Aller au contenu

Pick-niques 2011 entre Citroënistes


girocitron

Messages recommandés


Ouaip!

Ce serait pour celles d'avant '97, donc sans cata si j'ai bien compris, comme la mienne.

Ceci dit, aller en centre ville avec une XM, faut aimer faire le plein! ;)

Non, c'est clair qu'ils commencent à faire serieusement chier ces cons là (oui, je l'ai dit!)!

Il y a encore un peu plus de 3 ans, j'habitais en ville à Toulouse ou il n'en est pas encore question. Mais sinon? il me faudrait laisser titine sur un parking à l'exterieur et rentrer à la maison en bus? Et 3 fois par an en acheter une nouvelle?

Super! Merci!

Le gros problème, c'est qu'ils pensent que les mecs qui roulent en vieille voiture, le font tous pour le plaisir (c'est le cas pour certains :buzz:) alors qu'ils pourraient en avoir une neuve ces maudits pauvres!!!

Ils feraient mieux d'obliger à eteindre les enseignes la nuit (d'ailleur, certaines sont même allumées en plein jour!), comme ça, on aurait besoin de produire moins d'électricité et les citadins pourraient dormir!

Ok, je suis HS, mais ça commence à gâver de toujours se faire taper dessus par ces cons qui balancent tant de blé par les fenêtres! :flamme:

J'ai pas choisi d'être TOULOUSAIN...

...j'ai eu de la chance, c'est tout!!! :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

CLONECI ,

,.... Je joue partout ou on parle d'xm si ça ne sent pas le purisme , le m'as tu vu ou juste la c.....ie ....ou la mechancete .... Malheureusement on ne peux l'éviter apparemment .....

Bon , ceci dit , il est vrai qu'une réunion Rhône Alpes de Dijon a Avignon voir Marseille serait la bienvenue ....car le sud est est pauvre en xm et on en parle peu ....

L'exclusion de nos autos des centres villes devrait être le prétexte a quelques manifestations organisées ou nos autos anciennes feraient bonne figure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

CLONECI ,

,.... Je joue partout ou on parle d'xm si ça ne sent pas le purisme , le m'as tu vu ou juste la c.....ie ....ou la mechancete .... Malheureusement on ne peux l'éviter apparemment .....

Bon , ceci dit , il est vrai qu'une réunion Rhône Alpes de Dijon a Avignon voir Marseille serait la bienvenue ....car le sud est est pauvre en xm et on en parle peu ....

L'exclusion de nos autos des centres villes devrait être le prétexte a quelques manifestations organisées ou nos autos anciennes feraient bonne figure !

 

Pour info c'est CLONECL avec un L à la fin....-xan22-

Le sud est loin d'être pauvre en XM, mais les proprio ont bien souvent de petits bijoux et n'ont pas spécialement envie de se mêler avec n'importe qui...

Bizarrement en région Rhône Alpes, et que ce soit Sud Ouest ou Sud Est, je connais un minimum de 30 ou 40 voitures.

Je ne me vante pas, j'agis, point. Méchanceté ou connerie, cela je laisse cela à certaines personnes du haut de la France et des ses "amis", à bon entendeur....

Perso, l'exclusion en centre ville... D'une, avec la cocarde, je ne crains pas spécialement grand chose, et deux, à moins de vous trimballer une poubelle qui fait un bruit du tonnerre et aussi propre que le caleçon d'un pouilleux...

J'ai deux, et bientôt 3 XM, mais voitures sont propres, en règle, et entretenue, si ce n'est par moi, par des passionnés qui si connaissent, dont un, mécanicien de métier, et ce, depuis plusieurs générations. Ces gens ont tous en communs avec moi de faire partager leurs savoirs, leurs compétences... Je passe régulièrement devant des contrôle ponctuels de police ou de gendarmerie au bord de la route, il est rare les fois où l'on m'arrête...

 

Dernière chose, pique nique dans un rayon de 200 kilomètres, mais tu vas partout???

Faut être cohérent des fois... Non?? Ou alors on f.... sa ...... pour ne pas dire une ânerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

CLONECI ,

,.... Je joue partout ou on parle d'xm si ça ne sent pas le purisme , le m'as tu vu ou juste la c.....ie ....ou la mechancete .... Malheureusement on ne peux l'éviter apparemment .....

Bon , ceci dit , il est vrai qu'une réunion Rhône Alpes de Dijon a Avignon voir Marseille serait la bienvenue ....car le sud est est pauvre en xm et on en parle peu ....

L'exclusion de nos autos des centres villes devrait être le prétexte a quelques manifestations organisées ou nos autos anciennes feraient bonne figure !

 

Tout comme moi , mais a la différence j'essais que connaitre les gens par moi meme sans faire dans le " on m'a dit que " avant de faire un jugement :buzz:

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'exclusion en centre ville... D'une, avec la cocarde, je ne crains pas spécialement grand chose, et deux, à moins de vous trimballer une poubelle qui fait un bruit du tonnerre et aussi propre que le caleçon d'un pouilleux...

J'ai deux, et bientôt 3 XM, mais voitures sont propres, en règle, et entretenue, si ce n'est par moi, par des passionnés qui si connaissent, dont un, mécanicien de métier, et ce, depuis plusieurs générations.

 

Salut à tous!

Le problème c'est que si elles sont d'avant le 30 septembre '97 (date officielle), tu ne pourras juste pas entrer en ville avec! Propres ou pas!

Bon d'accord, au debut, et probablement que périodiquement, ça ne touchera que Paris, St Denis, Lyon, Grenoble, Clermont-Fd, Bordeaux, Nice et Aix-en-Provence.

Mais bon, avoue que ça fait quand même râler, d'autant que ce ne sera que le début (pour l'instant, ça n'est qu'un test, mais bon ...).

J'ai pas choisi d'être TOULOUSAIN...

...j'ai eu de la chance, c'est tout!!! :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.