Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 110 BVM6, Exclusive, Bourrasque +Packs Cuir, Sécurité, Hifi; JA16, RdS galette


Pilu67

Messages recommandés


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

wahouuu elle est jolie ta voiture :bien:

 

c est juste dommage que l éclairage de la clim et des accessoires ne soit pas pleu aussi sinon l interieur est vraiment magnifique :)

 

pour les baguettes de portes , peus tu me dire le prix d achat et de pose

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuu elle est jolie ta voiture :bien:

 

c est juste dommage que l éclairage de la clim et des accessoires ne soit pas pleu aussi sinon l interieur est vraiment magnifique :)

 

pour les baguettes de portes , peus tu me dire le prix d achat et de pose

 

;)

 

Merci merci :D

 

Bleu ou personnalisable, mais bon vu l'équipement, je vais pas chipoter :PP

 

Alors, pour les baguettes 149€ et 1/2 heure de main d'oeuvre à 37,5€ (concession de Strasbourg Meinau, je ne sais pas s'il facture tous la même main d'oeuvre :D)

Prévoir aussi de pas exposer les baguettes à de l'eau pendant 24h. C'est pour sa que je l'ai fait faire avant de la récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci

 

Bleu ou personnalisable, mais bon vu l'équipement, je vais pas chipoter

 

Alors, pour les baguettes 149€ et 1/2 heure de main d'oeuvre à 37,5€ (concession de Strasbourg Meinau, je ne sais pas s'il facture tous la même main d'oeuvre )

Prévoir aussi de pas exposer les baguettes à de l'eau pendant 24h. C'est pour sa que je l'ai fait faire avant de la récupéré.

 

merci je pense les mettre quand il fera plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique auto "blindée" d'options comme disent les d'jeuns! :D

 

Tu feras un feed-back sur la tenue du cuir dans le temps?

 

J'ai encore analysé un cuir Claudia vendredi sur une C4, et décidément, je préfère l'alcantara/cuir/tissu d'origine.

 

La membrane de cuir a l'air fine, et comme il est microperforé, on voit par les trous le revêtement se trouvant en dessous. Sur la voiture que j'examinais, il n'avais en outre pas l'air d'être tendu.

 

Ca m'a un peu fait penser à un cuir de BMW. :roll:

 

Il faut se faire un raison, on n'aura plus jamais du cuir façon XM Exclusive... :(

 

Enfin, peut être avec les sièges "bracelet" de la DS4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras un feed-back sur la tenue du cuir dans le temps?

 

J'ai encore analysé un cuir Claudia vendredi sur une C4, et décidément, je préfère l'alcantara/cuir/tissu d'origine.

 

La membrane de cuir a l'air fine, et comme il est microperforé, on voit par les trous le revêtement se trouvant en dessous. Sur la voiture que j'examinais, il n'avais en outre pas l'air d'être tendu.

 

Ca m'a un peu fait penser à un cuir de BMW. :roll:

 

Oui, je ferai un feed-back.

J'étais dans plusieurs voitures avec du cuir, plus épais parfois mais pas de beaucoup par rapport à celui de la C4 sauf sur du haut de gamme mais alors le prix n'est plus le même. Idem pour la XM qui est de catégorie supérieur à la C4 malgré son age ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la XM qui est de catégorie supérieur à la C4 malgré son age ;)

 

 

Oui, c'est sur que la catégorie n'était pas la même.

 

Ceci dit, comme je le dit plus haut, le cuir C4 est tout à fait comparable à ce qu'on trouve en BM série 3.

 

Il reste fragile (attentions au rivets de jeans), mais garde la majorité des avantages du cuir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que la catégorie n'était pas la même.

 

Ceci dit, comme je le dit plus haut, le cuir C4 est tout à fait comparable à ce qu'on trouve en BM série 3.

 

Il reste fragile (attentions au rivets de jeans), mais garde la majorité des avantages du cuir. :)

 

Donc en gros, le cuir de la C4 vaut celui des voitures allemandes "abordables" :D

 

J'y ferais attention promis :PP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un cuir de soigneux.

 

C'est ça que j'aimais bien dans ma XM, on pouvait limite faire dormir le chien dessus après l'avoir roulé dans la boue, et il suffisait de passer un petit coup dessus pour le nettoyer.

