Aller au contenu

Discussion générale sur les firmwares


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@vivienC4

 

Ah enfin un autre bouffeur de chocolatine!!!!!

 

Hum!!! Il faudrait que tu réinstalle le firmware. Par contre je ne sais pas s'il est toujours dispo en concession.

 

De toute façon, la mise à jour se fait par USB et en effet le MAC rajoute des fichiers inutiles. Il faudrait que tu trouve quelqu'un qui a un PC.

 

Pense à bien formater la clé USB en FAT32 et à bien mettre les fichiers de lancement à la racine.

 

Sinon quitte a passer à la valise met directement la 2.86, tu seras tranquille.

Modifié par cabourg864
les bordelais parlent aux bordelais en bordeluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, je possède une c4 II 1.6 thp avec ampli Denon. Je viens de faire mettre à jour mes cartes qui dataient de 2010 et mon rt6 avait un firmware 2.21. Désormais les cartes sont à jour mais le rt6 est seulement en version 2.37. Dois je aller les voir pour qu'ils mettent la 2.85? sinon puis je le faire moi même ? Merci.

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information.

Dommage que je n'avais pas connu ce forum avant car je suis en version 2.20 et la garantie est fini depuis mai, je vais continuer a eplucher les sujets pour trouver l'aide necessaire au passage en solitaire :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

C'est marrant, j'aurais dit un peu la même chose ! Je suis en 2.37 et effectivement cette version a l'air de bien tourner, sans problème.

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour

je regrette d'avoir fait la course au firmware j'ai perdu des fonctionnalités au lieu d'en gagné, en plus de passé en concession pour recalibré le tout

exemple:je ne peut plus changé d'album de music sur mon iPod connecté en usb en appuyant sur les flèches haut et bas il me marque touche non supporté

Modifié par khaled
oublie bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour à tous, savez vous si une nouvelle màj, faisant suite à la 2.86 B1, est prévue prochainement ?

Je pense à ça, possédant un iPhone 6s sous iOS 10, les contacts sont très mal gérer par la màj actuelle... ça allait bien avec iOS 9, mais sous iOS 10 mes contacts s'affichent comme cela :

?nomducontact?

 

Je sais pas vraiment pourquoi... J'espère qu'ils n'arrêterons pas bientôt les màj sur nos systèmes...

 

Merci...

 

Cdt !

Modifié par mc_bouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Je ne suis pas sûr de comprendre ton interrogation, mais le RT6 n'a pas de carte SD apparente, si c'est bien ça que tu veux savoir...

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour

 

J'ai une citroen DS4 (modèle 10/2014) le firmware actuel est 2.80.

Quel est la dernière version SVP ? Peut on le télécharger sur internet ou il faut aller chez Citroen ?

Autre question avec la dernière version du firmware pensez vous que je puisse avoir un affichage des pochettes d'albums music lorsque je connecte en bluetooth ou avec un câble mon iPhone ? parce que actuellement il n'y a rien et l'affichage est vraiment austère, en bluetooth je n'ai même pas l'affichage des titres de music !!!

 

Merci pour vos conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

1) Déplacé dans la discussion déjà existante (où il eût fallu s'insérer, cf la charte), dans la bonne section,

2) Les discussions existantes de la section apportent la réponse sur la dernière version et son "approvisionnement"

3) Une présentation de la DS4 est attendue dans sa section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.