Aller au contenu

Version Firwmare RNEG 28.01 (pas dispo en APV)


Invité navtom

Messages recommandés

D'aprés certains forum les premiers vehicules avec cette version sont livrés

 

Info ou intox?

 

Les membres du forum qui sont proche des chevrons vont pouvoir nous en dire plus:)

Modifié par navtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir à tous,

 

La version 28.01 existe. Voilà déjà plusieurs semaines que je m'acharne sur l'application Iphone pour envoyer la photos mais maintenant que j"ai retrouver un PC la voici:

http://www.casimages.com/img.php?i=101110082104964325.jpg (désolé pour la qualité)

 

Pour le moment je n'ai rencontré cette version que sur des Peugeot mais je pense que ça ne devrais pas tarder pour Citroën.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur véhicule immatriculé le 6 novembre 2010 et sorti des chaines de montage à peine quelques jours plus tôt, la version GPS My Way est la 27.01 et la cartographie 2009/2010.

Signalons de nombreuses améliorations et en particulier le bluetooth autrement meilleur tant par rapport à la version 20.16 que par rapport au RT5.

S'agissant de la cartographie, la difficulté vient du firmware apparemment. Puisque toute copie fonctionne sur la version 20.16 mais pas du tout sur la 27.01.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une difficulté, c'est juste "normal"

 

Cela serait normal sur un systéme abouti sans bug vendu à un prix normal

 

Aujourdhui, le RNEG est un systeme juste vendu 4 ou 5 fois plus cher q'un systeme nomade et qui n'apporte aucune fonction justifiant ce prix.

Un systeme bridé ou tu ne peux pas ajouter tes POI et ou les bases radars sont approximatives ...

Mon Tomtom GO de 2004 fait mieux sur TOUS les points sauf la taille de l'écran..

 

Quant au prix des MAJ des cartes ça laisse réveur car les autres fabriquant de GPS utilisant Navteq comme Garmin ont des mises à jour à des prix abordable avec une réactivitée accrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Là n'est pas la question :

Relis bien le post de milas et ma réponse.

Celui de milas parlait de la "difficulté" pour mettre des copies de cartographies (ie le système anticopie). D'où ma réponse : il est tout à fait normal qu'il y ait un système anticopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de percevoir mon nouveau C4 Picasso Millenium.

Il est sorti de ligne le 25/10/2010.

Le soft est bien en 28.01.

 

J'ai installé les radars sur la carte originale et j'ai ptit truc à vous avancer ...

Avant :

Pour visualiser la version de soft, je faisais un appui long sur Setup, détail de l'appareil. Et j'avais 3 lignes avec :

Référence de l'appareil : 4

Version logiciel d'appareil : xxxxxxxxxxxxxxx (et cela défilait)

Version carte (et on appuyait dessus pour visualiser la version de carte et la version de radar)

 

Aprés :

 

Référence de l'appareil : 4

Version logiciel d'appareil : 4 (Cela indique 4 et ne défile plus)

Version carte (cela reste identique que précédemment)

 

Il semble que le fait d'ajouter les radars a occasionné un bug sur l'info.

 

J'ai voulu faire un reset (appui long sur On/Off) mais cela ne semble plus fonctionner avec la version 28.01. Comment faire un Reset Maintenant ?

 

D'avance merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un autre bug constaté ce jour :

A la mise en route du véhicule, habituellement, j'ai la radio FM qui se met en route (comme jécoutais la radio avant la coupure du moteur).

Hors ce jour, 15 minutes aprés l'arrêt du moteur, je remets en route le moteur, et la, pas de son.

Je tente de sortir du mode Mute, mais non, il n''tait pas enclenché, le tente de monter le volume, et la bizar, malgré qu'il n'y avait aucun son, le volume était déja à 30.

 

J'ai changé de station, idem.

J'ai inséré un CD, cela était l'écoute CD OK

J'ai lancé, le "Vocal" de la NAV, et là le son NAV OK.

 

J'ai donc coupé le moteur, remis en route le moteur, et là, c'est reparti, le son de la FM revenait ...

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freepicasso

Bonjour à tout le monde,

 

Je suis l'heureux propriétaire de la voiture C4 grand picasso (version restylé 2010)

c'est un diesel en 110 et BMP6 de couleur rouge lucifer.

 

Je l'ai eu depuis mercredi 10 novembre 2010.

 

Je confirme que j'ai la version RNEG R28.01, il m'est impossible d'utiliser une autre carte SD HC, on dirait qu'il y a bien un systeme d'anticopie ou une "sorte" de vérification de la carte orinale et du gps intégré.

 

J'ai beau cloné mes cartes SD et je n'ai toujours pas réussi. Sinon ma carte SD est la version Europe 2009/2010.

 

Je vais voir avec le consessionnaire Citroen pour tenter d'avoir l'autre version plus récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau Bug constaté (peut-être pas lié à la version 28.01).

J'écoutais la radio, lorsque j'ai souhaité monté le volume sur le RNEG (pas la commande volant).

J'ai alors juste effectué 2 ou 3 impulsion sur la touche +.

Et le volume continuait de monter jusqu'à 20, 25, jusqu'à ce que j'appui sur la touche - pour baisser le volume.

A ce jour, je n'ai pas réussi à reproduire le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
D'aprés certains forum les premiers vehicules avec cette version sont livrés

 

Info ou intox?

 

Les membres du forum qui sont proche des chevrons vont pouvoir nous en dire plus:)

 

J'aurai ma DS3 demain mais j'avais déjà la possibilité de la voir, toucher et démarrer vendredi.

En m'expliquant le fonctionnement du GPS je me suis renseigné sur la version du logiciel de celui-ci. Après vérification c'est la version 28.01 avec cartes europe 2010/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question sur ce nouveau firmware... et la mise à niveau des radars. J'ai commandé ma 2è C5 TOURER en novembre 2010 livraison prévue le 20/01/2011, j'aurai donc vraisemblablement le firmware 28.01...

Avec mon ancienne C5 TOURER avec la version antérieure, on pouvait télécharger/acheter sur le site peugeot la mise à jour des radars.

 

Est ce que l'on pourra faire la même chose avec cette version de firmware ou il faudra acheter absoluement la mise à jour au garage ??

 

Et la mise à jour (le fichier à copier pour les POI) se fera sur la carte SDHC d'origine ?

 

C'est bien cela ?

CITROEN C3 AIRCROSS SHINE 130cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité dodemodexter

Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum. Je crois que la question a déjà été posée, mais sait-on si cette nouvelle version de firmware corrige le "bug" d'appelant inconnu de l'Iphone?

 

J'entends déjà dire que ça ne vient pas du RNEG mais de l'Iphone 4, mais voilà, avant d'avoir le c4 picasso millenium (que j'ai depuis une semaine équipé en MyWay 27.01), j'avais un C4 berline millenium, lui même équipé du MyWay (autre version de firmware), mais sur celui-ci j'avais au moins les numéros qui s'affichaient ? là, j'ai juste appelant inconnu : que le numéro soit dans répertoire ou pas...

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.