Aller au contenu

(Futur) Propriétaire de C4-II ? Localisez-vous !


Invité guest1589

Messages recommandés

  • 4 mois après...

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, c'est fait.

 

1er (? ) inscrit pour la haute Savoie. Il est vrai que je vois peu de nouvelles C4 circuler par chez nous.

 

Malheureusement pas le premier à avoir la C4 II puique j'attends la livraison qui était prévue vers le 15 mars de cette année, mais finalement reportée de 1 à 3 semaines (période indicative seulement).

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité solognt41

Bonjour,

 

Propriétaire d'une C4II depuis le 22/03/2011, du loir et cher Romorantin, (2 mois de délai) très peu de modèle en circulation par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melaure
C'est bien gentil ce truc mais c'est comme pour les consos, il faut encore créer un compte sur un autre site (ce que je ne veux pas faire) ... ce serait bien que tous ces extras soient intégrés dans le site de planete-citroen avec nos comptes, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Jean Pi74

Bonjour

Nous venons d'acquérir notre C4 HDI 110 FAP Confort pack urbain et GPS gris Shark.Superbe automobile.

Salutations à Bob 74 et aux membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous venons d'acquérir notre C4 HDI 110 FAP Confort pack urbain et GPS gris Shark.Superbe automobile.

Salutations à Bob 74 et aux membres du forum.

Bravo .... sympa cette couleur requin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibiflat

Bonjour,

 

Je suis en pleine démarche d'acquisition d'une C4², pour l'instant je penche plus pour un modèle Exclusive VTi 120, malheureusement ce modèle n'est pas trop populaire sur le site. Par exemple pour la consommation il n'y a que les propriétaires de diesel qui se sont manifestés, allé les autres ne soyez pas timides faites nous part de vos témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les possesseurs de THP 155 BMP6. Il n'y a pas beaucoup de retours d'infos ...

Malheureusement la France est inondée par le marché des diesels ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HéricK

Bonjour,

 

Je suis de Bordeaux et actuellement en pourparlé avec Citroën. J'hésites entre la VT120 et la eHDI110. Ca devrait se préciser samedi prochain (7 mai)...

 

"Wait and see" disait W. Churchill, (enfin je crois que c'est lui ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince09

Bonjour

J'ai passé commande pour une c4 II VTI 120 Confort Noire perla Nera avec Pack urbain, eMyWay et jantes alliage 17" Phoenix le 23/04. Livraison prévue mi juin aux alentours du 15. Trop dur d'attendre, j' en peux plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chimel49

Bonjour à tous,

 

après pas mal d'hésitations, j'ai enfin pris ma décision et j'ai passé commande :

HDI 110 Exclusive +

rouge Babylone

intérieur cuir

AFIL

attelage

différentes baguettes chromées.

 

Livraison prévue : 1° quinzaine de juillet.

 

Merci à tous de vos avis et remarques.

 

Par contre, comme " Melaure" je ne suis pas chaud pour me recenser sur un autre site.

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince09
Non pas encore, c’est prévu pour mercredi 18 mai.

 

Veinard! Moi j ai encore 1 mois a attendre! J espère chaque jour l'avoir plus tôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony58
J'ai commandé la nouvelle C4 chez un mandataire : optiprix. C'est une attraction HDI 92 avec une option business en gris shark. Quelqu'un est-il déjà passé par ce mandataire ? Le mandataire en avait une en stock donc la belle devrait m'être remise d'ici la fin du mois. Du côté de la Nièvre on voit très peu de nouvelle C4 en circulation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince09
Mauvaise nouvelle ce jour! J appelle auprès de ma concession pour savoir où en est rendu la commande. Verdict : 3 semaines de retard et en prime l'option pack urbain que Citroen ne peut pas me faire en invoquant leurs difficultés liées au tremblement de terre du Japon. Je suis très désappointé! Néanmoins Citroen serait prêt à faire un geste commercial si jamais je passe à la finition Exclusive....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapl76
je vais avoir aux environ du 15 juin 2011 une c4 hdi 112 collection bleu bourrasque !! je suis de haute normandie à Fécamp exactement !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

 

J'attends ma C4 1.6 THP 155 BMP 6 EXCL pour le 15 juillet !!!

Jantes 17" + bi xénon ...

 

J'ai travaillé 42 ans pour la marque au chevron...

Elle devrait bien rouler ;)

 

@@+

 

Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibiflat

Bonjour,

 

Je suis de Trappes, ça y est ma C4 est commandée, modèle exclusive VTI 120 gris fluid métallisée je le reçois vers le 8 Juillet.

 

Abi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.