Aller au contenu

Discussion générale sur les firmwares


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

Je vous propose, pour les 1ers possesseurs de Emyway, de rapporter ici la date OPR de votre véhicule, et la version du firmware de votre eMyway.

 

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

OPR : 12462

 

Alors toutes les infos :

Ref Boitier : 9676464080

N° CD :6321

Version logiciel boitier : RNEG2.05.C.11

201011051400

CD:6321

BR:6.69c2

CD_FW:2d

FP:00.05.02

GSM:---

RD:RMM

BT:4.39.1b

1d 0h17

HDD 0d 0h0

dbdwnl:243

Grpo4.53

 

voilà...tout ce que j'ai pu récupérer!

 

Penses tu que le fait de "réinitialiser" le systeme pourrait corriger les bugs?

Et dans le cas contraire, si on part du principe que mon fimware est à jour, que pourront faire les gars de l'atelier de ma concession pour remédier aux problèmes?

Modifié par mcv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, on dirait que Mcv83 a plus de bugs que moi, qui ait pourtant une version plus ancienne.

 

Depuis quelques jours, je n'ai plus rencontré le soucis du rebootage intempestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien mis à part remonter le problème pour qu'il soit pris en compte (car si ce n'est pas remonté, il est sûr qu'il n'y aura pas de solutions !)

 

C'est ce que je craignais...pffff

 

Marrant, on dirait que Mcv83 a plus de bugs que moi, qui ait pourtant une version plus ancienne.

 

Depuis quelques jours, je n'ai plus rencontré le soucis du rebootage intempestif.

 

Curieusement, je n'aurais pas utilisé "marrant" pour qualifier ça ;)

maintenant, au delà du firmware, il y a tellement de paramètres....

Si ça se trouve : légère modification d'un ou plusieurs composants et donc, plus de sensibilité à telle ou telle variation (électrique, environnementale...), ou tout simplement, léger défaut hardware...ou effectivement, firmware "amélioré" dans un sens, et dégradé dans d'autres...

En tout cas, je verrai bien...

Modifié par mcv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Juste pour être sûr, tous ceux qui ont l'emyway avec la version RNEG 2.05.C.11 (Paparico, Pilu67, ben1999 notamment) : pouvez vous vérifier les autres version de soft svp, surtout le BT (moi je suis en : BT:4.39.1b) car citroen France suppose que mon problème de bluetooth (son qui sature dans les HP à faible volume et incapacité de me faire entendre correctement par mon correspondant), pourrait venir du firmware....or, il me semble que pour vous, le Bluetooth marche nickel...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paparico

Je suis en version BT:4.39.1b aussi et c'est pareil pour moi, les communication téléphonique ne sont pas terrible.

Ça coupe, le correspondant ne m'entent toujours pas bien.

Par contre quand je sors le téléphone et que je le pose sur mes genoux, ça marche un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Paparico : merci. donc, pas top comme qualité. Mais as tu aussi le problème du son dans les tweeters qui hurlent jusqu'à la saturation à volume 4?

 

@Ben1999 : merci. parce que là, elle est chez Citroen pour 5 jours : il faut que tout soit d'equerre quand je la récupère, donc c'est malheureux : il faut que je cherche aussi à leur place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même version pour ma part, tout est pareil.

La connexion se fait correctement, mais je sors le téléphone de la poche.

Pour le son, je n'ai pas encore testé, je suis pas trop au téléphone :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paparico

Le son sort bien dans la voiture, je n'ai pas à me plaindre, c'est juste un problème pour capter.

Mais la prochaine fois, j'essaierais de sortir le téléphone de ma poche pour voir.

Sinon idem que Pilu67, je ne suis pas un gros adepte du téléphone. Il ne sert que très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours rapide...donc mon cas est un peu plus "critique" que le votre...et pas de bol, je suis contraint d'être téléphone car c'est mon véhicule de fonction....;)

Mais du coup, ça confirme ce que je pensais : on irait plus vers un défaut hardware que software...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Après, il peut aussi y avoir un problème de "compatibilité" avec ton téléphone.

Avais-tu essayé avec un autre téléphone ? (pas du même modèle, évidemment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il peut aussi y avoir un problème de "compatibilité" avec ton téléphone.

Avais-tu essayé avec un autre téléphone ? (pas du même modèle, évidemment !)

 

Absolument ce que j'avais supposé avant d'incriminer le emyway. Hélas, après l'avoir testé sur 4 tel de 4 marques différentes (iphone apple, samsung galaxy s, motorola U9 ou sony ericssion V600i) : même motif, même punition....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nokia N97 Mini, j'ai simplement testé la connexion à l'eMyWay, d'accéder au répertoire et le transfert du répertoire.

Les communications, comme dis plus haut, je ne les ai pas testé, n'étant pas un grand parleur au téléphone.

Pour le reste, je viens de vérifié, j'ai les mêmes versions partout excepté après le BT, j'ai :

BT : 4.39.1b

0d 5h41

Je ne sais pas si sa apporte un changement à un certain niveau ou non. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.