Aller au contenu

Etes-vous sujet à l'usure prématurée de la mousse des sièges avant


kiligolo

J'ai la mousse HS sur au moins un siège AV - Année de fabrication  

186 membres ont voté

  1. 1. J'ai la mousse HS sur au moins un siège AV - Année de fabrication

    • 2006
      3
    • 2007
      30
    • 2008
      69
    • 2009
      25
    • 2010
      15
    • JE N'AI PAS DE PB
      44


Messages recommandés

Bonsoir,

je croyais être épargné, mais non ! 32000 km, j'ai juste une légère fissure sur le bord de chaque siège, mais mon garagiste va me les changer, vu que je suis à 1 mois de la fin de garantie.

Réflexion de celui-ci : "au lieu de changer des sièges en garantie, ils feraient mieux de faire de la qualité !". Sans commentaire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

otez-moi d'un doute, quand il change l'assise c'est housse incluse ou que la mousse ?

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité alettiti

Gd C4 Picasso Pack Ambiance juin 2008

Siege conducteur cassé sur la gauche 45000 km

 

Acheté d'occasion à un particulier septembre 2010. Quel recours peut-on avoir. Le SRC Citroen ne voulant rien savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

assise changée, mais un deuxième passage obligatoire a dû être fait car une pièce a été cassée :-(

Ma housse était marquée mais la mousse n'était pas encore cassée.

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

En espérant que ce post est toujours d'actualité, j'apporte ma contribution !

 

C4P5 d'octobre 2007, 138 Ch Bmp6.

 

Acheté il y a 2 mois, avec déformation du rebord de l'assise coté gauche sur siège chauffeur.

 

Je retrouve régulièrement des petites particules de mousse sur le coté du siège.

 

Il s'agit de sièges en tissus noir.

 

RAS coté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité carlos151274

bonjour a tous pour ma part c4 picasso de 2008 et siege conducteur abimer et commence a avoir un trou sur le cote siege passager ras il a 130000km.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Bahou
Bonsoir , un vote de plus (malheureusement) siège conducteur,j l ai depuis une semaine,c4p5 de 2007 ambiance 70000 kms...acheter à un particulier,vais voir Citroën ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir

Pour ma part J'ai un C4 Picasso de 2009 et 70000km le siège Conducteur se tasse a me demander comment faire pour le rembourré et quelques anomalies tissus...

Si quelqu'un a une solution..merci beaucoup... :mad:

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Pour ma part, il est de Juin 2011 34500 km sous le tissus on commence à sentir la mousse qui se coupe et le tissus qui frise, j'essai de passer au garage cette semaine pour une prise en charge j'ai une garantie de plus 2 ans le combat commence. A suivre
Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de recevoir une réponse favorable ..une prise en charge de l'assise a 100% soit 520€

reste a ma charge la pose..soit 63€

Je suis satisfait ...mais ce n'est vraiment pas normal les mousses qui se cassent....

bonne soirée

a+

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

vous inquiétez pas moi au bout de 9 mois ça a commencé et tout a été pris en charge certes mais le seul hic c'est que j'ai l'impression que ça recommence:mad: le tissu du coté conducteur commence a friser et coté passager également.

donc cela va être un retour dans la concession avec certainement une prise de bec car la j en ai ras le bol de ces sièges qui ne tiennent pas le coup et vu le prix quand on achète le véhicule on est en droit d'attendre une certaine qualité qui tienne dans le temps.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité pascalj

bonjours et bonne année a tous,

2015 ne commence pas bien, j'ai sur l'assise siège chauffeur , l'oreille gauche qui commence a se désagréger.

mon gd C4 est de 2008 et toujours sous extension de garantie ! mais pour l'instant pas de prise en charge par la marque au losange,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Malibufp

Bonjour,

 

L'assise du siège conducteur de mon C4 Picasso de 2008 a été changée en garantie à 40.000 kms au bout d'un an et demi. Depuis 2012 (à environ 80.000 kms), la mousse se déchire à nouveau sur le côté gauche, et le tissu commence à s'abîmer (et pourtant, connaissant le problème, je fais attention à chaque descente de voiture).

Malgré un entretien suivi chez Citroën, le constructeur ne propose aucune participation vu l'âge du véhicule, considérant sans doute qu'un siège ne doit pas tenir plus de 40.000 kms ...

Je me demande si une action de groupe ne serait pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Idem pour moi, j ai trouvé ce matin ce que me fais mal aux fesses... la mousse de l assise conducteur qui part en sucette de la fesse gauche jusqu au flanc exterieur !! 93.000km et millenium 2010

 

Vais tenter une reparation !

 

A++

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.