Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Trombinoscope] Vos C2 VTR


Invité xavjean

Messages recommandés

Voili voilou, je reprends l'idée (trés bonne d'ailleurs :applaud: ) de oozenoo; mais cette fois pour les VTR. Toutes les VTR. J'espére ainsi que vous allez être nombreux à poster des photos de votre chère C2 :b_green:

 

Alors voilà, je commence:

c2_vtr_xavjean__4_.jpg

c2_vtr_xavjean__3_.jpg

c2_vtr_xavjean__2_.jpg

c2_vtr_xavjean__1_.jpg

c2_vtr_xavjean.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le trombi des C2 existe déjà, ne vaudrait-il pas mieux y poster et éviter de surcharger le forum?

 

J'ai essayé de mettre un lien vers la mienne, échec!!!!

 

Pas de nouvelle photo, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le 16V

C'est vrai que c'est moyen le 16 V sur la calandre, d'autant plus qu'on me les avait piqué sur ma saxo surement pour les mettre sur une 1.0 L....je ne dis pas que tu les a volé, mais ça interroge, non ? surtout à 50 euros les insignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trombi des C2 existe déjà, ne vaudrait-il pas mieux y poster et éviter de surcharger le forum?

 

J'ai essayé de mettre un lien vers la mienne, échec!!!!

 

Pas de nouvelle photo, désolé...

 

Surcharger le forum? on devrait faire un sondage sur les sujets inutiles, ceux de ce genre-ci n'y seraient certainement pas. Contrairement à des topics style "ça y est j'ai commandé la mienne" ou "dois-je acheter le tiroir push-pull sachant que avant il était de série, je me fais arnaquer ou pas?" etc.

 

Pour continuer, le trombi des C2, c'est une photo maximum et on ne peut plus la changer, le but du trombi c'est plutôt de fair eun rapide tour d'horizon des forumistes et savoir avec quoi ils roulent. (corrigez-moi si je me trompe)

 

:roll: (et pour ta photo, charge-là directement dans le message avec "joindre un fichier" ça règlera le problème, n'oublie pas c'est limité en taille 800x600 et +-100ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que tu les a volé, mais ça interroge, non ? surtout à 50 euros les insignes.

Meeuuhhhh non jamais 50€! tu les trouves en italie pour 12€ pièce dans certains magasins d'accoessoires, et ils sont neufs ;) .

 

Christo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que tu les a volé, mais ça interroge, non ? surtout à 50 euros les insignes.

Meeuuhhhh non jamais 50€! tu les trouves en italie pour 12€ pièce dans certains magasins d'accoessoires, et ils sont neufs ;) .

 

Christo

 

en france c'est aussi entre 10 et 15€, jamais 50€ lol.

 

je précise aussi que tu ne peu pas vraiment les voler, c'est un adhésif extrêmement puissant, tu ne peu l'utiliser qu'une fois:).

 

ensuite bah, c'est son prob si il désire mettre 16V devant lol, le prob c'est qu'aujourd'hui mettre 16V ce n'est plus synonyme de sportivité, vu que même les twingo 1.2 sont 16v, ou 1.3 sais plus, enfin m'en fou,lol

 

sur les sax 16 et 8 V a la rigueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça part bien :roll:

Deja plus de post que de photos. Merci. :jap:

Alors pour ceux qui trouvent que ce topic est inutile, et que cela surcharge le forum; c'est pas la peine de surcharger d'avantage ce topic (et donc le forum :dodo: ), en le disant.

Des photos plutot que ces remarques, voilà qqch que je trouve constructif.

Pour le 16v, je me doute que ce n'est pas du gout de tout le monde. Mais j'avais juste envie que ma VTR soit identifiable de face. D'ailleurs, j'en ai également mis un derriere. Et personnellement, J'AIME bien.

 

Maintenant que ce topic fait deja parler de lui, je compte sur vous pour le compléter......avec des photos. :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rital73: Non c'est pas l'alpe d'huez. C'est Les Saisies. ;) Là où ont eût lieu les JO d'Alberville.

:drink1:

Je compte sur vous pour des Photos, plein de photos!!!!!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france c'est aussi entre 10 et 15€, jamais 50€ lol.

 

je précise aussi que tu ne peu pas vraiment les voler, c'est un adhésif extrêmement puissant, tu ne peu l'utiliser qu'une fois:).

 

Peut être que sur les saxo phase II (insigne en plastique) ils sont moins chers, mais je m'étais reseigné à l'époque pour ma saxo phase I (insigne en métal), et c'était 180 Frs l'un, alors grosso modo 50 Euros les 2.

Et pis, ils avais fais ça avec un tournevis, comme des c**,, et la belle rayure de 20cm de chaque côté.

Pour la peine, je les ai jamais remis, vu le prix, et la stupudité de certain, de peur que ça ce renouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos de VTR. Mais pas la mienne cette fois.

Elles ont étaient prises au Rallye du Touquet, en septembre dernier.

La noire est une voiture de reconnaissance, les deux autres sont les voitures infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ces derniers temps, il a neigé dans pas mal de region; je compte sur vous pour nous mettre plein de photos de C2 "Blanc Neige"!!!! :D

Et faites ATTENTION sur les routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.