Aller au contenu

Cartographie NG4 2010-2011 (Référence APV 9701.PR)


Invité goery

Messages recommandés


  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Des 'achats groupés" pourraient être assimilés à du piratage.

C'est comme si tu achetais un CD de musique à 10 personnes, et que chacun en fasse une copie. Aux yeux de la loi, c'est du piratage.

Comme vous êtes adhérents, attendez le mois de mars et les propositions de l'association :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 'achats groupés" pourraient être assimilés à du piratage.

C'est comme si tu achetais un CD de musique à 10 personnes, et que chacun en fasse une copie. Aux yeux de la loi, c'est du piratage.

Comme vous êtes adhérents, attendez le mois de mars et les propositions de l'association :bien:

 

Tu as sans doute raison, mais si j'achète un CD seul, je peux tout de même te "l'offrir";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard

Vu qu'il n'est pas nécessaire de le copier pour l'utiliser, on peut l'utiliser puis le rendre, comme pour un DVD de film (une fois le film vu, on le rend).

 

A quand les MàJ GPS chez Vidéo Futur ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je ne pouvais pas attendre pour Mars et je l'ai acheté!

J'ai acheté la version sans POI (5% de réduction € 209,00 = € 198,55)

La mise à jour a pris plus d'une heure!

DVDfronte.jpg

DVDretro.jpg

DVDinterno.jpg

aggNavi3d2.jpg

aggNavi3d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je veux bien répondre, mais peux-tu me donner des précisions villes reliées par l'autoroute.

 

Cdt

JcL

 

Bonjour,

La A19 relie la A6 de Courtenay a la A10 au dessus de Orleans.

Merci

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Et bien voila je viens d'installer la MàJ 2010-2011(9701.PR).

Durée +/- 80 minutes. Il n'y a plus qu' a la tester...

Commandé (et payé) chez Lorient le 14 reçu ce jour.

Merci encore à "Planète Citroën" pour sa participation dans le prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matou69

Est-ce qu'il y a des manips à faire pendant l'opération ?

Ou bien est-ce qu'on peut lancer l'opération sur une aire d'autoroute et laisser faire en roulant peinard ?

Ca ne me fait pas envie de gaspiller 3 ou 4 litres de gazole en empuantissant les voisins qui vont râler à juste titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des manips à faire pendant l'opération ?

Ou bien est-ce qu'on peut lancer l'opération sur une aire d'autoroute et laisser faire en roulant peinard ?

Ca ne me fait pas envie de gaspiller 3 ou 4 litres de gazole en empuantissant les voisins qui vont râler à juste titre !

 

Il faut suivre les instructions qui s'affichent sur l'écran, changer de DVD et de CD.

Il est peut-être possible de faire la MàJ en roulant mais je ne m' y risquerais pas;)

Au sujet des voisins pas de problème j'habite la campagne:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre les instructions qui s'affichent sur l'écran, changer de DVD et de CD.

Bonjour,

Que contient exactement le coffret "9701.PR"? 2 DVD pour les cartes? Y'a-t-il en plus un CD ou DVD pour mettre à jour le firmware du NG4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que contient exactement le coffret "9701.PR"? 2 DVD pour les cartes? Y'a-t-il en plus un CD ou DVD pour mettre à jour le firmware du NG4?

 

Bonjour

Il contient 2 DVD pour la mise à jour de la cartographie, et 1 CD pour la mise à jour des radars.

 

Cdt

JcL

Modifié par jcl64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emil_2

Je suis nouveau sur ce forum, jai une peugeot 308 de Aout 2009 avec le WIP COM 3D carte 2009/2010...je souhaite faire la mise à jour du wip com 3D 2010/2011 (ref 9701.PR). Es qu'il existe une solution pour avoir cette mise à jour mois cher que chez peugeot (249€ chez peugeot)

 

Pouvez vous me réponde

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il contient 2 DVD pour la mise à jour de la cartographie, et 1 CD pour la mise à jour des radars.

 

Cdt

JcL

 

Tout à fait exact;)

Modifié par RZBOBS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce forum, jai une peugeot 308 de Aout 2009 avec le WIP COM 3D carte 2009/2010...je souhaite faire la mise à jour du wip com 3D 2010/2011 (ref 9701.PR). Es qu'il existe une solution pour avoir cette mise à jour mois cher que chez peugeot (249€ chez peugeot)

 

Pouvez vous me réponde

Merci

 

Oui, il faut être adhérent et commander avant la fin de ce moi chez Lorient;) (160€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.