Aller au contenu

Ds3 thp 150 bvm6 jaune toit noir


Gérard68

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai encore une 207CC THP mais dans 2 mois, j'aurai ma DS3.

J'espère ne pas être déçu comme par la 207.

Je quitte PSA après 28 ans de bonne entente.

 

Je vous en dirai des nouvelles dès que j'aurai la DS.

J'avais une DS21 en 79 ... ça ne nous rajeunit pas.

 

Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Sylvie57

Bienvenue à toi Gérard Parmi nous....ici nous avons tous eu des délais d'attente de 3 à 6 mois voir même plus pour certains.... L'attente est beaucoup plus agréable avec nous et le temps passe un peu plus vite...;)

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Mon père a travaillé 30 dans les mines de charbons au fond, à la retraite depuis 1979 (fAULQUEMONT, puis MARINAU)....et les anecdotes on y a droit encore à chaque visite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a travaillé 30 dans les mines de charbons au fond, à la retraite depuis 1979 (fAULQUEMONT, puis MARINAU)....et les anecdotes on y a droit encore à chaque visite...

 

18 ans au puits REUMAUX à Merlebach, depuis 94 à EDF.

A les anecdotes, on pourrait en écrire des livres.

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Je regarde ton profil et je vois que tu es née le 7 avril comme ma moitié mais quelques années avant toi, en 63.

Décidément, nous sommes fait pour nous entendre.

 

GG

 

Oh ben alors, tu dois avoir une femme exceptionnelle....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai encore une 207CC THP mais dans 2 mois, j'aurai ma DS3.

J'espère ne pas être déçu comme par la 207.

Je quitte PSA après 28 ans de bonne entente.

 

Je vous en dirai des nouvelles dès que j'aurai la DS.

J'avais une DS21 en 79 ... ça ne nous rajeunit pas.

 

Gérard.

 

Bienvenue parmi nous.

 

Par contre tu dis quitter PSA en passant d'une 207CC à une DS3, j'avoue ne pas comprendre :D tu voulais peut être dire "quitter Peugeot" ?

 

Quoi qui'il en soit, bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Les modifications demandées ont été effectué.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS3". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Daniel pour les modifs.

J'ai déjà fait la localisation, je suis le 1er dans le 68, sur ce site. Il y a bien des DS3 en circulation ici.

 

Pour Nico, oui je voulais dire que je quitte Peugeot. (:buzz:, non je n'avais pas fumé)

 

Je mettrai des photos dès que je l'aurai, la date prévue est le 19 décembre --> cadeau pour Noël.

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Ben oui, elle m'a offert une 207CC pour mes 50 ans, comme elle nous donne du fil à retordre, elle est d'accord pour une DS.

Je lui ai dit, ça fera une Déesse dans une DS, c'est pas romantique ?

 

GG

 

Toi t'es un malin GG....:PP

Dis moi, l'accent forbachois, plus l'accent alsacien, ça doit faire un sacré mélange...lequel a pris le dessus sur l'autre:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un malin GG....:PP

Dis moi, l'accent forbachois, plus l'accent alsacien, ça doit faire un sacré mélange...lequel a pris le dessus sur l'autre:xan7:

 

Salut Sylvie,

 

Pas malin, amoureux de ma moitié bien plus que des voitures.

 

Pour l'accent ... je ne peux pas être juge et parti.

Ici, ils disent que l'accent du 57 ressort.

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Salut Sylvie,

 

Pas malin, amoureux de ma moitié bien plus que des voitures.

 

Pour l'accent ... je ne peux pas être juge et parti.

Ici, ils disent que l'accent du 57 ressort.

 

GG

 

Oh mais moi j'en suis persuadé, cet accent est indomptable....

ET amoureux de ton épouse c'est normal, c'est un cru millésimé, une qualité rare....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Bonjour Gérard et bienvenue sur le forum. Félicitation pour ta future DS3 et très bon chois de couleur!! Il y en a une de la même couleur dans mon village, elle est magnifique. Par contre j'ai une petite question: Pourquoi as-tu été déçu par ta 207 CC ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Ah ouais pas cool !! Tu es tombé sur des boulets....j'vais pas te rassurer mais ma DS3 THP me fait des à coups quand je sollicite beaucoup le moteur....j'espère que mon garagiste Citroën saura réparer ça. Mais sinon aujourd'hui ta 207 fonctionne bien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop, elle se met régulièrement en sécurité et avance comme une brouette.

Je fais effacer le défaut et c'est reparti. (Pas chez Peugeot)

Tout ça, sans voyant d'allumé et ça arrive sans aucune raison.

 

La carte grise est de septembre 2006 alors qu'à l'Argus, elle est cotée à partir de janvier 2007.

C'est sûrement une des premières.

 

Je pense que le moteur a fait des progrès depuis, enfin je l'espère.

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oh Gégé pour ça il faudrait Nous mettre côte à côte.... Ceci dit elle sera tellement " lumineuse " que tu vas éclairer tout le 68.... Allez dépêche toi Gégé que je fasse ma jalouse.... J'attends j'attends... Et toi il te faut un tout petit peu de patience encore....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.