 

J'avais d'ailleurs récupéré mon cuir sur une épave qui était resté plusieurs semaines avec une vitre cassée dehors.

 

Certains éléments recouverts de cuir, notamment dans les portes, avaient superficiellement moisi.

 

Après un coup d'éponge et un séchage, il était redevenu comme neuf. :D

 

http://photos-e.ak.facebook.com/photos-ak-snc1/v345/155/95/1151769724/n1151769724_149740_1065.jpg

 

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v371/155/95/1151769724/n1151769724_182981_568.jpg

 

Au jour de la dernière photo, ce cuir avait environ 300.000 km. :D

 

Bon, j'arrête de pourrir ton fil de présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un cuir de soigneux.

 

C'est ça que j'aimais bien dans ma XM, on pouvait limite faire dormir le chien dessus après l'avoir roulé dans la boue, et il suffisait de passer un petit coup dessus pour le nettoyer.

 

J'avais d'ailleurs récupéré mon cuir sur une épave qui était resté plusieurs semaines avec une vitre cassée dehors.

 

Certains éléments recouverts de cuir, notamment dans les portes, avaient superficiellement moisi.

 

Après un coup d'éponge et un séchage, il était redevenu comme neuf. :D

 

Au jour de la dernière photo, ce cuir avait environ 300.000 km. :D

 

Bon, j'arrête de pourrir ton fil de présentation!

 

Sa tombe bien, je suis très (trop) soigneux :PP :D

 

Il est bizarre l'intérieur de ta C4, t'a eu un modèle de présérie :PP

 

Tu ne pourris pas le topic, je te rassure, on est là pour partager des avis après tout, et comme sa ceux qui hésite pour prendre le cuir sont prévenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci pour tes photos !

(en passant, le forum recadre et resize de façon automatique)

 

Si tu ne désires pas attendre pour en envoyer une à FAfou pour le trombi, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le pack hifi ca donne quoi niveau son , je pense que c est enorme car je trouve le mien excellent ;)

 

Il est très bon, le son est bien équilibré et la puissance est là (je reste niveau 4-5 sur les 30 possibles, c'est dire le volume max :D), les basses ressortent bien.

Le problème comme pour tous les systèmes HiFi sur lesquels on peut branché une clé USB ou un MP3, c'est la qualité de l'enregistrement, avoir un système HiFi et des enregistrements de mauvaises qualités, c'est une hérésie :PP

 

Merci pour tes photos !

(en passant, le forum recadre et resize de façon automatique)

 

Si tu ne désires pas attendre pour en envoyer une à FAfou pour le trombi, n'hésite pas !

 

Pas de quoi, je participe du mieux que je peux :PP :D

Comme dis plus haut, j'en prendrais d'autres quand le temps sera plus clément ;)

 

Je lui en ai déjà envoyé une pour le trombi, mais merci de me rappeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres qui ont reçu leur C4, mon vendeur m'a appelé tout à l'heure pour me demander si tout aller bien avec la voiture, si j'avais été bien accueilli, si j'avais des questions, ...

Un bon point -xan21-

 

En attendant, avec la neige, elle est bien crade maintenant :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vendeur m'a appelé tout à l'heure pour me demander si tout aller bien avec la voiture, si j'avais été bien accueilli, si j'avais des questions,

 

personne ne m a appelé , tu es tombé sur un bon vendeur :bien:

 

En attendant, avec la neige, elle est bien crade maintenant

 

a quand les peintures auto-nettoyantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres qui ont reçu leur C4, mon vendeur m'a appelé tout à l'heure pour me demander si tout aller bien avec la voiture, si j'avais été bien accueilli, si j'avais des questions, ...

Un bon point -xan21-

 

En attendant, avec la neige, elle est bien crade maintenant :ouin:

 

ça, c'est une bonne nouvelle pour ma personne ;) et d'ici à ce que je la receptionne, il fera peut etre meilleure :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste pour un petit suivis (vu que capirex à la même concession :D)

Je suis repassé en concession mardi soir (ils vont me maudire :PP) pour une petite question.

