Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Cartographie NG4 2010-2011 (Référence APV 9701.PR)


Invité goery

Messages recommandés

Invité guest1589

PAS DE PIRATAGE ICI, si c'est ce que tu sous-entends.

 

On te dit : 160 € au lieu de 249 €, et ça ne te va pas ? Pour juste 15 € pour être adhérent ? Si ut cherches le tout gratuit, tu t'es trompé de porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis nouveau sur ce forum, jai une peugeot 308 de Aout 2009 avec le WIP COM 3D carte 2009/2010...je souhaite faire la mise à jour du wip com 3D 2010/2011 (ref 9701.PR). Es qu'il existe une solution pour avoir cette mise à jour mois cher que chez peugeot (249€ chez peugeot)

Oui, en devenant adhérent pour une cotisation de 15 €/an, tu pourras bénéficier de réductions, accès à de la documentation, etc...

Modifié par alain-41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'aimerais connaitre le temps nécessaire pour éffectuer la mise à jour de mon NG4 à l'aide des deux DVD et le CD radar .....

 

Merci pour vos réponses

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité orvaq

Bonjour

j'ai acheté les DVD à Lorient, j'ai fait la MAJ, avec les 2 DVD et maintenant dans le setup, la version des cartes ne s'affiche plus : qq'un sait pourquoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, la mise à jour attendra mon prochain voyage au volant de ma C5 ...

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

bonjour

j'ai fait la mise à jour chez mon concessionnaire de la cartographie 2010/2011 cette mise à jour, a durée moins de 20 secondes après avoir mis le dvd 1 il demande si l'on veut faire la mise à jour :donc oui la aussitôt il demande le dvd 2 ensuite 5 secondes plus tard il informe mise à jour faite

la seule chose qui a changer c'est l'information de la version de la cartographie qui avant la mise a jour on a vérifie mon ng4 était 2009/2010 après ( cette mise à jour avec les dvd originaux commandés dans ma concession)cette mise à jour ultra rapide :j'ai l'information version carte 2010/2011 ?

mon concessionnaire ne comprends pas, il a envoyé un mail au service concerné

quelle déception ce Ng4!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fait la mise à jour chez mon concessionnaire de la cartographie 2010/2011 cette mise à jour, a durée moins de 20 secondes après avoir mis le dvd 1 il demande si l'on veut faire la mise à jour :donc oui la aussitôt il demande le dvd 2 ensuite 5 secondes plus tard il informe mise à jour faite

la seule chose qui a changer c'est l'information de la version de la cartographie qui avant la mise a jour on a vérifie mon ng4 était 2009/2010 après ( cette mise à jour avec les dvd originaux commandés dans ma concession)cette mise à jour ultra rapide :j'ai l'information version carte 2010/2011 ?

mon concessionnaire ne comprends pas, il a envoyé un mail au service concerné

quelle déception ce Ng4!!!!!!!

 

J'ai fait cette MàJ moi-même et elle a pris + de 80 minutes:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 31770christian
Je viens d'acheter la MaJ, 2+1(radars fixes) DVD/CD 190 E/ j'attends d'avoir le temps de faire cette MaJ : impossible de savoir nulle part quelle en sera la durée, ici on parle de 8O mn, une heure 20mn....incroyable !!! pourrais je au moins rouler ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la MaJ, 2+1(radars fixes) DVD/CD 190 E/ j'attends d'avoir le temps de faire cette MaJ : impossible de savoir nulle part quelle en sera la durée, ici on parle de 8O mn, une heure 20mn....incroyable !!! pourrais je au moins rouler ?

 

Ce n'est pas très conseillé ou sur un "billard" allors;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la MaJ, 2+1(radars fixes) DVD/CD 190 E/ j'attends d'avoir le temps de faire cette MaJ : impossible de savoir nulle part quelle en sera la durée, ici on parle de 8O mn, une heure 20mn....incroyable !!! pourrais je au moins rouler ?

 

confirmation c est bien 80 mn avecles dvd mais 25 a 30 mn avec les cles USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
mais il semble que certains firmwares n acceptent pas les mises a jours USB il faut donc garder les DVD

 

Plus exactement le NG4 (comme d'autres GPS) est sensible et certaines clés USB ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai installé la mise à jour sans problème en 48 minutes et tout en roulant (passage de la carte 2009-2010 édition 1 à la 2010-2011 édition 1).

 

Pour cela j'ai copié sur mon PC chaque DVD sur une clé USB 8Go de marque LEXAR (25 euros le pack des 2 clés en promo chez CORA, sur Internet on le trouve à 18 euros mais il y a les frais de port + le délai). De toute façon j'avais besoin de m'acheter une clé.

 

J'ai donc fait la mise à jour à partir des clés USB car c’est plus rapide que le lecteur DVD et en plus moins sensible aux erreurs de lecture dues aux vibrations de la route.

 

Le seul regret dans cette mise à jour est que la nouvelle autoroute qui raccorde les 2 tronçons de la A35 du côté de Strasbourg ne soit toujours pas sur cette carte. cette portion a été inauguré fin 2010, donc théoriquement connu depuis 2009. Ma C5 me dit toujours que je suis en zone non cartographiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la mise à jour sans problème en 48 minutes et tout en roulant (passage de la carte 2009-2010 édition 1 à la 2010-2011 édition 1).

 

Pour cela j'ai copié sur mon PC chaque DVD sur une clé USB 8Go de marque LEXAR (25 euros le pack des 2 clés en promo chez CORA, sur Internet on le trouve à 18 euros mais il y a les frais de port + le délai). De toute façon j'avais besoin de m'acheter une clé.

 

J'ai donc fait la mise à jour à partir des clés USB car c’est plus rapide que le lecteur DVD et en plus moins sensible aux erreurs de lecture dues aux vibrations de la route.

 

Le seul regret dans cette mise à jour est que la nouvelle autoroute qui raccorde les 2 tronçons de la A35 du côté de Strasbourg ne soit toujours pas sur cette carte. cette portion a été inauguré fin 2010, donc théoriquement connu depuis 2009. Ma C5 me dit toujours que je suis en zone non cartographiée.

 

Effectivement, il me semble que cette MàJ n'est pas...très à jour:mad:

Un exemple parmi d'autres, sur une grand route près de chez moi, il y a un rondpoint qui existe depuis plus de trois ans et il n' est toujours pas renseigné dans la dernière MàJ.....:mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
cette portion a été inauguré fin 2010, donc théoriquement connu depuis 2009

C'est donc NORMAL : à la date de la compilation, la route n'était pas OUVERTE à la circulation. Donc elle ne sera pas utilisée par le GPS !

Après, comme déjà dit, la cartographie est de responsabilité Navtech. Il faut aller leur signaler la modification sur leur site pour espérer qu'elle soit prise en compte dans de futures versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc NORMAL : à la date de la compilation, la route n'était pas OUVERTE à la circulation. Donc elle ne sera pas utilisée par le GPS !

Après, comme déjà dit, la cartographie est de responsabilité Navtech. Il faut aller leur signaler la modification sur leur site pour espérer qu'elle soit prise en compte dans de futures versions

 

Bien d'accord mais c'est tout de même Citroën qui nous la vend:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.