Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

identification module Bluetooth


toto

Messages recommandés

bonjour

aillant un rt4 en fonctionnement et un rt5 avec la carte mère hs, je me demandais si je ne pouvais pas mettre le module Bluetooth du rt5 sur la carte mère du rt4, mais pour cela, j'aurais besoin de vos conseil, ou est le module Bluetooth dans le rt5

moi j'ai pensé au petit circuit imprimé qui est soudé sur la carte mère(entouré en rouge), vous en pensé quoi

 

http://img87.imageshack.us/img87/9504/clat.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/9161/67982280.jpg

 

 

 

il est écrit dessus:

wavecom

q24 auto

q24au001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut toto

La puce bluetooth installée sur la carte mère du RT5 est d'origine Infineon

C'est pas moi qui le dit, c'est janfi

regarde ICI Post 432

Wavecom est le fabricant du module GSM LA est-ce que le BT est avec :cpasmafa:

janfi parle d'une puce, pas d'un module.

en espèrant que ça puisse t'aider ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto

La puce bluetooth installée sur la carte mère du RT5 est d'origine Infineon

C'est pas moi qui le dit, c'est janfi

regarde ICI Post 432

Wavecom est le fabricant du module GSM LA est-ce que le BT est avec :cpasmafa:

janfi parle d'une puce, pas d'un module.

en espèrant que ça puisse t'aider ;)

 

merci, je vais regarder ça de plus prêt, mais je croix que tu m'a coupé toutes mes espérances:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est presque la même, c'est pour cela que si le module que j'ai montré était le bt, alors on pouvait presque à coup sur transformer le rt4 en rt5, mais là j'en suis moins sur maintenant

Surtout qu'en rajoutant la puce BT tu risques de flinguer le RT4 qui fonctionnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai coupé toutes ses espèrances et toi tu lui donne le coup de grace :PP

Envois un MP à Janfi ou si il passe par là il pourra te dire,

ou Nicolas ou Hervé ou Rocca ou Johnny Hallyday :PP

Pas la peine de demander à Boune il sait pas :xan12:

:jesors:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! c'est ça que tu cherché, j'le savais, fallait m'le dire :PP

 

On saura maintenant, Merci :bien:

Dommage qu'on ne puisse pas la mettre sur un RT4

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

j'ai fait tout ce qu'il ne faut jamais faire avec un rtx, voici mes constations;)

 

-mettre une façade de rt4 en 7.11 sur un rt5 en 8.11, message d'erreur sur le rtx, mais ça fonctionne, une simple mise à jour en 8.11 résoud le pb;)

-mettre le bloque d'alim arrière d'un rt4 sur un rt5, aucun pb:buzz:

-mettre un disque dur de rt5 sur un rt4, sans avoir fait la moindre modif sur les données du disque, là il n'aime pas trop, plus de son, certaine touches qui ne fonctionnent, mais une simple mise à jour en 8.11 résoud le pb:buzz:

-mettre la carte mère principale d'un rt5 sur un rt4, là je ne sais pas trop vu que la carte mère du rt5 était hs(pas de démarrage), le rt4 ne voulait pas non plus démarrer, même panne, mais rien de cassé sur le rt4

-mettre la carte mère secondaire(réception fm ou gps) d'un rt5 sur un rt4, là à ne pas faire le rt4 refuse de démarrer il n'aime pas, mais rien de cassé sur le rt4:buzz:

 

 

voila voilà si ça peux aider quelque personnes:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan8: T'as pris des risques avec ton RT4, faut avoir de grosses ..... :PP vu le prix de la bête.

Je crois que tu as essayé pas mal de chose en effet, ça servira toujours :bien:

Ya que pour la façade, je vois pas trop le rapport avec le Soft :voyons:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai réussi à échanger mon rt4 par un rt5 gratuitement, parce que j'en ai acheté sur le net des rtx hs, je les ai réparé et revendu:buzz: sauf un:mad:, mais je ne fait aucun test sur le rt5 qui est dans ma voiture, pas fou non plus, maintenant je sais jusqu'à ou je peux les réparer;)

 

mais là j'hésite à mettre un ng4 sur ma voiture, le design est carrément mieux, mais je ne suis pas sur que l'on peux faire autant de chose avec dans la personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que pour la façade, je vois pas trop le rapport avec le Soft :voyons:

ben moi pareil, mais d'après mes constatations le cd 8.11 ne met pas à jour que le software, il met à jour le firmware un peu partout dans le rtx;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.