Aller au contenu

[GS] L'avant ne se lève pas, quoi faire ?


Invité Efix

Messages recommandés

Voilà j'ai une GS PALLAS 1979, le problème est que l'avant ne se lève pas. Je pense que cela est du au correcteur de hauteur mais je n'en suis pas sur.

 

Si quelqu'un pouvait me conseiller ca serait sympa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aide du modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voilà j'ai une GS PALLAS 1979, le problème est que l'avant ne se lève pas. Je pense que cela est du au correcteur de hauteur mais je n'en suis pas sur. Si quelqu'un pouvait me conseiller ca serait simpa.

 

Effectivement, çà vient sûrement de là!(?)

Et çà ne se lève jamais, même si tu trifouille : pos haute, pos basse, pos normale etc. ??

C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d abord a 16 ans on n a pas une GS mais un SCOOTER , comme ca pas de probleme d hydraulique :q

 

bon pour etre serieux ...qu as tu verifie ? niveau de LHM ? le cul se leve ou pas ? pas de tache verte sous la voiture ? pas de courroie qui siffle ?

 

racontes nous tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour etre serieux ...qu as tu verifie ? niveau de LHM ? le cul se leve ou pas ? pas de tache verte sous la voiture ? pas de courroie qui siffle ?

racontes nous tout ;)

 

C'est vrai que je suis peut-être allé un peu vite sur le correcteur, car çà peut aussi être un manque de pression. Comme normalement l'AR est plus léger que l'AV (et que tout le système est fait pour qu'il y ait mpins de pression à l'AR) c'est l'AR qui se lève en premier (et avec une pression inférieure). L'AV commence à se lever quand la pression atteint un nouveau seuil.

Mais je pense à l'instant que sur Xantia et XM, il y a un vanne de sécu qui empêche l'ouverture du circuit susp tant que la pression n'est pas à 100bar. Je ne sais pas s'il y a çà aussi sur les modèles plus anciens?? Mais dans ce cas, çà voudrait dire que la pompe a réussi a monter suffisament en pression!

Faut chercher...

C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre blague "PJJ" était un peu facile, j'en ai rien à faire des scoot enfin bon. Oui même en mettant en position normale ou haute, l'avant se lève peut être d'un millimètre sans exagérer. Mais je pense que se n'est pas dû à un problème de manque de pression car la voiture mets toute la pression sur l'arrière, à l'arrière la suspension est anormalement dur. Il n'y a que l'arrière qui se lève, et la voiture a un niveau de d'LHM tout à fait normal et il n'y a pas de fuites. Et les courroies sont toutes neuves aucuns problèmes de ce côté là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en position intermédiaire, la voiture ne monte que de l'arrière, et l'avant se lève que de quelques millimètres, par contre je compterais combien de fois le conjoncteur claque. Je vous dirais ça plus tard car la voiture n'est pas chez moi. En tout cas merci de prêter attention à mon problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.