Aller au contenu

Etes-vous sujet à l'usure prématurée de la mousse des sièges avant


kiligolo

J'ai la mousse HS sur au moins un siège AV - Année de fabrication  

186 membres ont voté

  1. 1. J'ai la mousse HS sur au moins un siège AV - Année de fabrication

    • 2006
      3
    • 2007
      30
    • 2008
      69
    • 2009
      25
    • 2010
      15
    • JE N'AI PAS DE PB
      44


Messages recommandés

Bonjour,

 

Le but de ce sondage est de voir pour ceux qui ont le problème des sièges avant qui se dégradent prématurément, quelle est l'année de fabrication de votre C4 Pic.

 

Le sondage montrera la répartition suivant l'année.

Mais, il sera bon que vous ajoutiez un commentaire avec l'année de fabrication, le nb de km approximatifs de la survenue du problème et le nb de mois passés jusqu'à ce pb.

 

exemple :-) : année 2007, 45000km, 24 mois.

 

Un gros rouleur est sujet à faire plus d'entrée sortie dans sont véhicule, donc plus de frottements !

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage, je ne peux voter pour ce sondage, car il n'est qu'à charge.

Pour information mon véhicule de fin novembre 2007 et sièges en cuir n'a pas ce problème.

A mon avis pour qu'il soit acceptable, il aurait fallu inclure également ceux qui n'ont pas de problème et surtout savoir quel type de siège

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ritenuto

Ca y est, j'ai voté 2007.

Le véhicule est de novembre 2007, pack dynamique avec siège tissu noir mistral et il totalise 64000km.

Mais je précise que l'assise conducteur a été changée en novembre 2009 et elle est de nouveau HS. L'assise passager qui est d'origine sur le véhicule est égalmement HS maintenant!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour l'instant. Mais notre C4P7 est de 12/2009 et totalise 15500 km. Alors peut être un peu trop jeune. On va attendre encore un peu pour le vote et si seulement le problème apparait. Ce que je ne me souhaite pas.

http://www.picgifs.com/sport-graphics/sport-graphics/volleyball/sport-graphics-volleyball-470727.gifhttp://www.smiley-gratos.com/smileys/3231-pascontent-sms.gifhttp://www.picgifs.com/sport-graphics/sport-graphics/volleyball/sport-graphics-volleyball-289935.gif

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, RAS, 31000 au compteur, mais je croise les doigts tellement fort que je risque des entorses :eek:

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

véhicule de juillet 2007 c4p7 pack ambiance.le problème est survenu en 2009 avant la fin de garantie constructeur.assise conducteur changé sans aucun problème ainsi que le volant car le plastique des ergots s 'écaillait.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4P5

 

Novembre 2007, 40 000 km

Avant gauche très marqué, avant droit ca commence mais moins prononcé.

 

Je n'ai pas ouvert de dossier au SRC.

 

Bon courage les gars, pour moi il reste 2 mois à tirer et après bye bye citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mien (C4P 7 places - Exclusive - Velour Mistral Noir)....21 000 Km aujourd'hui de Mars 2009....siège conducteur.

Je ne suis pas encore allé voir mon concessionaire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4P7 exclusive 09/2007 40000kms ... 65kg, je touche du bois, non touché à ce jour .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: non touché à ce jour, sauf un peu de nutella et du sirop d'erable de la grand-mère à Gégé :xan7:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

moi aussi touché, et pour tout dire, ça repart, alors que la mousse de siège conducteur a déjà été changée....et le siège passager qui part maintenant :ll

 

mais pour tout vous dire, pas forcément besoin du SRC, car ma concession se met en 4 pour régler mes problèmes, alors pour l'instant, j'attends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C4P5 exclusive fab. août 2008 (velours clair)

 

mis en circulation en nov 2008 par son 1er proprio, je l'ai acheté en mars 2010 à 25000 km.

lors de l'achat, l'assise était déjà KO (soit au bout de 16 mois et 25000 km ...)

 

après le changement sous garantie en août 2010, je suis maintenant très vigilent sur les entrées/sorties du véhicule ...

Je vais consulter un artisan en sellerie / garnissage (installé sur Angers) pour savoir si on peut faire quelque chose en préventif sur une assise neuve pour un coût raisonnable (soit plus économique qu'une assise neuve).

 

je vous donnerai des nouvelles si c'est intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babarnieul, je pense qu'il aurait fallu mettre, je n'ai pas encore le problème.

 

Maintenant, je constate que cela ne fait pas beaucoup de monde... pour l'instant

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
A voté. http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_74.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Véhicule d'Aout 2007, pack dynamique avec siège tissu noir mistral et totalisant 52000km.

Pb apparu ce dernier mois...

Mousse dégradée au niveau pliure G du siège AVG... PAs de pb sur le siège AVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.