Aller au contenu

[1:43] UH - La citroen CX du papa de Vil coyote


Invité Vil Coyote

Messages recommandés

Invité Vil Coyote

... la CX qu'avait mon Papa quand j'etais petit !!! :D

J'ai pas pu resister !!! :love:

Et oui, mon pere a eu une CX 2000 Super de 1976, gris metal, interieur bleu !!

Quand j'ai vu que la CX de Passion-Citroen etait une 2000, ben j'en ai pris deux !! :D

Et voila le travail !!

Plus qu'a faire les plaques d'immat' !! :drink1:

A+

cx_2000_super_1.jpg

cx_2000_super_2.jpg

cx_2000_super_3.jpg

cx_2000_super_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Superbe ! :love:

 

J'ai l'idée de faire la meme chose , surtout que l'intérieur beige n'était pas à repeindre , mais pas moyen de retrouver la teinte de la carrosserie ( gris + foncé que la tienne) .

 

Comment vas tu t'y prendre pour l'immatriculation ?

 

@+ Miguel

 

 

(ps : ne laisse pas un certain Eric s'approcher trop près ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Superbe !

Merci !!

 

J'ai l'idée de faire la meme chose , surtout que l'intérieur beige n'était pas à repeindre , mais pas moyen de retrouver la teinte de la carrosserie ( gris + foncé que la tienne) .

Moi c'est une teinte TAMIYA, regarde chez eux, il y aura peut etre ce qu'il te faut !!

Et si c'est une teinte mat, pas de prob', un coup de vernis brillant et le tours est joué !!! :bien:

 

Comment vas tu t'y prendre pour l'immatriculation ?

Avec un PC et une imprimente !!! :sol:

 

(ps : ne laisse pas un certain Eric s'approcher trop près ! )

T'inquiete, je le surveille !!! :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
@Vil Coyote : Tu es vraiment fort ! La qualité de la peinture est vraiment bonne ! Encore bravo

:applaud:

(comment as tu fait pour peindre l 'habitacle ?)

 

Merci, merci !!

Pour peindre l'habitacle, il suffit de demonter la miniature !! (il y a deux vis)

Apres, des pinceaux pas trop gros, la peinture adequoite et une bonne documentation font le reste !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
eux je vais faire mon chiant la vil :rouge: .

tu pourrais faire une photo des 2 pour ce rendre compte de la difference ;) .

le travail et tres bien fait :bien: .

 

Ne t'inquiete pas, c'etait prevu !! D'autant que j'ai enfin mis les plaque d'immat' !!

Plus qu'a faire les photos !!! :b_green:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
:D :D :D :D :D :bien:

Je vais avoir besoin de ton adresse mon cher Marc :D :D

 

Tu rêve tout eveillé mon cher Eric !!! :D :D

Cette CX est la CX miniature la plus protegée de France depuis hier !!! :D :D :D

Mais si tu insiste et que tu me fournis la miniature et la bombe de peinture (TAMIYA) pour la carrosserie, je veux bien voir ce que je peux faire (pour le reste je me demerde)!!! :drink1:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vil Coyote : Tu es vraiment fort ! La qualité de la peinture est vraiment bonne ! Encore bravo

:applaud:

(comment as tu fait pour peindre l 'habitacle ?)

 

Merci, merci !!

Pour peindre l'habitacle, il suffit de demonter la miniature !! (il y a deux vis)

Apres, des pinceaux pas trop gros, la peinture adequoite et une bonne documentation font le reste !!

A+

 

Merci pour l' info ! :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
:coucou:

 

@Vil Coyote Après les ateliers CS, tu fais dans la miniature :bien:

 

Pour tout ceux qui ne le savent pas, le créateur de cette oeuvre a le don de faire des modes d'emploi en ligne pour réaliser soi-même une myriade de miracles :jap:

 

En clair, innonder le de MP pour obtenir un pdf sur comment reprendre soi même une miniature :W

 

Salut St Thomas !!

Pas con ton idée .... Je me tatte (non, ce n'est pas sââââle !! :D ) !!

Ou alors va falloir insister !!! :D ;)

A+:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Merci a tous !!! :drink1:

Comme je doit en refaire une pour Eric (CXtoys), je vais prendre en photo les differentes etapes pour faire un PDF!!!

Comme ça, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas faire pareil !!! :W

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vil coyotte tu t'embetes pas !!!!! :smash:

tu demande des conseils pour savoir comment on fait pour decaper et pour repeindre et puis apres on s'la pete en disant " ca vous plait ? c'est moi ki la fait"

Allez je plaisante elle est bien belle ta CX ! ! ! :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Alors vil coyotte tu t'embetes pas !!!!! :smash:

tu demande des conseils pour savoir comment on fait pour decaper et pour repeindre et puis apres on s'la pete en disant " ca vous plait ? c'est moi ki la fait"

 

Ben figure toi que je ne l'ai pas decapée !!!

J'ai juste utilisé un appret et de la peinture Tamyia ...

Enfin, de toute façons, tu verra bien comment j'ai procedé, je compte faire un PDF avec celle que je doit faire pour Eric (CXtoys) !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ca fait maintenant un peu plus de 15 ans que je monte des kits en resine

des conseils j'en n'ai eu besoin et je n'hesite pas a en donner quand je peux ! comme je l'ai fait pour ta CX ! et je ne regrette pas vu le resultat

tout ca pour dire que je suis heureux de faire partager mes connaissances a d'autres "cinglés " ! ....

au faite de qu'elle photos tu veux parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.