Aller au contenu

Version Firmware RNEG 29.01 (Référence APV : 1606491780)


Invité icutcher

Messages recommandés

Invité guest1589

La solution la plus simple : tu vas l'acheter chez ... Citroën Strasbourg !

 

Edit : je précise que la référence donnée dans le titre de la discussion est bien connue du site informatique permettant aux concessions Peugeot de commander des pièces.

Apprends donc à ta concession (plus exactement au magasinier) à se servir de leurs outils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité motor6605

Pourquoi ce compliquer. Commander le cd chez Peugeot ou Citroen pour 1 centime et pas de risque pour la MAJ .

Pour info la réf PR fonctionne tres bien chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaco67
Pourquoi ce compliquer. Commander le cd chez Peugeot ou Citroen pour 1 centime et pas de risque pour la MAJ .

Pour info la réf PR fonctionne tres bien chez Peugeot.

 

Pour ma part, Peugeot strasbourg n'a pas voulu me le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité renard1
Bonjour à vous,

 

J'ai également la 29.01 sur une C3-II commandée en dec 2010 (livrée fev 2011).

 

S'il y a des points particuliers que vous me souhaiteriez voir aborder, n'hésitez pas à demander :)

 

Sur mon C4P7 livré mi-février, j'ai aussi 29.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1589
Je comprends bien qu'elle est faite pour le MyWay, mais si je ne me trompe pas il y a 2 fabricants : H&B et Magneti-Marelli....

 

Je n'avais pas compris ta question dans ced sens-là.

Et donc : le Myway n'est fabriqué QUE par HB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai fait la mise a jour,

ça s'est bien passé, sauf après le reboot : grosse difficultés a synchroniser l'heure automatiquement

(affichage de l'heure en clignotant) même après une entrée manuel ...

reset complet du mayway (avec perte de l’annuaire + paramètres) et la : tout OK.

 

l'affichage me semble plus rapide, moins de bug d'affichage (absence de titre sans raison) des IDtag sur CD MP3.

et effectivement c'est plus rapide avec une carte SD qu'avec un CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité filou7373

Bonjour,

Je viens de passer de la 20.16 à la 29.01, mais j'ai constaté une régression dans mon cas: je n'ai plus le numéro ni le nom de mes appels entrants téléphonique (Iphone 3GS iOS4.3.3) qui s'affiche sur mon myway depuis la mise à jour.

En 20.16, le numéro s'affichait tout le temps et en bidouillant un peu le répertoire de l'IPhone (en enlevant les espaces) j'arrivais aussi à avoir le nom de l'appelant qui s'affichait. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Si je trouve pas de solution, je repasserai en 20.16... :(

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bricema

Bonjour a tous.

 

Pourriez vous me dire , svp , depuis quelle date ..env. les véhicules C4 Picasso par exemple avec l' options gps, ont le Firmware RNEG 29.01 ??Merci pour votre réponse.

 

Bonne journée a tous

Brice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou7373
Bonjour,

Je viens de passer de la 20.16 à la 29.01, mais j'ai constaté une régression dans mon cas: je n'ai plus le numéro ni le nom de mes appels entrants téléphonique (Iphone 3GS iOS4.3.3) qui s'affiche sur mon myway depuis la mise à jour.

En 20.16, le numéro s'affichait tout le temps et en bidouillant un peu le répertoire de l'IPhone (en enlevant les espaces) j'arrivais aussi à avoir le nom de l'appelant qui s'affichait. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Si je trouve pas de solution, je repasserai en 20.16... :(

merci.

 

Bon downgrade vers 20.16 réussi sans problème. Je crois que je vais attendre patiemment le RNEG 33a !! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bricema
Bon downgrade vers 20.16 réussi sans problème. Je crois que je vais attendre patiemment le RNEG 33a !! :tourne:

Bonjour a toi

 

J ai le même problème que toi , avec mon iphone 4 en 4.2, je n'ai pas de nom de l appelant , juste le n) qui s affiche, c est touit.

Je reste a l’écoute pour tout renseignements a ce sujet .

A bientôt

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Excusez moi par avance si je ne pose pas mes questions au bon endroit...

 

J'ai une C3 avec MyWay, carte 2009-2010, je ne sais pas quelle version est installée sur mon My Way. Par contre, j'ai le problème d'absence de mémorisation des réglages des basses et aigus, à chaque redémarrage, je dois tout régler de nouveau. Je n'ai pas non plus les radars.

 

Ma question : si j'achète la dernière version, ne suis pas obligé d'acheter avant les autres ?

A la lecture des maj antérieures, la dernière est t'elle bien ? N'a t'elle pas trop de bugs ?

 

Vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou7373
Bonjour a toi

 

J ai le même problème que toi , avec mon iphone 4 en 4.2, je n'ai pas de nom de l appelant , juste le n) qui s affiche, c est touit.

Je reste a l’écoute pour tout renseignements a ce sujet .

A bientôt

Brice

 

Bonjour,

en 20.16, je fais la manip suivante avec mon Iphone synchronisé sur internet avec mon serveur outlook professionnel:

- sur mon PC j'ai exporté les cartes de visites de mes contacts les plus populaires et j'ai mis à jour manuellement avec wordpad leur numéro pour ne laisser aucun espace (outlook rajoute un espace quand on le fait dans outlook)

- je réimporte les cartes de visite et j'ai donc les numéros sans aucun espace (+336...) dans outlook, tant que je ne les re-edite pas il ne rajoute pas d'espace (outlook 2007)

 

Le tour est alors joué car mon iphone est directement en synchro avec le serveur exchange, je vois le nom des appelants.

 

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbnimda

Salut à tous,

 

est-ce que le nouveau firmware permet de lire des MP3 depuis la SD ou de faire du streaming audio en Bluetooth depuis le phone ?

 

Merci

 

Ps de suis en version 27 (et aucun Pb) est-ce bien utile de passer en 29 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour rappel, il n'y aura JAMAIS de lecture MP3 par la carte SD.

Pour le streaming, c'est (à priori) apporté par la version suivante (R33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Vinzouille

j'ai fait l'acquisition d'un C5 II de juin 2009 (enfin ça c'est la date de mise en circulation) dont la version RNEG est 27.07 je crois.

double question (sans doute idiote) en ce que me concerne :

1) est-ce que je dois mettre à jour en version 29.01 même si aujourd'hui je n'ai pas immédiatement vu de difficulté, afin d'anticiper celles qui pourrait advenir ?

2) d'après ce que vous écrivez la m a j s'effectue via un cd (à 1 cts c'est ça ?!) : où est-ce qu'on le trouve exactement ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

1) ce n'est pas obligatoire, mais ça apporte des corrections de bugs

2) le cd se trouve en concession avec la référence inscrite dans le titre de la discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde !

 

Je n'ai pas trouver en cherchant donc je pose ma question ici. Peut-on faire la mise à jour moteur tournant mais en roulant ?!!

 

Car bon je ne me voit pas trop poiroter 30/45 minutes à l'arrêt pour la mise à jour... sauf si ça l'était vraiment nécessaire... ?!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.