Lorsque je déverouillais la voiture, les rétroviseurs se déploient, jusque là pas de problème, je sors en marche arrière de ma place et je met la marche avant, la glace rétroviseur coté passager se régler à l'extrème vers le haut et l'extérieur, donc je ne voyais plus rien et l'avertisseur pour l'angle mort était inactif ou du moins ne voyais rien non plus :roll:

Donc, j'explique le soucis à mon vendeur, il m'explique qu'il y a indexation si on touche la commande hors elle est en position neutre (pas eu besoin de l'indexation marche arrière pour le moment).

Je vais voir à l'atelier, le mécanicien essaye, pas de soucis :mad: mais il m'explique bien le système d'indexation, j'en conclus qu'éventuellement, j'ai fait une erreur de manipulation vu que lui n'avait pas le problème, sa arrive :D

Depuis plus de soucis, donc tout va bien :PP

A noter que mon vendeur m'a appelé hier pour savoir si une solution a été trouvé. Il s'implique et suit les clients en cas de soucis :good:

Voilà, juste pour dire que je suis content du service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle combinaison d'équipement. Dommage que le cuir ne soit disponible qu'en noir sur le C4 et que les combinaisons soient réservés à la DS4.

DS4 que je trouve trop haute sur patte ce qui gache son profil.

 

Tu disposes en tout cas d'un vendeur faisant presque du zèle :) .

C'est trop rare, car pour certains dès que le contrat est signé, on devient moins intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle combinaison d'équipement.

 

Merci ;) tu n'ai pas en reste toi non plus :PP

J'ai justement pris le cuir parce qu'il est noir, en couleur extérieur bourrasque, seul les sièges Lama beige sont disponibles et leurs états (bords noirs) sur le modèle d'exposition m'a fait peur (étant "légèrement" maniaque :roll:), donc je me suis laissé tenté :D

 

Tu disposes en tout cas d'un vendeur faisant presque du zèle :).

C'est trop rare, car pour certains dès que le contrat est signé, on devient moins intéressant...

 

Tu as raison malheuresement, c'est rare en effet, mais d'un coté, si tu vois que le vendeur s'intéresse, le jour où tu change de voiture et reviens chez eux, c'est à leurs avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , toujours fait pour me rassurer ça !:) Bon, nous n'avons pas le meme vendeur , en espèrant,dans le cas ou je rencontrerais un quelquonque soucis, que le mien fasse preuve d'autant d'attention !
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier petite excursion dans l'Alsace profonde (pour moi) :D

Je suis aller voir de la famille, donc on était 3 dans la voiture, autoroute limité à 130 en mauvais état (trous en formation et revêtement rugueux) donc régulateur pour tenir la vitesse et se concentré sur l'évitement des trous :PP le silence est impressionant, la tenue de route super et le confort royal, j'étais impressionné (et pourtant je l'ai depuis plus d'une semaine :D).

Après petite route, toujours pas de soucis avec la tenue de route, à croire que je ne la prendrais jamais au dépourvue, c'est rassurant ;)

Tout sa pour dire que je suis super content de mon choix et que je ne regrette pas la Mégane qui pourtant tenait relativement bien le pavé et était tout de même assez confortable.

Encore une remarque sur la direction, sur la Mégane, elle était électrique donc flou au centre, là il y a une consistance appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie !!

Vivement que je puisse me la commander (faut attendre un peu les sousous)

Si je croise une exclusive bourasque dans le coin de strasbourg ca sera surement toi , donc si un mec bizare te regarde en bavant n'est pas peur :D

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie !!

Vivement que je puisse me la commander (faut attendre un peu les sousous)

Si je croise une exclusive bourasque dans le coin de strasbourg ca sera surement toi , donc si un mec bizare te regarde en bavant n'est pas peur :D

A toute !

 

Tu seras pas le premier :D

La dernière fois, un couple se balade, je m'arrête au feu, le gars voit la voiture, feu vert, le gars suit la voiture des yeux et sa femme le tire pour qu'il suive :D

J'avoue que je me suis bien marrer :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

On commence comme meme a en voir quelques une dans les alentours de stras mais pas encore des tonnes .

Sinon moi j'ai actuelement une voiture vraiment pas confortable et mon choix ce porte vers la c4 aussi a cause de ca . je voudrai une voiture tres confortable! et tes impressions me donne vraiment envi !

par contre est-ce qu'il y a selon toi une grosse difference entre le confort d'une 16pouce et une 17pouce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.