Aller au contenu

Version Firmware RNEG 29.01 (Référence APV : 1606491780)


Invité icutcher

Messages recommandés


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol hier j'ai essayé à 2 reprises la mise à jour par CD... 31% erreur 0x2303 "Support de mise à jour incorrect"...

 

Bref je met tout sur carte SD, et ce matin niquel mise à jour en 29.09a :)

 

Faut que je règle mon problème de carto maintenant lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My wife possède depuis janvier 2011 une C3 Picasso avec un MyWay en version 28.01a et une carte d'origine 2010/2011.

Si je commande en concession la v29.01 et que je l'applique est-ce la carto (2010/2011) sera compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis plutôt déçu par ce firmware, non seulement j'ai perdu l'accès au carnet d'adresse du téléphone, mais surtout j'ai des déconnexions / reconnexion de mes deux téléphones NOKIA sans raisons...

parfois même il en déconnecte un, puis se reconnecte sur l'autre...

je me demande même si je ne vais pas remettre le 27.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clane59100

Petite question. Je suis actuellement en firmware 20.16.

J'aimerais faire la mise à jour en 29.01 mais j'ai cru comprendre sur un autre forum que si je fais la mise à jour, je ne pourrais plus utiliser ma carte sd actuelle (celle livrée avec la voiture, C4 de 2009)

Est ce quelqu'un peut me confirmer ou infirmer cela ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et toutes)

A la suite de nombreuses coupures de son aléatoires (plus de radio, voix navigation et même bip des radars de recul), mon concessionnaire a changé ce matin le logiciel de mon Myway (version 20.14 sur une nouvelle C3) par une version R29.01.

elle est censée résoudre le problème

 

Dès la sortie du garage, plus de reconnaissance de la carte SDHC de navigation d'origine. Essai avec une autre carte SD d'un autre véhicule ---> idem

 

Il fait remonter à Citroën le problème.

 

J'espère qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la version de cartographie d'origine livrée avec le véhicule (2009-2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non pas d'incompatibilité

A lire d'autres discussions sur le forum où il était indiqué de faire plusieurs retraits/insertions de cartes pour qu'elle soit reconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Juste pour Info, sur une 308 de 2009, j'étais en 20.16 et j'ai fait la mise a jour vers la 29.01.

Aucun gain notable, à part l'écran d’accueil..

 

Les CD-MP3 m'étaient plus de temps à charger, le son se coupait pendant qq seconde au démarrage, les conversations Bluetooth étaient pareil qu'avant...

 

Je suis repassé en 20.16. D'ailleurs, l'écran d'accueil est resté le même que la 29.01. En attendant une réelle mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

 

est-ce que quelqu'un a un téléphone samsung solid B2100 et le met en BT avec la version 29.01?

ma femme ma fille et moi avons trois citroëns équipées du myway et trois téléphones identiquesle B2100 (le + solide du marché!)

 

Systématiquement lorsque l'on est en BT et en communication notre téléphone reboot!

 

ceux qui ont le même téléphone ont-ils le même problème cela me rassurerait?

 

j'attends comme tous la 33.xx après avoir downgrader en 20.16 mais là le problème est le blocage du BT plus de son et le phone est toujours en communication! donc soit le prendre à la main et 2 points soit s'arrêter, éteindre le moteur et rallumer et resynchroniser le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

J'étais en 27.01 d'origine, et j'ai fini par passé à la 29.01 , je n'ai constaté aucune différence, mis à part des lenteurs sur la lecture audio et plus précisément sur les MP3, Bcp de mal à passer à la piste suivante (si saut de +ieurs pistes d'un coup), également le passage d'un dossier à un autre beaucoup plus lent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.