Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Mondial de l’Automobile : le stand CITROËN sur la plus haute marche du podium...


Nicolas

Messages recommandés

« Enorme...plaisir des yeux...design...classe...chic... » Voilà ce qu’auront retenu les visiteurs du Mondial de l’Automobile en déambulant dans les allées du stand CITROËN ! CITROËN décroche pour la première fois la palme du plus beau stand devant BMW et Audi !

A chaque édition du Mondial de l'Automobile, les constructeurs automobiles rivalisent d'originalité pour faire de leur stand le plus beau du salon. Cette année, la palme revient à CITROËN grâce à un stand qui incarne les valeurs fondatrices de la Marque : la créativité, la technologie et l’exigence !

 

 

 

 

 

Selon une étude menée auprès de 300 personnes par l’institut IPSOS, le stand CITROËN accède à la première place pour son stand devant BMW et Audi mais atteint également la première place en terme d’image devant les autres marques généralistes.

Ces bons résultats sont dus notamment à :

 

- une gamme aux nouveaux modèles attractifs (la nouvelle CITROËN C4 et la ligne distinctive DS),

 

- aux concept cars raffinés et sophistiqués qui ont marqué les esprits (CITROËN LACOSTE, Survolt et Revolte)

 

- un personnel de stand compétent et à l’écoute des potentiels clients.

 

Xavier DUCHEMIN, directeur Marketing et Communication CITROËN se réjouit de cette belle performance de ses équipes : « Ce stand a nécessité un an et demi de préparation et la mobilisation de nombreux collaborateurs unis dans un même but : atteindre l’excellence lors de ce rendez-vous incontournable ! On peut désormais le dire : le défi est relevé ! Notre stand traduisait parfaitement la cohérence de notre positionnement CREATIVE TECHNOLOGIE grâce à la richesse de notre gamme et à la dynamique de marque. Je pense qu’il a marqué l’esprit des visiteurs et nous en sommes tous très fiers ! ».

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

- un personnel de stand compétent et à l’écoute des potentiels clients.

 

Je suis désolé de ternir cette récompense, mais pour ce critère je ne suis pas d'accord .

 

D'autres stands de constructeurs automobiles, avaient eux, des responsables de la marque pour acceuillir et renseigner les clients potentiels . Certains stands avaient aussi de la documentation à distribuer aux clients potentiels et ne se contentaient pas de "récupérer" une adresse internet pour un potentiel envoie de documentation (faut-il être internaute pour être automobiliste ?).

 

J'ai déjà dit dans d'autres discussions, ma déception pour être repartis du stand Citroën, sans avoir eu de réponses à mes questions concernant la C4II .

 

Pour ce qui est du "look" il est vrai que ce stand était magnifique . Mais pour ce qui est de la "relation clientèle" c'était une déception.

 

Alors, aller au salon pour seulement admirer une vitrine,ça ne vaut plus le déplacement .

 

Bravo tout de même à Citroën pour cette récompense, mais je suis des visiteurs de cette année qui ne reviendront pas au prochain "Mondial de l'Automobile" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Je suis désolé de ternir cette récompense, mais pour ce critère je ne suis pas d'accord .

 

D'autres stands de constructeurs automobiles, avaient eux, des responsables de la marque pour acceuillir et renseigner les clients potentiels . Certains stands avaient aussi de la documentation à distribuer aux clients potentiels et ne se contentaient pas de "récupérer" une adresse internet pour un potentiel envoie de documentation (faut-il être internaute pour être automobiliste ?).

 

Coucou Petit Rusé

 

Je peux te dire que l'envoie de documentation se fait réellement. Je ne sais pas si tu as laissé ton adresse mail, moi oui. Et dans la demi-heure qui a suivi, j'ai reçu la brochure de la DS4

 

 

J'ai déjà dit dans d'autres discussions, ma déception pour être repartis du stand Citroën, sans avoir eu de réponses à mes questions concernant la C4II .

 

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de réponses au sujet de la C4 alors que je ne m'en intéressée pas puisque j'étais venue pour la DS4. Mais, un jeune a vu que l'on admiré la C4 et nous a demandé si on voulait des renseignements. Et il a pris le temps de répondre à nos questions. Il connaissait vraiment son sujet.

 

Bravo Citroën pour ce prix. Et je ne suis pas étonnée de ce résultat. :applaud:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si tu as laissé ton adresse mail' date=' moi oui. Et dans la demi-heure qui a suivi, j'ai reçu la brochure de la DS4[/quote']

 

Non, je n'ai pas laissé mon adresse mail, car la documentation que je souhaitais était destinée à un oncle qui n'a pas internet, mais aurait voulu remplacer sa "Clio" par une C3Picasso. Pour la petite histoire, il à gardé sa "Clio" .....

 

Quand à l'acceuil pour la C4II, j'ai aussi été "renseigné par un jeune" mais pour répondre à mes questions, il m'a conseillé d'aller à la succursalle régionale, ce que j'ai fait et qui à eu un résultat désasteux !

 

Car, à la question : "La C4II 110 e-HDI BMP6, est -elle plus lourde que l'actuelle C4 110 BMP6?" La réponse à été affirmative, avec une précision sur les nouveaux modèles toujours plus lourds que les anciens modèles. Hors il n'en est rien, la C4II étant moins lourde que la C4 !

 

A la question : "Le porte à faux avant, est-il plus important sur la C4II que sur l'actuelle C4 ?" Il m'à été répondu qu'il fallait comparer . Hors à la vue des cotes, c'est la même chose !

 

A la question sur : "La garde au sol" , pas de réponse car les documents ne donnent pas cette cote . C'est désespérant d'entendre ça !

 

Alors, si la visite au salon répond au "Paraître" il serait bon que Citroën puisse aussi répondre au salon, comme dans les succursalles, à "l'être" de ses véhicules .

 

Donc visite du stand Citroën, décevante en matière de relations constructeur/clientèle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.