Aller au contenu

ANDROID & VIDEO sur RT5


Jacques56

Messages recommandés

Juste pour signaler que je viens d'acheter un câble de sortie vidéo pour mon Samsung Galaxy S I9000 et après connexion sur les entrées vidéo et son de mon C4P, je vous confirme que tout fonctionne.

 

J'ai fais un test en lançant sur mon tel portable une vidéo (un film) mais je me dois de préciser que la fluidité est meilleure sur le samsung que sur l'écran du RT5. Quant au son, il m'a fallu mettre le volume à fond pour entendre correctement.

 

Je pense quand même que cette information est utile car ça peut ouvrir pas mal de possibilités.

D'autant que les applications sous Android ne sont pas loin de dépasser très bientôt en nombre celle de Iphone.

C4 Picasso 5 places HDI 110 BMP6 - 06/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est utile à l'arret car dès que tu dépasse 5Km/h la vidéo se désactive.

 

encore heureux qu'elle ne fonctionne pas au delà...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux qu'elle ne fonctionne pas au delà...

 

Tout dépend ce qu'on y envoi dessus. Cet écran est bien fait pour y afficher des informations sur la conduite ?

Je n'ai pas dis qu'on allait regarder un film en conduisant.

 

Dans ce cas, est-ce que l'affichage de la cartographie n'est pas de nature à distraire le chauffeur ?

 

On est tous des grands garçons et chacun sait ce qu'il a à faire.

 

Si on revenait quelques années en arrière je ne suis pas certains que je n'entendrais pas certains dirent la même chose d'un écran GPS.

Modifié par Jacques56
C4 Picasso 5 places HDI 110 BMP6 - 06/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et c'est interdit.

Merci de penser aux autres conducteurs et non pas qu'à soi. Car bien souvent, dans un accident, ce n'est pas celui qui le cause qui a le plus de dégâts, mais les autres conducteurs ou piétons ou cyclistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yannick35

D'un autre côté pourquoi se dire que celui qui désactive cette option veut absolument voir lui même un film en conduisant?

 

De toute façon un écran quel qu'il soit peut être amené à perturber la concentration du conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté pourquoi se dire que celui qui désactive cette option veut absolument voir lui même un film en conduisant?

 

De toute façon un écran quel qu'il soit peut être amené à perturber la concentration du conducteur...

 

Connaissant très bien le comportement de mes congénères.... je ne le crois pas, mais absolument pas car nous sommes tous des irresponsables en puissance.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yannick35
Connaissant très bien le comportement de mes congénères.... je ne le crois pas, mais absolument pas car nous sommes tous des irresponsables en puissance.

 

Certes il y a des c..s partout mais de la à généraliser... C'est comme dire que parce que l'on vend des journaux et qu'il est possible de les lire partout (et donc en conduisant) tout le monde le fait...

 

Malheureusement oui il y en a qui le font mais heureusement ce n'est pas la majorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et c'est interdit.

Merci de penser aux autres conducteurs et non pas qu'à soi. Car bien souvent, dans un accident, ce n'est pas celui qui le cause qui a le plus de dégâts, mais les autres conducteurs ou piétons ou cyclistes ...

 

bonjour encore moi pour un autre petit pb (je vais à la découverte de mon c4 pic)je m'explique: le boitier rca dans le vide poche doit fournir à l'arret la possibilité de regarder photos video etc avec au menu "activer video" donc quand je branche mon Nokia 5800 xp avec le cable Nokia dédié (blanc rouje jaune) et que je mets sortie vers tv sur mon nokia, je n'ai aucune image (ecran noir) mais par contre le son passe bien sur le rt5 donc que faire??? merci encore et ce n'est surement pas fini de vous embeter mais vous etes bien sympa !!!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un problème de norme PAL ou NTSC ou encore AC/DC :PP

Je pense que les RTx sont en PAL

C'est peut-être une piste à suivre,

mais si ça se trouve, je dis une connerie, j'en suis capable :)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un problème de norme PAL ou NTSC ou encore AC/DC :PP

Je pense que les RTx sont en PAL

C'est peut-être une piste à suivre,

mais si ça se trouve, je dis une connerie, j'en suis capable :)

 

ok merci pour cette piste et je m'en suis douté et l'ai essayé mais ni l'un ni l'autre marche!!! n'y a til pas un pb avec la config faite avec mirascript quand j'ai modifié le fichier pour avoir T° eau pression pneus ??? j'aurais supprimé la fonction par erreur bien que le son passe ce que je ne m'explique pas pourquoi le son et pas le son+ l'image??? salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Invité lolo2310

bonjour qui peut me dire ou trouver un cable pour un Samsung galaxy S2 , pouvant se conner au prises audio video ,afin de lire des videos ...à l'arret . Merci

 

pardon ,"se connecter " !

Modifié par lolo2310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant très bien le comportement de mes congénères.... je ne le crois pas, mais absolument pas car nous sommes tous des irresponsables en puissance.

 

Exact, cela n'implique pas uniquement le visionnage de film, d'autres applications peuvent être utiles et rendre confortable les trajets sans dégrader la vigilance.

 

http://img201.imageshack.us/img201/3335/10042012002j.jpg

 

un exemple parmis d'autres... :jesors:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que je viens d'acheter un câble de sortie vidéo pour mon Samsung Galaxy S I9000 et après connexion sur les entrées vidéo et son de mon C4P, je vous confirme que tout fonctionne.

Bonjour

 

Peux tu nous dire où tu l'as acheté (et à quel prix) ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.