Aller au contenu

Coupé ou Berline?


Invité Dan Ullén

Coupé ou Berline?  

66 membres ont voté

  1. 1. Coupé ou Berline?



Messages recommandés


Coupé pour moi car choix de la passion ET choix de la raison. Si je n'achète pas un coupé mais une berline je me fais massacrer par mes gamins....

En voila une famille qui a du gout... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupé pour moi car choix de la passion ET choix de la raison. Si je n'achète pas un coupé mais une berline je me fais massacrer par mes gamins....

 

Toutes façons mon papa il a une plus belle voiture que ton tiens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est coupé maintenant ou bien plus tard ! pas simple d'installer un bébé dans un coupé !

 

ben laissez moi vous dire : pour les 18 premiers mois c'est le coupé le plus pratique, le bébé est installé à l'avant :arf:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben laissez moi vous dire : pour les 18 premiers mois c'est le coupé le plus pratique, le bébé est installé à l'avant

 

je sais pas si ca va faire plaisir a tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Le coupé est bien plus pratique pour un bébé car il ne faut pas oublier que quand on commence à les mettress dans des sièges face à la route, on avance le siège avant au maximum, et on a plus de place pour se mettre devant lui et l'attacher.... moins de contorsions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

Ma douce et tendre n'aime pas le coupé...(pourtant à la concession c'était un vts rouge lucifer :love: )

Moi, j'hésitais car je préfère les coupés en général mais là faut avouer que l'arrière est trop "bizarre" pour moi...

Tant pis, je craque plus sur la ligne de la berline ;) pour une fois...

Mais avec l'intérieur d'un vts çà aurait été :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroën 73
J'adore les deux, design exceptionnel mais g un petite preference pour les vehicules 5 portes, ça fait plus voiture-voiture une voiture a 3 portes ça fait moins voiture heheheh me fais-je comprendre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

C'est obligatoire choisir?: les deux C4 sont superbes, mais la Coupé est plus original et peut-être une future voiture plus collectionable.

 

Et bien, je demande un trés grand applaud a Dan Ullén, qui ose faire dejá des post en français, un langage que il ne connaît pas :applaud: . Et aussi outre grand applaud a Planète Citroën, c'est meilleur que l'Academie du Langage Français :applaud: , grâce a PC le Monsieur Dan Ullén va apprendre vôtre merveilleuse langage :drink1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un petite preference pour les vehicules 5 portes, ça fait plus voiture-voiture une voiture a 3 portes ça fait moins voiture heheheh me fais-je comprendre?

 

pour moi c'est clair-clair :jap:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super seven
Le coupé est bien plus pratique pour un bébé car il ne faut pas oublier que quand on commence à les mettress dans des sièges face à la route, on avance le siège avant au maximum, et on a plus de place pour se mettre devant lui et l'attacher.... moins de contorsions.

 

c'est très juste, je l'ai expérimenté il y a quelques années avec une 306 3 portes : même ma femme en est convaincu ! si, si... et on conseille ce choix a tous nos amis (mais ils ont du mal à nous croire... et ils achètent des monospaces !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super seven

et puis merci M. Citroen, la motorisation 180ch n'existe qu'en coupé !

 

Et comme je ne voulais pas trop perdre en puissance par rapport à ma voiture actuelle (160ch), le choix est simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.