Aller au contenu

C4 eHdi 110 BMP6, Exclusive, Rouge Babylone +eMyWay, Pack Sécurité


capirex

Messages recommandés

Bonjour , après de grands moments de reflexions, lol , je fais une reprise de ma C4 HDI110 PACK AMBIANCE datant de Fevrier 2009 avec 42 500 km au compteur contre :

 

 

-une C4 e-hdi110 Airdream Exclusive BMP6 avec comme options le TVP avec velum electrique, le systeme de navigation eMyWay , ainsi que le pack sécurité (gravage offert) .

 

-pour la couleur, j'ai choisi le rouge babylone nacré

 

-la livraison est prévue au plus tard le 30 Mars .

 

-les photos viendront quand j'aurais pris possession du véhicule :)

 

-pourquoi le choix de cette boite BMP , pour moi c'est très simple, ayant le bras gauche de paralysé, je suis obligé, mon permis le stypule,d'avoir une boite automatique .Certes la BMP n'en est pas une , mais c'est un equivalent et au demeurant je suis très satisfait de mon actuelle BMP .Viendra ce greffer sur le véhicule un autre systeme, le comeldir http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A03uv8cSXyRNZ0UA0khjAQx.;_ylu=X3oDMTByNGxmazk4BHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2lyZAR2dGlkAw--/SIG=118jrkl95/EXP=1294315666/**http%3a//www.kempf.fr/ , mais ça c'est une autre histoire ...PS : le lien , c'est pour un peu de lecture pour ceux que ça interesse ;)

 

 

Au plaisir de vous lire :)

Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Nous sommes très peut à choisir la e-hdi

 

 

Peut-être est-ce du au fait que dans les concessions cette motorisation n'est pas encore en véhicule d'essais ?

 

Plusieurs concessions où je me suis adressé, m'ont dit que cette motorisation ne sortirait qu'au printemps et m'ont invités à repasser aux beaux jours pour un essais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour ; une question qui me trotinne dans la tète :em: , pour cette voiture commandée le 05 Janvier , à quelle date puis je, raisonnablement, espèrer recevoir cette voiture ? Oui, je sais ; je ne suis pas aller demander à mon concessionaire :tourne:
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; une question qui me trotinne dans la tète :em: , pour cette voiture commandée le 05 Janvier , à quelle date puis je, raisonnablement, espèrer recevoir cette voiture ? Oui, je sais ; je ne suis pas aller demander à mon concessionaire :tourne:

 

Et sur ton contrat d'achat, ce n'est pas marqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si , de façon très vague " au plus tard le 31 Mars " , mais à mon age, je crois encore au père noel :D;)

 

Je suis sensé l'avoir au 15 mars et je ne pense pas l'avoir avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il y a de fortes chances pour que tu l'aies effectivement dans le délai annoncé initialement.

Mais tu devrais appeler ta concession pour te le faire confirmer (et voir si par hasard ils n'auraient pas une semaine prévisible de fabrication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok , mes espoirs de la réceptionner un peu avant s'éffritent , je vais passer à la concession , encore dans la semaine, prendre la température ;) , parceque bon, une fois la voiture livrée à la concession, elle file encore, comme indiqué, se faire équiper du système pour que je puisse rouler à une main ;) se qui retarde ma réception personnelle d'encore quinze jours :(
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! :) En attendant, le compteur de ma C4 actuelle tourne , d'ici à ce que je la "rende" , elle aura 50 000 km au compteur .Bahh, je suppose , pas très important , puisqu'il n'y a rien d'indiqué à ce sujet sur mon bon de commande (je fais une reprise) .Le plus "embètant", en ce moment, c'est de faire très attention à ce qu'il n'arrive rien à ma tuture , et c'est bien connu, à force de faire très attention, c'est là qu'il arrive quelque chose :roll: Je croise les doigts !
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité buffer1384

Bonjour,

Félicitation pour le choix de la couleur à notre époque où la majorité des voitures sont grises métallisées.

Juste pour info, peux-tu préciser les conditions de reprise de ta précédente C4 qu'on t'a proposé ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , donc oui, pas de pb ;reprise de ma C4 hdi110 BMP6 en finition pack ambiance datant de février 2009 avec au jour de la commande , le 05/01 42250 km au compteur :10 000 euros .

Elle en a à ce jour un peu plus de 46 000 et j'attends...Je suppose que ça ne devrait plus trop tarder .Indication sur le BL , livraison fin Mars et je suppose que le vendeur s'est laissé de la marge...

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuu , ma voiture est arrivée :yes: , maintenant ,comme je suis handicapé ,la voiture va passer chez la Ste Kempf se faire équiper d'un COMELDIR pour que je puisse rouler à une main , donc réception définitive de ma voiture d'ici trois semaines !

Le temps va sembler long , très long :tourne::tourne::tourne:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour toi ;)

Par curiosité, l'équipement présent dans ta C4 actuelle doit être démonté avant que Citroen ne la reprenne ou il le font démonter eux?

Si j'ai bien compris, l'équipement de la nouvelle sera lui aussi neuf vu que sinon ils doivent te prendre l'actuelle et tu ne pourra plus rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, ça se passe de la manière suivante : équipement d'un systeme neuf sur ma nouvelle C4 , ensuite je dépose ma C4 actuelle en concession en échange de la nouvelle :) , à ce moment là ,la Ste Kempf récupère la voiture , donc "l'ancienne" pour démonter tout le Comeldir .Là , voiture à nouveau déposé en concession et ce n'est plus mon problème !

 

Je sais, ce n'est pas simple , mais rien ne l'est depuis la perte de l'usage de mon bras gauche !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :D

Pas si compliqué que sa ;)

 

Pour te faire enrager :D

Je crois avoir vu ta voiture sur le parc, rouge Babylone, roue 16" et petit monogramme eHDi, je n'ai pas vu si le TPV était dessus, elle était entourée de quelques copines C4 ;)

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24
C'est clair ! :) En attendant, le compteur de ma C4 actuelle tourne , d'ici à ce que je la "rende" , elle aura 50 000 km au compteur .Bahh, je suppose , pas très important , puisqu'il n'y a rien d'indiqué à ce sujet sur mon bon de commande (je fais une reprise) .Le plus "embètant", en ce moment, c'est de faire très attention à ce qu'il n'arrive rien à ma tuture , et c'est bien connu, à force de faire très attention, c'est là qu'il arrive quelque chose :roll: Je croise les doigts !

LOL

C'est vrai qu'une fois vendue en Reprise .. c'est limite si on la laisserait pas au garage pour éviter tout accrochage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'ai enfin vu rouler une C4II ( pour Pilu67: à Holtzeim ;)) de couleur Mativoire il me semble .Hé bein, on peut dire que ça ne rend pas pareil sur route que en concession ! Limite je ne l'aurais pas reconnue :em:

Pendant ce temps , la mienne se fait "opérer" ou est en attente de cela , pour que je puisse rouler à une main !

Bientot bientot :):):)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.