Aller au contenu

comment brancher les sieges chauffant .


Invité dobermann

Messages recommandés

Invité dobermann

bonjour a tous .

voila comme vous le savez deja j'ai une xm v6 et une xm 24s exclusive que j'ai acheter pour recuperer les pieces et les remetre sur ma v6 .

par contre j'ai un probleme sur l'exclusive il y a les sieges avant chauffant et l'accoudoir electrique qu'il n'y a pas sur la v6 j'ai donc essayer de recuperer le faiscaux de l"exclusive mes beaucoup trop de boulot car le faiscaux part dans les portes arriere sous le plancher etc .

donc comment pouvoir rebrancher mon acoudoir electrique et mes sieges chauffant avec mes interupteur qui s'alument ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est faisable dans la journée. Je l'avais fait dans ma d12. Le faisceau d'habitacle va de la console centrale aux pieds milieu simplement. Des cosses sont à débrancher sous l'autoradio puis le faisceau court jusqu'aux montants de portes arrières.

Les grandes étapes:

-Sortir les sièges avant

-Enlever les seuils de portes

-Retirer la console centrale

-Sortir la moquette

-Retirer le faisceau

Puis la même chose à l'envers pour le remontage.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me pose la question si les sièges en cuir sont systématiquement équipé de chauffage

 

Bonjour christian67,

 

Non, pas systématiquement (option, sauf peut-être de série sur les dernières).

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dobermann
je vous dit franchement les sieges chauffant je m'en fout un peu , ce que je voudrais ses avoir les lumiere et voyant des interupteur des sieges chauffant qui s'allume c'est tout .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niagaracity
je vous dit franchement les sieges chauffant je m'en fout un peu , ce que je voudrais ses avoir les lumiere et voyant des interupteur des sieges chauffant qui s'allume c'est tout .

 

:buzz: Salut dobermann !

 

Je t'envoie un shéma pour les sièges chauffants !

 

J'ai l'impression que les interrupteurs n'ont pas de voyants (pas signalés sur le schéma) mais ça ne veut rien dire !

 

Photo :

 

url=http://www.hostingpics.net]http://img4.hostingpics.net/pics/287031631120.jpg[/url]

 

@+, Bernard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour ,

 

effectivement sur les ph 2 les interrupteurs ne s'allume pas c est le cas sur la mienne par contre sur ph 1 pas de problème ils s allument voila pour ma petite précision , et ma petite contribution en espérant que cela rapporte une réponse a notre ami dobermann a+

 

 

amicalement fabian .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Bonsoir, je deterre un peut le sujet. Voila jai une xm 2.1td de 98 donc ph 2 , jai changer mon interieur qui de base etait en cuir alcantara pour un cuir savane qui celui ci es chauffant.

En revanche le souci es que.. Les sieges avant pas de soucis pour les faire chauffé car il y a le faisceaux pour l avant.

En revanche je ne trouve nul part le branchement pour connecté ceux à larr. Jai bien les faiceau des sièges banquettes arriere mais je ne voit pas ou les repiquié.

Les cosses sont t elle planqué quelques part ? Rien dans les pieds milieu. Pourtant jai bien le pré cablage des molettes de réglage température des sieges arriere. (les rises jaune à côté de l allume cigare. Je sèche. Merci à ceux qui pourrait éclairé ma lanterne : ) au besoin mon mail. deejaylibertyfun@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.