Aller au contenu

[Direction] Direction assistée bizarre


Invité Rital73

Messages recommandés

Vous avez jamasi eut la direction assister qui durci pendant 1s. En gemeral sa me le fait le matin au demaarage quand t'il fait froid, et quand je tourne le volant le 1er coup. C'est normal, ca durci, puis ca redevient normal.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bizarre :???:

 

Mais je crois qu'on a tous nos rossignols à froid le matin.

 

Perso je crois que c'est la pompe à essence (bruit a l'arrière droit près du réservoir). Normalement on entend un léger sifflement quand on met le contact, moi elle bourdonne carrément le matin pendant 10s. On croirait qu'elle veut sortir !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca me la fait seulement quelque fois depusi que j'ai la voiture, c'est a dire mars2004 acheter neuves. Mais c'est surotut quand il fait froid.

 

 

@showu : Oui moi la pompe de fait pas de bruit, msai comme tu dis on atous nos petite pepina froid.

 

Peros je pensait a ma couroie qui patine sur le compresseur de direction assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boulifan

salut, moi aussi j'ai remarqué ce phénomène, la direction est plus dure une seconde et puis c bon, je pense que c lorsque l'on tourne un peu vite le volant à froid (c en général quand je sors d'une lace de parking en braquant au maxi).

Sinon, moi depuis ce week-end la jauge à essence déconne (quand la voiture est garée en pente et que je démarre, elle se met au niveau maxi et elle ne redescend qu'au fur et à mesure de la conso...bizar...)

Et comme je suis tres chanceux, hier soir un sanglier s'est jeté contre ma portière donc ce soir je vais chez citroen pour savoir à combien va s'élever la douloureuse...je peux juste dire que cette voiture est apparamment solide (portière arrondie, mais pas de dégats à l'interieur et pas de déclenchement de l'airbag latéral)...ça me coutera au minimum et au maximum la franchise...

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivment pour la direction assisté, idem pour moi, c'est souvent en sortant d'une place de parking et peute tre effectivement braqué a fond.

 

Dommage pour ta portiere, mais bon maintenant tu saias que tu peus te faire attaquer par un sanglier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui peut etre, je ne trouve pas ca inquietant, masi c'etais pour savoir si j'etais le seul ou pas.

 

@cricounet : Nos voitures etant de la meme periode on va retrouver des pb similaire sur les organes similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1 probleme général de xsara et Auto plus en fait reference dans le 500 essais quand ils essaient le break xsara exclu hdi 110

 

Ca me le faisait aussi en tournant vite le volant

 

Ca me le faisait aussi sur ma xantia mais la c'était lié à l'hydraulique

 

Comme quoi Citroen a 1 unité dans sa gamme ,meme les Citrons à ressorts ont les memes caractéristiques que les Citrons à boules :D

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.