citron sans me prendre le chou plus que d'hab' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.